Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou771

Hello tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Val. Je suis ici car j'aime les toutous et les molosses en particulier. Nous avons eu une Rottweiler qui nous a quittés malheureusement. Je suis aussi FA pour chiens, ayant mon certificat, je peux aussi accueillir des cat 2.

A la maison, côté 2 pattes, mes 2 filles de 9 et 2 ans, mon mari et moi. Côté 4 pattes, Shana, croisée galga de 5 ans, adoptée via asso, elle vient d'Espagne ; Hazel, chatte de 18 mois, tricolore adoptée également via asso et Happy, chatte de 1 an, issue d'une portée accidentelle de la chatte d'une connaissance.

Espérant pouvoir apporter mon aide en diffusion ou accueil pourquoi pas.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

tu es FA indépendante ou pour une asso ?

je t'ouvre l'acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Valou!

Merci de tes actions et proposition de FA!
Comme nous sommes un forum d'aide aux assos et adoptants, et non pas une association - si tu souhaites te proposer comme FA pour un loulou, il faudra que tu prennes contact directement avec le refuge ou l'asso couvrant le chien  

Tu as une rubrique photos où tu peux poster la bouille de ta Galga si tu veux.

Puis si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite surtout pas! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre accueil.

Oui j'avais compris le principe du forum. C'est grâce à SOS chiens IDF si je suis là et il fonctionne de la même façon.

J'espère pouvoir venir en aide à un molosse prochainement peut être grâce à LMGC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui SOS chiens IDF - je viens de m'y inscrire aussi!  

Echange de bons procédés Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...