Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Taïga Vom Hause Neubrand

Messages recommandés

Le clan des "T", ça va bien avec le clan des Tonneaux aussi!  

Elle est toute jolie, très équilibrée déjà je trouve!  
Elle est moins craintive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un AMOUR de p'tite louloutte !!! TRrrrrrrrèèèèssssss dure a prendre en photo car toujours a nous faire des calins !

Elle est de moins en moins touillarde !

Elle s'entend très très bien avec Iskandar !! Ils ne se prennent quasiment jamais la tête, ils sont mignons tous les 2 !!

Photos prisent hier après midi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh elle me plait celle-là! Très féminine et vraiment de beaux traits très prometteurs, elle rappelle un peu Luft dans sa morpho je trouve!
Super qu'elle soit aussi affectueuse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très très bien construite, très belles angulations et top-line !!

Par contre elle est moins typée que Luft. Elle a le même poil très agréable à toucher !!

L'éleveur doit faire une bonne sociabilisation à l'humain car elle est très attirée par l'homme et connait son nom, mais elle n'a pas du voir bcp de chose à l'exterieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrete de les regarder sinon je vais finir avec une tripotée de Vom hause Matterhorn à la maison moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'arrete de les regarder sinon je vais finir avec une tripotée de Vom hause Matterhorn à la maison moi

Tu va être notre succursale !!!!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Taïga!!    
Elle a l'air costaude! Son caractère se développe comment? Elle est moins flippée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, les photos ne la représente pas je trouve ! elle fait vachement plus "grande et adulte" qu'elle n'est.

Elle fait maintenant le même poids qu'isk alors qu'elle avait 2kg de + a son arrivée.

Son caractère est très agréable, très très doux, très loin des 2 pestes qu'étaient Luft et Ida.

En faite elle est encore un peu soumise à la main de l'homme, c'est à dire dans le mouvement elle est nickel, elle va franchement et en remuant de la queue partout ou on l'amène, peur de rien dans l'environnement.
Mais si un humain s'approche d'elle vite ou avec un grand geste, elle se met en position de soumission, même quand tu lui fais un gros calin, elle n'est pas envahissante , ne te saute pas dessus, elle se couche sur le dos mais en redemande quand même quand tu arrète.

c'est a nous de bien faire notre taf pour qu'elle soit à l'aise avec la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de quoi tu parles, déjà si elle est avenante et plutôt à l'aise dans différents environnements c'est une très bonne chose, après comme tu dis pour la main c'est à vous de tranquillement lui apprendre que ce n'est rien de menaçant.

Je trouve aussi qu'elle fait adulte, en tous cas au niveau de la gueule, elle a l'air très réfléchie et fait déjà très "femelline" (à défaut de "féminine"  ).

C'est à croire que vous avez démarré sur les chapeaux de roues avec de gros caractères de rotts et que la nouvelle génération est bien plus posée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce qui a bien changé, elle n'est pas très photogénique, ce n'est pas évident car dès que tu la prend par le collier, elle plaque les oreilles comme un dumbo    

7 mois





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est devenu un bon morceau!!
Elle est tout jolie, bien équilibrée, j'adore!!   

Cava en caractère, elle passe encore avec les autres femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pousse super bien, c'est ce qu'on disait avec Manu ce week-end, on a aucun chiot qui a poussé un coup devant-un coup derrière, ils ont tous pris de la taille et du poids harmonieusement, je pense que les croquettes que l'on a choisi sont top pour la croissance !!

Pour le caractère, je pense qu'elle ne sera pas simple, elle a eu ses chaleurs très très tôt et elle est devenue "adulte" très vite, elle s'affirme sans problème, on a croisé des chevaux en balade, elle était assez agressive, elle ne s'entend pas avec Ida.

Je pense qu'elle ne sera pas évidente avec les autres chiens....du moins les femelles.

Par contre avec l'homme elle a toujours été et reste très soumise.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas leur demander d'avoir un caractère parfait malheureusement. Déjà si elle passe avec certains mâles ça vous permet de faire des groupes.

Qu'est-ce que tu leur prends comme croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non c'est clair on les prend comme ils sont et on les éduquent tous pareil donc on voit bien qu'elle n'est pas comme les autre dès le départ, je le dis depuis des mois, mais je trouve qu'elle a le même caractère que keewee !

Elle s'entend très bien avec tous les mâles et avec Edesse.

On est sur Happy Dog
http://www.happydog.fr/pages/index.html



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours, on en est très content, beau poil, belle crotte. un seul petit - c'est l'appétence qui pourrait être plus forte mais ils ne veulent pas mettre d’exhausteur de gout donc c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux! Ma soeur prend toujours du Happy Dog aussi pour Djune, ça lui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui en avais parlé lorsque je m'y étais mise aussi, sauf que Co ne les digérait pas bien (pas de jolies selles et il faisait des pets à tomber raide mort  Shocked ). Pour Djune aucun problème en revanche, donc ma soeur les prend toujours. Elle lui donne la version chien XL mais je ne me rappelle plus exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...