Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 9 septembre

Messages recommandés

Hello ...

Allez, 1er lundi de la rentrée  
J'ai eu un mal fou à me lever, je suis claquée lol! 
Ca caille en plus ce matin ... 7° quand je suis partie Shocked 

WE sympa ... et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

de retour ........... 

tout le monde va bien ? chez moi tout le monde va bien , Arko est un amour de ratou , drole , curieux , tres tres calin ;Google part samedi chez son adoptante , Sunday est réservé .

sinon je me suis bien vidé la tete , fiesta les 10 premiers jours , et ensuite repos et grand vidage , nettoyage de la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Bon courage pour ton premier jour, je sais c'est moche!! mdr
Cool pour les p'tits poilus cheers 
Il a l'air mimi Arko Smile 

T'as fait en gros pareil que moi avec ta maison pendant tes vacances lol! 

Faudra qu'on essaye de se trouver un créneau pour une balade ... Pas assez de temps pendant les vacances, ça passe trop vite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça passe vite , il n'y a que les 3 derniers jours où je n'ai vraiment rien foutu !! ah oui tu as fait le ménage de printemps aussi ? j'en ai jeté des tonnes mais au moins c'est rangé

j'ai lancé la nouveau concours photo ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

C'est la course aujourd'hui

Week-end sympa mais vraiment crevant... on a démarré le déménagement de ma soeur samedi à 8h30 et finit à... 1h du mat' en mangeant des grillades assis sur des cartons  
Hier rangement, repos et sieste , on en pouvait plus.
Gali, la rentrée de Joy s'est +/- bien passée, elle était toute excitée puis au moment où son papa la "laisse" grosse crise de larme. Ca s'est tassé pendant la semaine et elle a même des copines!

+1 pour le fait que ça passe vite les congés... je sais plus Cat, tu as un peu bougé du coup ou non?

J'ai hâte de voir les photos d'Arko, pti ratou du forum cheers  


Vendredi soir j'ai vraiment failli perdre le contrôle... on part en balade vélo, en arrivant au sentier de terre on lâche les chiens de la position "au pied", un peu plus loin se trouvait un femme seule, quand les chiens passent à côté d'elle elle ramasse une grosse pierre et leur jette dessus Shocked - j'ai jeté mon vélo et j'ai vu très très rouge... j'étais à 20 cm de son visage à lui hurler que j'allais la... bref c'était pas bien du tout, mais faut pas pousser. Quelle barge...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  elle est pas nette celle là ...


j'ai pas bougé mais j'ai bien fait la fete , du coup je me suis bien bien vidé la tete  drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cat, on est rentrés de Bretagne un peu plus tard que prévu et on a tout retourné dans la barraque ... on a même pas fini Shocked 
Donc fin de vacances un peu relou mais bon ... si tu fais pas ça en vacances tu le fais jamais ...Rolling Eyes 

Coucou Al !!

Bien crevant ton WE apparemment affraid 
Cool pour Joy ... même si le premier jour a dû être un peu dur ... pour peu qu'il y en ait un qui pleure en plus c'est foutu!!

Rrrooo p*tain ... alors là je t'admire pour ne pas avoir pété la gueule à la nana Shocked   
J'hallucine franchement  

Moi aussi je me suis embrouillée sévère avec une meuf vendredi soir ... l'autre elle m'a menacée de m'envoyer sa tribu de la cité d'à côté Evil or Very Mad 
Tout ça parce que je n'attachais pas ma chienne dans mon jardin ... si le crime n'était pas puni elle y passait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu te sois bien vidée la tête Cat, c'est l'essentiel!

Depuis quand tu aurais à attacher ta chienne sur TA propriété Gali  les gens sont plus c*ns les uns que les autres c'est pas possible...

D'ailleurs, j'ai fait une grosse bêtise samedi... Joy grignotait, Co était assis devant elle un peu trop à l'affût du moment où il pourrait lui piquer son gâteau... Je le pousse vite fait avec le pied, Djune prend sa place, Joy lui balance littéralement un coup de pied vers le museau affraid ... ma soeur l'engueule en expliquant que ça se fait pas etc, Joy se retourne vers moi et dit "mais elle l'a fait aussi". Pinaise je me sentais nulle No ce que moi je vois comme étant un petit coup du bout du pied signifiant "hop, pousse toi de là" elle l'a vu comme un coup de pied pale des fois je ne me rends pas compte de la manière dont les enfants interprètent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie , c'est sur qu'avec les enfants il faut faire attention à ce qu'on dit/fait ...

    depuis ce midi ...et moi je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour Joy !!!
En effet faut faire gaffe ... ils copient tout à cet âge là !!! affraid 
Je reprends régulièrement Emma qui engueule copieusement Dana quand elle aboie ... Rolling Eyes 

Il tombe des trombes d'eau Shocked  Shocked  Shocked 
Je   aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui comme vous dites il faut faire attention! C'es surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'elle interprète ça comme un véritable coup de pied, j'espère que ça ne va pas lui "rester". Je suis une tatie un peu nulle des fois

Ah il pleut chez vous? Ici sunny mais on s'est bien fait mouiller ce week-end en revanche!

