Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klavak

les chiens de klavak, dans le 94

Messages recommandés

coucou, mes photos ne sont pas très bien rangées, mais je vous ai trouvée celle-ci, où Tobby (la femelle noire) explique à Leister tout juste adopté comment il faut faire pour nager.
La leçon est bien apprise, aucune flaque, aucune mare, aucun fossé ne leur échappe... je vous mets aussi une photo dans le coffre, une des positions préférées de Leister, avec pas mal de cartons pour ne pas trop salir avec l'eau des mares...

sur la première photo vous avez mon pauvre vieux Youki, adopté en 2008 à 14 ans, décédé en mai. Il manque l'amour de Milou, adopté en même temps que Milou, du même âge, décédé en février 2012.







Leister est l'enfant terrible qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, il se perd régulièrement et nous donne à chaque fois des angoisses épouvantables, Tobby est la douce, gentille hyper facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes loulous!
J'adore les oreilles retombantes de Tobby (si j'ai bien compris  ) - de superbes bouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je trouve un film quand ils courent, je ne me lasse pas de les regarder avec joie....
J'ai DORA en fa, j'espère que la piste d'adoption qui se dessine pour elle va marcher.



et maintenant fini de s'amuser, faut que je bosse un peu aussi !
merci à votre forum, c'est toujours une joie de découvrir un nouveau forum et de nouvelles personnes sympathiques.
klavak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu es comme nous, on jongle entre le boulot et la PA!

Très mimi Dora, j'espère aussi que l'adoption pourra se faire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dora : prévisite jeudi
mais les adoptants semblent bien.

Matterhorn, dis-moi, ça vaut la peine que je dirige sur ce forum un jeune qui veut un chien type amstaff ? Vous savez trier ?
Ou les responsables des posts le savent ?
je ne sais pas grand'chose de lui mais il me demande un croisé amstaff...

klavak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un croisé amstaff affraid   

Heu c'est qui ce genre de personne ??? un croisé Amstaff est un chien de 1ère catégorie donc qui ne devrait pas naitre et qui est voué à l'euthanasie.

Par contre il peut trouver un amstaff à l'adoption sans problème.

Si il veut des informations et poser des questions, n'hésites pas à lui dire de passer par ici  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm... quelqu'un qui demande un croisé amstaff expressément... ça sent pas bon quand même.

Klavak, on est même assez méchantes quand vient le moment de trier  mais on n'est jamais trop prudents non plus. En revanche, les accords se concluent entre les responsables légaux des chiens (les assos) et les candidats à l'adoption ou FALD, là nous ne pouvons que conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne m'a pas encore répondu. l'impression que j'ai eue c'est d'un jeune, plutôt correct, mais ça captait si mal que je n'ai pas entendu grand'chose, du coup je lui ai demandé son adresse mail et lui ai répondu.

je sais qu'il y a des adoptants avec qui on ne doit pas perdre son temps, par exemple quand on me demande : "vous le vendez combien ?" !
S'il me recontacte, je prendrai quelques minutes pour voir comment il est avant de l'envoyer éventuellement ici....
merci !
klavak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...