catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 hello les filles , j'arrive pas à me remettre dans le bain , vivement ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Coucou Cat !Ba alors dur dur !!! Vivement les prochaines hein !!T'as quoi de prévu ce week*end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ah oui dur dur .... ce WE RDV véto pour sunday avant son adoption , j'emmene ensuite Google chez sa nouvelle maitresse et ensuite rien de spécial , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ha génial dons ça y est tu as qq'un pour sunday et google !!! Et comme je n'ai rien suivi tu as d'autres p'tits loulou d'arrivé ?Nous c'est un week-end très speed car c'est le week-end du choix des chiots donc tout le monde vient les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut les filles!!C'est la course de mon côté, comme d'hab mes orateurs mettent le boxon à 4 jours de la conférence... Bonne journée à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 courage ma petite All ...pas de nouveaux pensionnaires de prévus pour l'instant , j'aimerai bien faire une pause FA mais je sais que si un chon en détresse arrive je ne saurai pas dire non .sinon Arko (le ratou) est toujours aussi calin , hier il m'attendait derriere la porte et vient se blottir genre ''bon j'attendais moi pour mon calin'' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Cat, ils me rendent folle, on devrait avoir le droit, en tant que juste retour, de leur mettre des claques de temps en temps Tit Arko a vraiment l'air adorable et d'être de ceux qui aime la compagnie de l'humain. Il va devenir ton meilleur ami Avec ceux-là c'est marrant de défier leur intelligence en cachant des choses à rapporter ou construisant des labyrinthes, c'est dingue comme ils sont doués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oui j'aime bien l'éduquer , il connait son nom , il connait le ''non '' ...un vrai petit chien , on joue aussi à cache cache !!ok avec toi pour le retour de claques , y a pas de raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ha ça a l'air bien rigolo un p'tit ratou !!!! en p'tites bêtes, je ne connais que le fufu !Tu part en conf ce week-end All ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui je pars dimanche à 22h retour mercredi... j'ai une collections de c*ns cette fois Tu dois te marrer à cache cache avec l'asticot Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 tu vas où All ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Encore et toujours Francfort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 All tu vas devenir la de la saucisse !! voui voui rien de drôle mais j'avais envie de la sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je mange quasi jamais de viande en France mais j'avoue qu'un petite wurst quand je suis en Allemagne, oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 elle a donc raison Matt, tu es la de la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites