Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 31 juillet

Messages recommandés

Salut LMGC!

Bon, je me suis calmée par rapport à hier, mais j'ai eu du mal!
Il y a des fois comme ça où j'arrive plus à raisonner, surtout quand il s'agit de vieux chiens je vois très très rouge.Evil or Very Mad 
Bref, j'espère ne pas avoir pourri l'ambiance sur le baro  

Ce soir, vacances!  

Des nouvelles des taupes Matt?
Falballa va mieux Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle,

t'inquietes , on est toutes comme ça ici je crois .

la plaie de Falbala est propre c'est deja ça , il faudra environ 15j pour que ça cicatrise .

bon moi j'ai un vieux chien de 10 ans un peu sourdingue un peu dans la lune , je vais peut etre m'en débarasser pour prendre un chiot    AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH mon Didi d'amour !!!!!

allez courage pour cette derniere journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh Didi d'amour Sad elle rigole ta môman elle rigole!!  
"un peu dans la lune" ah? Tu nous avais jamais dit  

C'est probablement du fait de m'être beaucoup énervée hier mais j'ai rêvé que Tatoo passait sous un camion pale c'était horrible... mais par miracle (ou parce que c'était un rêve  ) elle ressortait avec juste une patte égratignée et de grosses touffes de poils longs et décolorés scratch 

Sinon on s'est bien détendus encore à la piscine hier, on profite en ce moment parce qu'on entretien celle de la mère de Dams pendant ses vacances  je mettrai quelques photos dans la galerie.

Contente de savoir que Falbala guérit tranquillement, une plaie propre c'est le d&but de la réussite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

T'inquiètes All on a toutes nos moments d'énervement!

Ici mal de crâne drunken  j'ai passé l'âge de faire la fête lol!  ça va être dur de b*sser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une super soirée en comité restreint : juste les personnes que j'avais vraiment envie de voir, un resto et un verre (ou plusieurs...) au bord de la piscine du resto en suivant. Juste parfait!
Le problème c'est que les bulles du champagne ça donne mal au crâne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, foutues bulles!   lol! 
Super si tu as passé un bon moment entourée de ceux que tu voulais voir - pas de superflu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ta soirée Rondpom , ça fait du bien de faire la fete meme si les lendemains sont difficiles ...

je vous avais pas raconté que mon Didi était lunaire ? ah bon , c'est parce que ça ne lui arrive pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui arrive si peu   

Pfiou, 1h pour finir tout un tas de trucs, ensuite une réunion, ensuite vacances!! C'est speed là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage All, tu touches au but!

Tu pourras souffler pour de bon ce soir, ça va être bon  
Profites bien de tes vacances et fait pleins de photos à partager avec nous au retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rondpom!!
J'ai déjà mis des photos des merdeux dans la galerie mais j'en prendrai aussi plein ces 15 prochains jours  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je te souhaite de très bonnes vacances Al' cheers 
Repose toi bien ... et profite bien de tes loulous, de la nature ...  

Ca va mieux le lendemain de bulles Rondpom? A partir de 30 ans on supporte moins bien  
J'ai un coup de barre de taré ... je dors assise ... vivement les vacances sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     

Oui en général en milieu d'aprem ça va mieux ...
Tu vas être en pleine forme pour remettre ça ce soir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali!

Je ferai peut-être un tour sur le baro demain vite fait, sinon je vous dis à dans quelques semaines et bonnes vacs à vous aussi!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...