Sympa l'idée du concours photos Cat  reste plus qu'à trier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnnn tu pouvais pas savoir qu'elle interprêterait ça comme un vrai coup de pied ... je me fais souvent avoir comme ça aussi Suspect 

Ah oui il pleut bien comme il faut ... ils avaient pas prévu à ce point là d'ailleurs Suspect  ... sinon j'aurais mis des chaussures fermées  

Nous ça a été ce WE ...pas très chaud mais pas de pluie  

Pppff j'ai plein de t*f et j'arrive pas à m'y mettre ... dure dure la rentrée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures! Parce qu'entre ça et les gros mots qu'elle me pique pale   

Oooouh j'ai trouvé une maison à une heure d'ici, dans la montagne, qui a... 6200m2 de terrain Shocked les chiens m'ont soufflé qu'il fallait absolument la visiter  2 F3 de 75m2 dans une bâtisse ancienne, le tout pour 135000€ - en avant la visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez moi les gros mots c'est la misère ... je fais gaffe, mais il suffit que je me cogne ou que je fasse tomber un truc pour que ça fuse Embarassed 
L'autre fois, elle fait tomber je ne sais plus quoi et sort tout naturellement "et meeerde" Shocked  affraid  affraid  affraid 

Houlala !!! Vite vite à la visite !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah chez moi les gros mots c'est la misère ... je fais gaffe, mais il suffit que je me cogne ou que je fasse tomber un truc pour que ça fuse Embarassed 
L'autre fois, elle fait tomber je ne sais plus quoi et sort tout naturellement "et meeerde" Shocked  affraid  affraid  affraid 


 Et toi tu as dû penser "et meeerde" aussi  
Ils nous gardent sous contrôle en fait, pas d'écarts!!

Je portais un jean tout déchiré samedi pour le déménagement, Joy me demande pourquoi il y a des trous dans mon pantalon, je lui explique et elle court à ma soeur en disant "tu vois tatie Alex elle a le droit de faire des trous dans ses vêtements, elle!!!"
Misère lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les momes !!!!! moi aussi ma grande faiblesse c'est les gros mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah les momes !!!!! moi aussi ma grande faiblesse c'est les gros mots

  et ma mère c'est pareil ... c'était sympa les vacances avec mes parents, elle s'est régalée Emma  

T'as quand même du bol tatie Alex ... tu peux déchirer tes fringues, mettre des coups de latte aux chiens      

Mais à cet âge c'est la cata  

Je me suis tapé un fou rire à la garderie vendredi soir, elle était au goûter et une petite file en face disait "moi j'aime pas la menthe car ça sent dans mon nez après" ... et 2mn après Emma qui me sort "mama, moi j'aime pas la menthe car après elle sort par mon nez" et elle me montre ses narines       ... la pauvre j'ai éclaté de rire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 trop forte Emma!!

Pour continuer dans les anecdotes, samedi Max dit à Joy "C'est toi qui nous fait à manger ce soir?" et Joy la regarde, hyper choquée "mais ze peux pas, ze suis trop petite, et tu as dit de pas jouer avec le feu!"  et toc, Joy 1 ma soeur 0 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      Bien vu Joy !!!
Ca a du bon les interdictions  
C'est dingue la répartie qu'ils ont si jeunes affraid 

C'est marrant aussi les "j" qui se transforment en "z" et les "ch" qui se transforment en "ss" lol! 
Un jour Emma me sort "maman casse toi" Shocked  Shocked  Shocked  ... en fait elle voulait juste jouer à cache cache  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le droit à ''je vais t'expliquer les poneys'' de la part de ma petite voisine de 3 ans , et me voilà partie avec tous les noms des poneys du poney-club ...heureusement c'était dimanche matin , j'avais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite anecdote d'Arko :

au début des vacances je suis beaucoup sortie donc pendant 3 jours je ne me suis pas trop occupée de lui , le 4e jour je rentre dans la chambre il court vers moi se pose sur mes pieds et me regarde pour que je le prenne , comment ne pas fondre ....et là on a fait un mega calin genre ''tu m'as manqué maman ''   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
Un jour Emma me sort "maman casse toi"
T'as dû avoir un moment d'hésitation quand même  pourquoi tu veux que je me casse ma fille???Suspect 

Oui Joy aussi zozote mais c'est pas constant, à voir ce que ça donnera dans le temps mais pour le moment c'est juste trop mignon

J'espère pour toi Cat que c'était un petit poney club!

Pour Arko, il a vraiment l'air adorable parce que pas tous les rats sont en demande d'interaction comme ça. C'est super que vous vous soyez trouvés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tres calin et tres demandeur , il me suit partout dans la chambre et viens quand je rentre dans la chambre , il me grimpe dessus me leche et en ce moment son truc est de dormir dans ma manche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, je viens de répéter ça à Dams qui lui aussi a eu une ratte et on est tous les deux en train de fondre. Bécote-le de notre part ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le coups de l'explication du poney club  
En effet faut avoir le temps  

Je ne suis pas connaisseuse de rats mais il a l'air sacrément adorable ton Arko  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

Bon allez ... je viens de regarder sytadin ... je ne suis pas rentrée    

Bonne soirée les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...