Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 11 septembre 2013

Messages recommandés

hello les filles ,

 j'arrive pas à me remettre dans le bain , vivement ce WE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui dur dur .... 

ce WE RDV véto pour sunday avant son adoption , j'emmene ensuite Google chez sa nouvelle maitresse et ensuite rien de spécial , et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha génial dons ça y est tu as qq'un pour sunday et google !!! Et comme je n'ai rien suivi tu as d'autres p'tits loulou d'arrivé ?

Nous c'est un week-end très speed car c'est le week-end du choix des chiots donc tout le monde vient les voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

C'est la course de mon côté, comme d'hab mes orateurs mettent le boxon à 4 jours de la conférence... Rolling Eyes 

Bonne journée à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma petite All ...

pas de nouveaux pensionnaires de prévus pour l'instant , j'aimerai bien faire une pause FA mais je sais que si un chon en détresse arrive je ne saurai pas dire non .

sinon Arko (le ratou) est toujours aussi calin , hier il m'attendait derriere la porte et vient se blottir genre ''bon j'attendais moi pour mon calin'' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Cat, ils me rendent folle, on devrait avoir le droit, en tant que juste retour, de leur mettre des claques de temps en temps  

Tit Arko a vraiment l'air adorable et d'être de ceux qui aime la compagnie de l'humain. Il va devenir ton meilleur ami  
Avec ceux-là c'est marrant de défier leur intelligence en cachant des choses à rapporter ou construisant des labyrinthes, c'est dingue comme ils sont doués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien l'éduquer , il connait son nom , il connait le ''non '' ...un vrai petit chien  , on joue aussi à cache cache !!


ok avec toi pour le retour de claques , y a pas de raison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pars dimanche à 22h  retour mercredi... j'ai une collections de c*ns cette fois Rolling Eyes 

Tu dois te marrer à cache cache avec l'asticot Cat!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mange quasi jamais de viande en France mais j'avoue qu'un petite wurst quand je suis en Allemagne, oh oui!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...