Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 26 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep 

Bon ça y est on est jeudi ... du mal à me lever, des bouchons Rolling Eyes 

J'hallucine sur le c*n d'Irondog ... de quoi je me mêle Shocked 
Y'a des baffes (voire pire) qui se perdent  
J'ai le même type de spécimens par chez moi ... les gens qui me demandent d'attacher ma chienne dans mon jardin ... scratch 

Bizarre pour Gueiss ... juste un petit peu en chaleur   lol! 

Ca a l'air sympa ton resto Matt ... j'avais fait un mariage au Pouliguen Very Happy 

Toujours autant de t*f Al?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui encore un t*f pas possible, je galère sérieusement à finir une conférence... tous les orateurs veulent être payés, on sent que l'Europe va mal pale 

+1 pour Gueiss, mais je ne vois pas pourquoi une chienne dirait non une semaine et oui (avec les fesses sous le nez du mâle) la suivante. Matt, elle serait pas un peu capricieuse votre Lady Gaga! 

Ah les c*ns, qu'est-ce qu'on ferait sans eux (probablement beaucoup plus de choses!) - hier soir en balade pour une fois j'ai croisé quelqu'un de sensé avec un croisé staff/griffon. La rencontre entre les chiens a été ok, et la rencontre moi-elle aussi, elle savait "lire" son chien, n'a pas eu peur des miens et son enfant non plus - ça fait plaisir! 

Ca va mieux ton oreille Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Oui Gueiss sait qu'elle est une star maintenant ... elle a ses tites humeurs  

Ah ça fait plaisir une rencontre comme ça!!! Ca n'arrive pas souvent malheureusement ... Rolling Eyes 
L'infirmière qui pique zhomme le matin a ramené une friandise à Dana aujourd'hui apparemment lol! 

Oui la douleur à l'oreille est un peu partie ... ça revient de temps en temps quand je me penche Suspect  .. là je commence à récupérer la crève d'Emma ... c'est cool  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ton homme, ça va il ne te rend pas trop folle?  
Aïe j'espère qu'elle ne va faire que passer cette crève en devenir...

Ici temps tout pourri, j'aimerai bien qu'il pleuve un bon coup pour nettoyer le jardin... on a eu DJune pendant 15 jours et à 3 chiens notre petit jardin prend des odeurs de chenil Rolling Eyes... entre les crottes et les figues mûres qui tombent par dizaines, on a beau ramasser tous les jours l'odeur reste  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhomme? Alors ... disons qu'hier j'avais envie de lui péter l'autre jambe et de le larguer sur le bord de la nationale mais sinon ça va  

Mais Emma m'a vengée ... elle a demandé si elle pouvait dessiner sur le plâtre ... donc ok ... "je fais un bonhomme papa, la tête... les zambes ... les bras ... et le zizi" affraid  affraid  affraid  ... purée le fou rire que je me suis pris !!!!       allez ... plus que 2 semaines et demi avec une zigounette sur la jambe  

Il ne fait pas beau chez vous? Ici soleil ... mais ça ne va pas durer apparemment No 
Ca doit être sympa le mélange caca/figues  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Et bien Gali le début de l'hiver n'est pas super cool pour toi, j'espère que tu va aller mieux !!

D'habitude tes orateurs sont bénévoles All ?

Enfaite pour les chaleurs d'une chienne, tu as (en schématisant hein) 3 phases, la 1ère semaine de chaleur, la femelle commence a attirer les mâles mais refuse le chevauchement et perd du sang, la 2ème semaine la plus importante, elle attire les mâles +++ et accepte l'accouplement et ne perd plus de sang, la 3ème semaine ne sert à rien    

Donc la semaine dernière Gueiss ne voulait pas d'Undy alors que lui la sentait et cette semaine elle accèpte donc le "rituel" est bon, c'est ça que l'on ne comprend pas !

Ca pue les figues en décomposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    
Excellente Emma!!! Il doit être ravi d'avoir un exhibitionniste dessiné sur le pied! Il va devoir la présenter à l'infirmière ce matin  
S'il t'énerve tu n'as qu'à lui dire de s'adresser à son ami... sur le plâtre là, le tout-nu   

Salut Matt!!
Ok Undy la reniflait déjà la semaine dernière! Mais elle gouttait du sang? scratch 

Oui les orateurs sont "bénévoles" - en fait l'entrée à nos confs coûte 1450€, les orateurs viennent gratuitement, parfois on prend en charge le trajet/l'hotel mais en revanche on ne paie pas d'honoraires. Sauf qu'avec la situation économique actuelle, tout le monde veut être payé ou demande des remboursements de frais hallucinants... pour 18 orateurs j'ai 2000€ de budget max, c'est chaud Suspect 

Et OH OUI les figues quand c'est mûr ça ne sent pas bon! Elles tombent, s'éclatent au sol et lâchent leur odeur sucrée. On en a marre mais on ramasse quand même tous les jours... quand bien même le jardin sent l'eau de vie mélangé au chenil  

Eh... t'avais pas dit que tu avais reçu des photos de la nouvelle taupe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh Gali purée      j'imagine le truc !!! elle l'a dessinée bien gros et au marqueur ???  papa !!!!  

Attend un peu on vous envoie un peu du brouillard super épais de ce matin ...... 

Ba non la semaine dernière pas de sang non plus c'est ça qui nous pose question....et aussi à se laisser saillir elle devrait avoir son taux au max aux environs de 15/16 et elle est à 1,... trop space la gueissounette !!

