Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 10 septembre

Messages recommandés

Hello ...

1h30 pour rentrer hier ... 1h20 pour venir ce matin      
Ca y est je suis bien bien dans le bain là  

Ce matin vers 4h00, j'entends la porte de la chambre d'Emma s'ouvrir puis se refermer ... pas plus de bruit ... donc je me rendors... En descendant à 5h je l'ai retrouvée dans le canapé Shocked  affraid 
Elle était frigorifiée ... je ne sais pas ce qui lui a pris confused 
En plus Dana qui dort contre le canapé s'est écrasée au sol en remuant la queue genre j'ai fait une connerie  
Je recouche Emma dans son lit et là je fais rentrer Coyote qui me fait un câlin Shocked  Suspect  ... du coup je me suis demandé si je m'étais levée pour de vrai ou si je dormais encore lol! 

Il fait tout gris No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Dur les bouchons... tu n'as pas de possibilités de prendre train/RER/métro ou quelque chose qui irait plus vite?

Eh ben, petite Emma confused peut-être que le méchant crocodile est revenu...


De mon côté, des clients que m'ont vraiment énervés hier soir... ce matin une autre qui a décidé de me prendre la tête  je sais pas si j'arriverai un jour à développer de la patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Gali tu me fais bien rire des le matin  (tu t'es pincée pour voir si tu dormais?? LOL)

ici soleil pour l'instant , en attendant la pluie , et ça roule bien , encore une fois vive la banlieue nord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

J'ai appris qu'un petit loulou pour lequel on allait démarrer un travail comportemental en FA a été tué par un autre chien pendant une bagarre... poumon perforé pale ... ça va vite No 

Petit Arko a dormi dans ta manche encore hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Oui je me suis pincée vu que Coyote ne m'a pas mordue Shocked  lol! 
En transports j'en ai pour 5h/jour si tout va bien  
En plus il y a les grèves aujourd'hui d'où une partie du b*rdel de ce matin Evil or Very Mad 

Tu as eu de la chance pour le traffic Cat, tout le monde a galéré ici  
Ah la patience ... il en faut une bonne dose j'avoue ... No 

C'est horrible l'histoire du loulou tué par un autre chien Sad 
Samedi, on est allé balader Dana avec une chienne que ma belle soeur devait nourrir pour une de ses amies ... la cata : l'autre n'a pas arrêté d'attaquer toute la balade ... à ne pas refaire Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arko a eu son bisou de votre part All ...je me suis assise parterre et il a dormi à coté de moi couché contre ma cuisse ...

pauvre chien pale , l'autre était aussi en période de ''travail comportemental'' ? on sait pourquoi il l'a agressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
Oui je me suis pincée vu que Coyote ne m'a pas mordue Shocked lol!

 j'avais pas compris qu'il était ninja même avec toi Gali!! Ce chat alors  

Gali a écrit:
En transports j'en ai pour 5h/jour si tout va bien
affraid No 

cat a écrit:
Arko a eu son bisou de votre part All ...je me suis assise parterre et il a dormi à coté de moi couché contre ma cuisse ...
 tout chou l'asticot!


Pour le loulou décédé, l'autre chien venait d'arriver dans la FA apparemment, et ça a dégénéré... je n'en sais pas plus. Je n'avais pas été sollicitée pour un travail sur l'autre chien, le nouveau, donc je ne sais pas quel type de caractère il avait. C'est dur quand même. Sauver un loulou de l'eutha in extremis pour qu'il soit tué quelques jours après son arrivée en FA Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dur dur Sad  Sad 

Quand le destin s'acharne ... No 

Coyote est ninja avec tout le monde ... sauf avec Emma !! Shocked 
De temps en temps j'arrive à lui voler une caresse mais rapidou il se met debout et choppe la main pour la croquer Suspect   
Et ce matin carrément il a réclamé des caresses ... et pire que tout : il ronronnait Shocked  Shocked  Shocked   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça c'est certains qu'il a des troubles du comportement  
Mais au moins s'il n'est pas sauvage avec Emma, c'est déjà un très bon point! Maman Dana doit surveiller aussi geek 

Et Cat au fait, que donnent les nouvelles familles de Google et Sunday? Ils sont adoptés bientôt c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google rejoint sa famille samedi et Sunday ça ne devrait pas tarder , 1ere fois où je ne vais avoir personne en FA (connaissant la responsable chon ça ne va pas durer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!

 pour qu'il n'y ait pas de capotage de dernière minute et qu'ils soient choyés!!
En tous cas, ils auront eu une belle période de vie chez tatie Cat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

quelques nouvelles vite fait, car toujours débordée de boulot, et une autre en 35h qui part en congé mat et qui va être remplacé par un 20h  

J'espère que vous allez toutes et tous bien, pas le temps de lire tous les coms  

Mes poilus et plumeux se portent bien, il fait beau et je travaille à 7mn de la maison... (le rêve hein Gali!)

