Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 20 septembre

Messages recommandés

Hello !!

Vendredi    
Ca roulait bien ce matin Smile 

Réunion à l'école ce soir à 17h30 ... va falloir que ça roule aussi affraid 

Je ne sais pas à quoi rêvait Emma quand je me préparais ce matin mais elle se marrait en dormant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

vendredi  et pas de pluie !!!

une bonne journée qui commence pour toi alors si tu n'as pas eu de bouchons .

cet aprem réunion , la derniere était tres interessante mais là j'ai peur de m'endormir , pourvu que je ne ronfle pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Ouèèèèè pas de pluie  

Oui les bouchons ça sera pour ce soir  

Aie ... ils sont cinglés de mettre une réu le vendredi aprem  
Va falloir maitriser les ronflements ... et aussi (et je trouve pas ça facile) la tête qui part en avant ... sans parler des yeux pas du tout en face des trous (quand tu vois tout flou là)      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'ai un mal de crâne pas possible qui s'est levé pendant la nuit Suspect mais au moins j'ai pu me reposer un peu hier soir - ouf!

C'est marrant Emma qui rit en dormant  
Alors ce week-end Gali, Tartiflette? Raclette? Truffade? Cat on prend des paris?  

Courage Cat pour ta réu/sieste!

Demain j'espère qu'il va faire moche et frais, comme ça je n'aurai aucune excuse pour ne rien faire, dimanche PAL en revanche et je suis seule en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah purée je compatis pour le mal de crâne ... je me suis cogné une migraine de dingue hier soir ... j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts Suspect 
Zhomme m'a massé un peu le cou et je me suis endormie ... pour l'instant ça va!!

Mais avec le manque de sommeil et tes déplacements ... ça doit pas t'aider No 

Peut être fajitas demain ... lol! 

J'ai pas tout compris à ta phrase Al ... tu veux rien foutre demain ou l'inverse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, elle était compliquée ma phrase  
J'espère que demain il fera moche comme ça je ne ferai rien, sans me poser de questions. J'arrive pas à rien faire Rolling Eyes 

Gali a écrit:
Peut être fajitas demain ... lol!
Hier soir on a fait des tortillas maison! C'était délicieux  

Sympa le massage de ton zhomme, puis ça a l'air d'avoir marché  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu auras une excuse pour ne rien faire scratch   
Bref ... tu as besoin de te reposer ... donc tu peux !!! lol! 

Miam c'est trop bon tous ces trucs : tortillas, fajitas ...  

Emma m'a raconté hier qu'ils avaient fait des gâteaux pour la réunion/fête à l'école ce soir "moi z'ai mis du fromaze et du socolat" ... - " ah Suspect ... mélangés?" -"bah oui y'avait plus de socolat" Suspect  affraid 
J'ai peur pale       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ah ça fait partie des joies d'être un maman: manger les créations étranges de ses enfants!  
Enfin, peut-être un peu des taties aussi... Joy l’autre jour faisait un "jus de fruit" en mélangeant des sirops... bah c'était un peu dur à avaler   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuummmm le mélange de sirops !!!!!        
Faut pas aller faire une prise de sang dans la foulée  

Emma aime bien faire des "bisous yayout" à ses taties lol!  cela consiste à manger un yahourt hyper proprement   et à faire un gros bisous après  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fajitas , tortillas , burritos , c'est pas hyper léger non plus tout ça  

ha les créations culinaires des enfants , un régal  

All tu vas etre  si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed  ben quoiiiiiiii... pour moi il y a toujours quelque chose à faire! S'il fait beau dehors surtout. Mais c'est pas de l’esclavagisme non plus, c'est juste que si je m'arrête pas... je dors    

Et ton fils Catcat, qu'est-ce qu'il t'a fait goûter de douteux?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
 

All tu vas etre  si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!!Suspect

Bah voui dis donc !!! Nan mais oh!!!!  

Le fils à Catcat il fait du casse poulet      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiii le casse poulet!!


Gali a écrit:
catcat a écrit:


All tu vas etre si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!!Suspect

Bah voui dis donc !!! Nan mais oh!!!!

Feignasse au boul*t OUI - mais pas dans la vie de tous les jours!! Ca marche ça, je reste membre du club   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah ouiiiii le casse poulet!!


Gali a écrit:
catcat a écrit:


All tu vas etre  si tu continues à dire que tu ne sais pas rien faire , c'est quoi cette feignasse qui a besoin d'excuses pour glander ???? !!!!!!Suspect

Bah voui dis donc !!! Nan mais oh!!!!  
Feignasse au boul*t OUI - mais pas dans la vie de tous les jours!! Ca marche ça, je reste membre du club   


Ok ... ça se tient ...  
Je dis ça mais je dois m'asseoir une fois par mois sur mon canapé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va dire oui Rolling Eyes 

je me souviens pas d'un truc bizarre que m'aurait fait mon fils à manger  , lui c'était les bonbons hyper hyper acides , il te disait ''tu veux un bonbon citron'' ouais et le truc t'arrachait totalement la langue et les dents affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les "bonbons citron" - J'adore les bonbons comme ça qui retournent la mâchoire  puis j'adore encore plus la tête des gens quand tu ne les préviens pas avant qu'ils le mettent dans la bouche  

Gali a écrit:
Je dis ça mais je dois m'asseoir une fois par mois sur mon canapé
Aha! Tu vois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
+1 pour les "bonbons citron" - J'adore les bonbons comme ça qui retournent la mâchoire  puis j'adore encore plus la tête des gens quand tu ne les préviens pas avant qu'ils le mettent dans la bouche  

Gali a écrit:
Je dis ça mais je dois m'asseoir une fois par mois sur mon canapé
Aha! Tu vois!!

Moi aussi j'adore  
J'en avais filé un à un collègue en formation ... il s'est mis à tousser et à moitié s'étrangler ... il est devenu de toutes les couleurs ... petite nature  

Bon bah finalement ils annoncent beau temps tout le WE Suspect   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
il s'est mis à tousser et à moitié s'étrangler ... il est devenu de toutes les couleurs ... petite nature

 et paf prend ça! 

J'ai une grosse pensée pour Matt qui va laisser ses canetons partir ce week-end, c'est allé tellement vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va être dur dur de laisser partir ses bébés, c'est clair ... pale 
Tout passe hyper vite c'est dingue affraid  ... c'est souvent un peu long au t*f ... mais quand on regarde même les semaines s'enchainent à une vitesse affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis j'ai le sentiment que plus on avance dans l'âge plus ça va vite.
Cette année mes "petits" cousins ont pour certains passé le BAC et eu le permis... donc ils ont le droit de vote affraid   - moi je les vois encore tout minots!
J'imagine quand on a un enfant, comme disait ma grand-mère "ça pousse trop vite, il faut mettre une pierre sur la tête" lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression .... ma mère m'avait prévenue ... "tu verras .. plus ça va ... plus ça passe vite" .. ah bah en effet Suspect 

Je repense à Emma quand elle est née ... et là elle sait écrire son prénom, je trippe avec elle ... Shocked  c'est génial mais dou-ce-ment !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour ...bon 2e réunion tout à l'heure avec ma chef Rolling Eyes 

je pense que pour Matt ce qui va atténuer le truc c'est qu'elle en garde un et un 2e arrive bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
de retour ...bon 2e réunion tout à l'heure avec ma chef Rolling Eyes 

je pense que pour Matt ce qui va atténuer le truc c'est qu'elle en garde un et un 2e arrive bientot

Oui je pense aussi que ça va l'aider Smile 

Bon courage ... elle a la réunionite ta   ?

Bon WE les filles .. je vais manger mon chocolat au fromage ... ou l'inverse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...