Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

vendredi 9 aout

Messages recommandés

Je v ous fait un ti coucou rapide, car je n'ai le temps de rien, et quand je rentre vers 18h y a plus personne sur le fofo Smile 

Mon chou est parti en vacances lundi dans le sud, et moi je reste avec mes boudins, mini et boudi et les noiseaux! Ils sont drôlement bien dans leur palace!!! on ne dirait pas qu'ils sont Neuf! J'ai retiré le nid, ouf! Lilie a un peu pondu au sol, et puis, terminé!

Les gros vont bien, mais les poils de Voxan, depuis sont gros soucis de peau ne repoussent pas ou si peu! l'age peut être??? la boudine, fidèle à elle même continue de nous combler par sa joie de vivre, malgré sa surdité! D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir des chiens sourds dans leur comportement, en dehors du fait que parfois quand je rentre, aucun ne s’aperçoit que je suis là, trop blotti dans les bras de Morphée!

Mini passe ses nuits dehors et rentre au matin quand je me lève, réglé comme du papier à musique, quand à gros Boudi, il préfère passer la nuit collé à moi sur le lit!

Quand à moi, je bosse comme une dingue affraid je n'arrête pas... mais j'aime bien, les journées passent hyper vite, trop même!

Bon, comment vont les taupinettes, Matt?

Gali, la dernière ligne droite aujourd'hui!!! j'espère que tu auras beau temps en Bretagne!!!

Et pour celles que j'oublie bonnes vacances!

Quelqu'un a des nouvelles de Mini et son ti biscuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco !!!

Ton chéri est dans le sud? Heureusement tu as de la compagnie cheers 
Ca a l'air prenant ton t*f ... et je confirme, ça passe plus vite quand on a plein de boul*t à faire  
J'ai récupéré un peu de trucs à faire aujourd'hui !!

Sinon les valises sont prêtes ... Emma est rentrée à quasi 20h du zoo ... ça 'ma permis de bien dépoter lol! 

Bien évidemment elle a fait des cauchemars ... je me suis levée 4 fois entre 4 et 5h du mat      
Ensuite direction la douche ... froide affraid  affraid  affraid  est-ce utile de préciser que je devais me laver les cheveux?  

Vivement ce soir !!!      

Quoi de prévu pour le WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere journée pour toi     prete à partir !!!

ce WE j'ai prévu d'aller chercher mon Arko dimanche matin et donc dimanche aprem de dormir un peu parce que j'ai encore 3 jours de boul*t derriere !!!!

c'était sur qu'il y aurait des cauchemards dans la nuit ...

et ton papa , content d'etre à la retraite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat Very Happy 

Oui repose toi bien ... faudrait pas arriver fatiguée en vacances non plus affraid  lol! 

C'était certain pour les cauchemars c'est clair ... j'ai mis le chouchou anti cauchemars autour du cou à Doudou ... et ça s'est calmé  
Mes parents m'avaient prévenu qu'elle avait bien bien flippé dand le couloir avec les lions à 2 cm de ta tronche pale 

Mon père est content d'être à la retraite oui ... premier jour découpage de photos pour faire l'album de vacances d'Emma et hier zoo ... ça commence fort   (NB : il était fonctionnaire   )

J'ai demandé du t*f   histoire que la journée passe plus vite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ton pere est habitué à ne rien faire alors lol! lol! lol! 

le dodo du dimanche apres midi  sera surtout pour récupérer de ma semaine car je n'ai pas passé une seule bonne nuit donc je suis claquée  

toi tu vas finir comme ça :  (ce smiley n'a jamais servi à son utilisation premiere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je pense qu'il va plus en faire maintenant  
Je suis mauvaise langue car il a cumulé plusieurs fonctions pendant longtemps mais ces derniers temps c'était plutôt cool on va dire  

Ah tu as mal dormi? J'ai mieux dormi avec les températures plus basses mais jamais assez ... je suis bien claquée aussi ...

C'est vrai qu'on se   juste entre nous ... et même vous entre admins  

D'ailleurs t'as des news de Matt et de sa famille de poilus interminable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cherchant un truc sur internet j'ai vu que mon voisin vendait sa maison , ça tombe bien c'est celui que j'aime pas (que personne n'aime dans la rue d'ailleurs, faut dire qu'il croit que toute la rue lui appartient )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est une bonne nouvelle !!! cheers 
Pourvu qu'il réussisse à la vendre ... et que le prochain soit moins relou  
Et soyons fous ... pourquoi pas un beau célibataire avec des molosses  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suiiiii Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa     et je suis noyée sous le t*f, je vais aussi être   !!!