A part ça je souffre du dos depuis vendredi... aujourd'hui c'est u peu mieux, mais ce WE fut affreux : allongé, sous tramadol, et mauvaise réaction intestinale lundi  

donc plus de médoc, juste emplâtre américain!!!

Normalement, je poursuit sur un autre cdd 35h après celui là, et sans doute un cdi 25h ensuite!  

Et je suis les évolutions de la petite troupe de Mat sur FB, sont trop choux les babies    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco !!!

Ne te ruine pas la santé hein!!
Bon courage pour ton t*f ... tu ne dois pas voir les journées passer en tout cas Wink 
C'est clair que c'est le paradis des NACs chez Cat cheers 
Espérons qu'ils tombent dans de bonnes familles pour que le bonheur continue de même!!  

J'ai 10 tonnes de t*f  

On a un beau soleil ... normal j'ai mis mes bottes et un haut à manches longues  
Par contre hier sous le déluge et les 12° j'étais en sandales et débardeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, je parie que ce sont les prévisions météo qui sont à l'origine de tes tenues non accordées au temps  ah vive Météo France!cheers 

Salut Coco!
Bon courage pour le boul*t!! Et aussi surtout pour le mal de dos No 

Bon... pareil 3 tonnes de t*f et motivation... 0  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire mais Metéo france avait bien prévu le déluge d'hier ........silent silent lol! 

pour la famille heureuse je n'ai aucun doute pour Google , il va etre plus que chouchouté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben par ici tu peux être quasi certaine que s'ils indiquent qu'il fera bon il fera super chaud, et s'ils indiquent qu'il y aura de la pluie il y aura juste 2 gouttes (et encore!!). D'ailleurs entre hier et aujourd'hui le temps n'arrête pas de changer scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ils avaient prévu des pluies et 17° ... pas de pluies torrentielles avec 12° lol! 
Aujourd'hui ils avaient dit temps gris avec averses ... ben j'ai chaud avec ce beau soleil lol!  tant mieux ceci dit!!

Y'as des news de tes anciens protégés Cat? Nunu va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere selon où tu regardes tu n'as pas les memes infos , hier j'avais vu pluie torrentielle , et là franchement il caille chez moi .

j'ai pas de nouvelles de Nunu et justement j'ai relancé sur le fofo mais pas de réponse pour l'instant , pour les autres aux dernieres nouvelles tout le monde allait bien , merci de demander c'est gentil .

ah oui j'ai oublié , ma   revient lundi , fini la tranquillité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros faut embarquer son armoire dans la voiture le matin  

J'espère que Nunu va bien Very Happy 
C'est cool d'avoir des news ...
Je sais que je donne régulièrement des nouvelles de Dana à sa FA ... elle me disait que j'étais une des seules à faire ça   je sais pas ... ça mange pas de pain une petite photo de temps en temps scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je donne à l'asso des nouvelles de Didi , 1 à 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les filles pour le fait de donner des nouvelles - le refuge où on avait adopté Co connait toute sa vie  et Staffie Rescue, comme je fais partie de l'équipe ils suivent aussi les aventures de Tatoo la naine. Surtout pour le refuge, la présidente est TELLEMENT heureuse d'avoir des nouvelles! Ca crée un lien quand même quand on a veillé, bichonné, cajolé un petit être en attendant qu'il soit dans une famille définitive.
Perso je trouve que les véritables héros, plus que les adoptants, ce sont surtout les FAs  

J'espère rapidement de bonnes nouvelles de Nunu, et Comète aussi! D'ailleurs je ne sais plus qui a un ami matou dans les deux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil All ce que tu dis sur les FA Embarassed  d'ailleurs c'est marrant mais la future adoptante de Google me disait un peu la meme chose ...Embarassed Embarassed Embarassed 

c'est Nunu qui a comme copine Wendy (une superbe ragdoll )

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...