Ha oui c'est vrai on a des photos de la Deutch taupinette, chéri chéri si tu nous lit, envoie moi les photos cette aprèm  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi l'est beau l'exhibitionniste      
Je vais le laisser gérer avec son nouvel ami oui  

En effet la crise se fait bien sentir Al ... 2000€ pour 18 personnes ... chaud chaud silent 

Sympa l'odeur du jardin ... ça doit bien retourner dès le matin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est mis à crachiner dehors cheers 

En effet Gueiss, bizarre! 

Salut Manu sous-marineur! Envoie les photos, envoie!  
Elle arrive quand? Vous avez déjà un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

marre de cette semaine , les c*ns + plein de t*f + hier soir 1h20 pour rentrer chez moi , bref que du bonheur  

sympa un zizi dessiné sur le platre  

quoi de prévu pour ce WE les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat !!

Houla ... une semaine jeudiesque on dirait Suspect 

Ce WE je suis dézhommée ... je vais profiter de ma tite mini Gali ...  
Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Espérons que la semaine prochaine soit meilleure!

Oui Gali il fait clairement un temps de   mais tant mieux!

Ce week-end j'ai un couple d'amies qui viennent à la maison samedi et repartent dimanche. C'est d'ailleurs marrant parce que cette amie était à l'école enfant avec mon voisin! Du coup on va faire un apéritif "retrouvailles"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa vos WE  , samedi j'emmene le chon en transit à la gare et ensuite rien de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça s'est passé avec ce chon? Il sera resté une semaine quand même.
Des nouvelles de Falbala Punky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils me prennent beaucoup de temps mais là je pense faire une pause Suspect je vais essayer en tout cas , Falbala fait craquer sa FA , faut dire que c'est une choupinette trop trop mignonne ma nouvelle signature

regardez cette bouille d'amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute minouchette celle-là, puis bien coiffée! 

Du coup  tu n'as plus personne en FA après le chon en transit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste Sunday qui devrait partir la semaine prochaine et c'est tout

ya une casse bonbons au bazar qui me prend la tete pour sa boite de transport , un vrai harcelement pour la récupérer (moi j'en ai au moins 6 que je ne reverrai pas mais bon ) , je sens qu'elle réveille Cat-la-pitt , elle me gonfle grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo s'te coiffure, elle me fait trop triper cette petite chonne !!

Parce que les gens ne te rendent pas tes caisses de transport cat ??? Shocked Shocked 
Franchement c'est pas qq chose de donné ça !!!!

T'as raison fait lui sa fête a cette bonne femme, tu te sentira mieux après  

All, Manu prend l'avion demain midi et revient en train avec T..... samedi midi !! On ira le chercher à la gare assez tôt que je montre les trains à Taho il est fou de ça en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas cool pour les caisses, surtout si toi tu en as 6 dans la nature et elle juste une... Cat la Pit sort les crocs!!  
Ok je croyais que Sunday avait déjà rejoint sa famille.

Donc samedi Miss "T" rejoindra la troupe vom Hause Matterhorn  
Hâte de voir sa bouille et de connaitre son pti nom!
Ti Taho va être tout content de voir les tchoutchou, trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable la coiffure ... j'adore     
Ah c'est pénible de te prendre la tête pour ça ... bouffe la !!!  

Ah ah ... le sous-marin prend l'avion et revient en train .. et ben, quel périple!!! lol! 
Bon ben c'est quoi le nom Matt? Suspect 

Emma aussi kiffe les trains Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Ah ah ... le sous-marin prend l'avion et revient en train .. et ben, quel périple!!! lol! 
Bon ben c'est quoi le nom Matt? Suspect 


  

Non mais les filles, je vais vous mettre les photos mais le nom, je ne le connais pas, je vous jure, c'est pour de vrai    

Il ne nous a jamais répondu quand on lui a demandé  et puis comme au final ce n'est pas nous qui choisissons on n'allait pas insisté, on verra vendredi soir quand Manu la récup !!

Taho dès que l'on parle de mes parents il faut dire "papi train" et depuis que mon père lui a fait son petit circuit pour lui tout seul en dessus du sien, il passe son temps a en parler !!!

Samedi ce sera la 1ère fois qu'il va les voir de tout près, peut être qu'il sera impressionné !!

Ha oui d'ailleur Dimanche on a été au centre équestre. Très impressionné par les chevaux au départ, ça a été mieux au niveau des poneys mais n'a pas voulu monter dessus, par contre les caresser et donner du "suc" aucun problème, on a même eu une mini crise pour repartir !!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      
Ce serait trop drôle!

J'espère en tous cas que ce sera un nom prononçable en français
C'est vous qui avez choisi pour vos taupinettes ou les familles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
... T  
autant ce sera "Tartofrez" et tu vas triper  


      J'imagine!!!  

Ah c'est papi train chez vous? lol! 
Ca me fait délirer les surnoms des grands parents  

Je pense que tu vas avoir une mini crise en repartant de la gare  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boites de transports j'en fais pas un fromage (je les achete environ 4 euros sur le bon coin) mais j'aimerai que les autres fassent pareil avec moi

T ...  Takabientetenirsituveupaskejetebouffe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

T ...  Takabientetenirsituveupaskejetebouffe ???

   

autrement

Turepartdoutuviens !!   

Bon je vous invites à lire la mauvaise nouvelle dans le post des chiots.....enfin pas forcément mauvaise pour lui il va retrouver ses frères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne va pas être trop déboussolé en plus il va retrouvé 2 de ses frères donc nickel !!!

et on va se retrouver avec 4 chiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Non il ne va pas être trop déboussolé en plus il va retrouvé 2 de ses frères donc nickel !!!

et on va se retrouver avec 4 chiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va donner !!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
mouais mais bon qu'ils ne reviennent pas tous non plus car c'est la bancroute après hein    

Tu m'étonnes !!! affraid  affraid  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...