Ba oui "ha mais t'es en vacances........ce MIDI affraid affraid affraid " vite vite je t'envoye du t*f"........grrrr bande de........

Bref en plus il pleu et on a invité des amis pour un BBQ ce soir.... (ceux qui devaient prendre la petite femelle)

Beretta m'a fait une grosse peur ce matin, elle est partie faire son tour a ramener une balle dans sa caisse te queand elle c'est recouchée, tous les petits sont normalement venus à elle, et bien, j'ai cru qu'elle allait m'en tué un tellement elle était hargneuse a garder sa balle, franchement j'avais envie de la trucidée !! j'ai vite fais enlever la balle !!! affraid affraid 

Elle n'est vraiment ABSOLUMENT pas maternelle.....  

Cool pour ton voisin cat, espérant que le nouveau soit plus cool !!!
Tu mets tes chiens dehors quand il y a une visite, au moins ils sauront à quoi s'en tenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah te voilà la travailleuse (aie ça pique les yeux affraid )

Moi aussi on me blinde le dernier jour ... les gens viennent de calculer que je me casse ce soir donc faut que j'aide de tous les côtés ... si j'avais su, je ne serais pas aller piocher du t*f ce matin Evil or Very Mad 

COmment ça il pleut? Suspect 
Ah non hein!! Pas de blague !!! Faut me virer ça avant que j'arrive  

Purée elle est flippante Beretta avec ses bébés affraid 
Vivement qu'ils soient autonomes pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement vivement que les petits grandissent car elle est dangereuse la Berreta ,grogner sur ses propres bb ,  


ça me fait penser hier je prends Google avec moi et Ganja s'amene et le sent je lui dit doucement c'est un  BB (ce qui pour elle veut dire ''fragile'' ) et là je vois mon Google qui essaie de bouffer le nez de Jaja et je dis à Google ''doucement c'est un BB''  
vous etes submergées de t*f le dernier jour ??!! affraid affraid  moi les  sont tous en vacances donc personne ou presque pour me donner du t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Mat et Cat!

Waouh, flippante Beret avec ses petits! C'est sa première portée, mais quand même! Elle est possessive comme ça avec sa balle d'habitude??? c'est clair que question maternelle, elle se pose là!

Tiens ce matin je me suis à moitié embrouillée avec un élu qui voulait un passe droit, et qui était surpris que les agents du service ne travaille pas le dimanche  

Et un usager qui traitait les rippeurs (éboueurs) de bras cassés   qu'il aille faire leur boulot, se lever à 2h du mat pour bosser et collecter les tonnes de déchets verts à la main en sac...

M'énerve parfois, et on te sort,
"je paye des impôts, j'ai le droit! "
"heu, y a 110 000 habitants, et un planning... "
"bon ben je vais appeler le député président de la communauté d'agglo! donnez moi votre nom..."
"mais avec plaisir"

Fin de semaine, j'en ai ma claque!!! et bien sur, pas de bonjour, rien, quand certains te disent, "je vous dérange pendant votre café"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ça me fait penser hier je prends Google avec moi et Ganja s'amene et le sent je lui dit doucement c'est un  BB (ce qui pour elle veut dire ''fragile'' ) et là je vois mon Google qui essaie de bouffer le nez de Jaja et je dis à Google ''doucement c'est un BB''  

      trop mimi Very Happy 

Purée ton t*f Coco affraid  affraid  affraid 

Chez moi c'est mitigé ... y'a des clients sympa ... et d'autres qui te traitent comme de la m*rde ... bah oui ils paient on est à leur service ... pas la peine de dire bonjour, ni merci  
Alors ceux là ... je traite leur problème en dernier autant que possible  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, gali, mais y aussi des gens super gentil, qui te rappelle pour te remercier, ou s'excuser de t'avoir dérangé! mais y en a certtain, heureusement pas la majorité, qui te traitent plus bas que terre!!! et pour qui tout est dû! alors, pareil, ceux là sont servi en dernier!!! et toc! nan mais ho!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  j'ai sérieusement du mal à garder les yeux ouverts

Gali t'es deja partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... je range avant qu'on m'appelle  

Bonnes vacances les filles !!!      

Et Coco ... beaucoup de courage !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellentes vacances Gali , profites bien de ta puce et reviens en pleine forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...