Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takira

Bonjour a tous ...

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me présente je suis une femme qui habite le sud , j'ai deux chiens un bouvier bernois de 11ans et une femelle bullmastiff de 2ans ...

Je viens sur ce forum afin de peut être trouver un compagnon mâle a ma petite bulette Smile

Je viens en effet de perdre mon bullmastiff de 15mois ....Et c'est un moment très dur pour toute notre famille ...

Au plaisir de vous lire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Takira !!

Et bienvenue ici même si je pense que tu préfèrerais ne pas y être !!
Très dur la perte d'un compagnon si jeune !!

Je t'ouvre l'accès au forum, en espérant que tu puisse y trouver un bon loulou qui referme un peu ta plaie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très dur nous aimions tellement ce petit bout  

la maladie a été plus forte que la médecine ...

Du coup ma jeune bulette s'ennuie , ils etaient inseparables ... Mais comme elle est dominante c'est dur dur de lui trouver un copain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, il a eu quoi ??

Tu as été faire un tour dans les refuges/spa par chez toi, au moins les présentations peuvent être faites de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu une torsion du lobe pulmonaire ... très rare chez le bullmastiff ...On nous avait dit qu'il y avait une opération possible mais qui allait coûter très chère ... Nous avons quand même tenter le tout pour le tout ... Mais malheureusement le pauvre pépère est décédé 48 heures après

Le problème pour trouver un autre loulou c'est notre chienne , notre adorable teigne qui n'aime pas franchement ses congénères ...

Il nous faut donc trouver un mâle jeune non dominant et costaud car quand elle joue c'est assez brute Smile

Oui nous avons fait le tour des refuges et nous continuons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Bonjour Voisine!
Donc tu es allée à Villeneuve les Maguelones?
Je peux te mettre en contact avec le pitou club du refuge (le "club" désigne ceux qui s'occupent des molosses) pour que tu leur fasses connaitre ta recherche.

Dans tous les cas, si tu as des questions quant au fonctionnement du forum n'hésite pas à faire signe et bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos messages ... Nous avons peut être trouver notre bonheur un mastiff de 2ans ...On croise les doigts pour que tt ce passe bien Smile Smile 

Il n'est pas a coté de chez nous mais quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous , nous allons le chercher aujourd’hui , c'est une dame qui doit s'en séparer pour des problèmes financiers :-(


J’espère que ma louloute va bien l'accepter je croises les doigts  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...