Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Hello !!Vendredi Ca roulait bien ce matin Réunion à l'école ce soir à 17h30 ... va falloir que ça roule aussi Je ne sais pas à quoi rêvait Emma quand je me préparais ce matin mais elle se marrait en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 coucou Gali ,vendredi et pas de pluie !!!une bonne journée qui commence pour toi alors si tu n'as pas eu de bouchons .cet aprem réunion , la derniere était tres interessante mais là j'ai peur de m'endormir , pourvu que je ne ronfle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou Cat !!Ouèèèèè pas de pluie Oui les bouchons ça sera pour ce soir Aie ... ils sont cinglés de mettre une réu le vendredi aprem Va falloir maitriser les ronflements ... et aussi (et je trouve pas ça facile) la tête qui part en avant ... sans parler des yeux pas du tout en face des trous (quand tu vois tout flou là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut les filles!J'ai un mal de crâne pas possible qui s'est levé pendant la nuit mais au moins j'ai pu me reposer un peu hier soir - ouf!C'est marrant Emma qui rit en dormant Alors ce week-end Gali, Tartiflette? Raclette? Truffade? Cat on prend des paris? Courage Cat pour ta réu/sieste!Demain j'espère qu'il va faire moche et frais, comme ça je n'aurai aucune excuse pour ne rien faire, dimanche PAL en revanche et je suis seule en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou Al !!Ah purée je compatis pour le mal de crâne ... je me suis cogné une migraine de dingue hier soir ... j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts Zhomme m'a massé un peu le cou et je me suis endormie ... pour l'instant ça va!!Mais avec le manque de sommeil et tes déplacements ... ça doit pas t'aider Peut être fajitas demain ... J'ai pas tout compris à ta phrase Al ... tu veux rien foutre demain ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je te l'accorde, elle était compliquée ma phrase J'espère que demain il fera moche comme ça je ne ferai rien, sans me poser de questions. J'arrive pas à rien faire Gali a écrit:Peut être fajitas demain ... lol! Hier soir on a fait des tortillas maison! C'était délicieux Sympa le massage de ton zhomme, puis ça a l'air d'avoir marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ok donc tu auras une excuse pour ne rien faire Bref ... tu as besoin de te reposer ... donc tu peux !!! Miam c'est trop bon tous ces trucs : tortillas, fajitas ... Emma m'a raconté hier qu'ils avaient fait des gâteaux pour la réunion/fête à l'école ce soir "moi z'ai mis du fromaze et du socolat" ... - " ah ... mélangés?" -"bah oui y'avait plus de socolat" J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah ça fait partie des joies d'être un maman: manger les créations étranges de ses enfants! Enfin, peut-être un peu des taties aussi... Joy l’autre jour faisait un "jus de fruit" en mélangeant des sirops... bah c'était un peu dur à avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Huuummmm le mélange de sirops !!!!! Faut pas aller faire une prise de sang dans la foulée Emma aime bien faire des "bisous yayout" à ses taties cela consiste à manger un yahourt hyper proprement et à faire un gros bisous après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Faut prendre une douche après le bisou yayout si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 fajitas , tortillas , burritos , c'est pas hyper léger non plus tout ça ha les créations culinaires des enfants , un régal All tu vas etre si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ben quoiiiiiiii... pour moi il y a toujours quelque chose à faire! S'il fait beau dehors surtout. Mais c'est pas de l’esclavagisme non plus, c'est juste que si je m'arrête pas... je dors Et ton fils Catcat, qu'est-ce qu'il t'a fait goûter de douteux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 catcat a écrit: All tu vas etre si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!!Bah voui dis donc !!! Nan mais oh!!!! Le fils à Catcat il fait du casse poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah ouiiiii le casse poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah ouiiiii le casse poulet!! Gali a écrit:catcat a écrit:All tu vas etre si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!!SuspectBah voui dis donc !!! Nan mais oh!!!! Feignasse au boul*t OUI - mais pas dans la vie de tous les jours!! Ca marche ça, je reste membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Allyncha a écrit:Ah ouiiiii le casse poulet!! Gali a écrit:catcat a écrit:All tu vas etre si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!!SuspectBah voui dis donc !!! Nan mais oh!!!! Feignasse au boul*t OUI - mais pas dans la vie de tous les jours!! Ca marche ça, je reste membre du club Ok ... ça se tient ... Je dis ça mais je dois m'asseoir une fois par mois sur mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bon on va dire oui je me souviens pas d'un truc bizarre que m'aurait fait mon fils à manger , lui c'était les bonbons hyper hyper acides , il te disait ''tu veux un bonbon citron'' ouais et le truc t'arrachait totalement la langue et les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 +1 pour les "bonbons citron" - J'adore les bonbons comme ça qui retournent la mâchoire puis j'adore encore plus la tête des gens quand tu ne les préviens pas avant qu'ils le mettent dans la bouche Gali a écrit:Je dis ça mais je dois m'asseoir une fois par mois sur mon canapéAha! Tu vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Allyncha a écrit:+1 pour les "bonbons citron" - J'adore les bonbons comme ça qui retournent la mâchoire puis j'adore encore plus la tête des gens quand tu ne les préviens pas avant qu'ils le mettent dans la bouche Gali a écrit:Je dis ça mais je dois m'asseoir une fois par mois sur mon canapéAha! Tu vois!!Moi aussi j'adore J'en avais filé un à un collègue en formation ... il s'est mis à tousser et à moitié s'étrangler ... il est devenu de toutes les couleurs ... petite nature Bon bah finalement ils annoncent beau temps tout le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Gali a écrit:il s'est mis à tousser et à moitié s'étrangler ... il est devenu de toutes les couleurs ... petite nature et paf prend ça! J'ai une grosse pensée pour Matt qui va laisser ses canetons partir ce week-end, c'est allé tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui ça va être dur dur de laisser partir ses bébés, c'est clair ... Tout passe hyper vite c'est dingue ... c'est souvent un peu long au t*f ... mais quand on regarde même les semaines s'enchainent à une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui puis j'ai le sentiment que plus on avance dans l'âge plus ça va vite. Cette année mes "petits" cousins ont pour certains passé le BAC et eu le permis... donc ils ont le droit de vote - moi je les vois encore tout minots!J'imagine quand on a un enfant, comme disait ma grand-mère "ça pousse trop vite, il faut mettre une pierre sur la tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai la même impression .... ma mère m'avait prévenue ... "tu verras .. plus ça va ... plus ça passe vite" .. ah bah en effet Je repense à Emma quand elle est née ... et là elle sait écrire son prénom, je trippe avec elle ... c'est génial mais dou-ce-ment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 de retour ...bon 2e réunion tout à l'heure avec ma chef je pense que pour Matt ce qui va atténuer le truc c'est qu'elle en garde un et un 2e arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon week-end les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 catcat a écrit:de retour ...bon 2e réunion tout à l'heure avec ma chef je pense que pour Matt ce qui va atténuer le truc c'est qu'elle en garde un et un 2e arrive bientotOui je pense aussi que ça va l'aider Bon courage ... elle a la réunionite ta ?Bon WE les filles .. je vais manger mon chocolat au fromage ... ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bon WE et bon courage Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites