Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 30 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep 

Trop trop mal dormi cette nuit Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Sinon WE au top :
Samedi matin : grand ménage, Emma m'a bien aidée   puis petit repas entre filles, l'aprem on est allé à la fête ... et pour finir pizza party dans le canapé   avec méga orage en fond Smile 
J'ai trop bien dormi en étoile de mer  
Dimanche jeux et repas chez mes parents ... ils ont offert une corde à sauter à Emma ... c'était bien marrant et ça s'est terminé en concours avec ma mère et ma soeur ... j'ai mal partout affraid  affraid  affraid 
On a ensuite récupéré zhomme ... lol! 

Ca a été pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gali,

bon WE pour moi aussi , Theoden est bien arrivé chez son adoptante , et samedi aprem grande balade avec mes loulous . orage aussi en soirée mais pas trop de pluie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Sympa ton week-end filles Gali! Emma devait être toute contente de t'avoir pour elle toute seule, et tu m'étonnes que tu aies bien dormi en étoile  
Excellent le concours de corde à sauter, c'est normal que ça fasse mal après! lol! 

Bonne nouvelle pour Theoden (c'est un nom intéressant) Cat  

De mon côté mes amies ne sont pas venues... Dams était à faire la popote quand l'une m'a appelée pour me dire qu'elle était malade  donc on a mangé juste avec les voisins, c'était sympa aussi! Sinon rangement, balade et jardinage entre les gouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Oui Emma était ravie ... et moi aussi cheers 
Ah le dodo en étoile ... trop trop bon  

Pas cool pour tes amies Al  
Bon c'est sympa aussi les petits comités!
Ca m'a fait du bien de ne voir personne samedi moi  

Il faisait beau samedi finalement avant 18h  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a eu un temps on/off... un coup gros soleil un coup grosse pluie, surtout hier.

Dams et moi nous sommes rendus compte samedi soir que les enfants, surtout les petits qui viennent chez nous s'ennuient vite No et c'est vrai qu'à part donner des feutres et du papier on n'a pas de jouets ou jeux à leur mettre entre les mains... des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre le temps Suspect 

C'est normal que vous ne soyiez pas fournis en jouets Smile 
Perso, si on va chez des gens qui ont des enfants, je n'ammène rien ... sinon j'emmène des jouets à Emma (qui ne prennent pas trop de place).

Après si t'as pas trop peur pour ton intérieur, y'a toujours la peinture et la pâte à modeler qui plaisent et qui ne coûtent pas trop cher  
Ou des légos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les legos c'est une bonne idée! Puis on pourra s'y amuser un peu aussi  
J'ai souvent envie d'acheter des Mécanos pour nous  

En fait d'habitude on met un jeu sur l'Ipad et c'est bon, mais certains parents préfèrent que leur enfant ne joue pas aux jeux vidéos, ce que je peux comprendre (surtout que plusieurs amis ont râlé ensuite que leur enfant réclame l'Ipad une fois rentrés chez eux  ).

Peinture: euh... je tiens quand même un peu à mon intérieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'en général les jeux ça passe bien ... nous on emmène la tablette à Emma ... mais je comprends qu'on ne soit pas pour Smile 

J'avoue c'est sympa les légos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol! 

En cherchant bien ça doit se trouver  
Hier on a joué à Elefun avec Emma ... c'est un éléphant qui souffle des papillons par sa trompe et tu dois les attraper avec un filet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte ça fait faire de l'exercice entre la corde à sauter et attraper les papillons  

Quand je joue à la pâte à modeler avec Joy je me régale, on fait des concours avec Dams, c'est nous les mômes  

Le Scarbble c'est marrant mais quand même moins fun  
Vous jouez à des jeux de société?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va vite de retomber en enfance .. même des fois tu écartes ton gosse parce que t'as pas fini ta création   Embarassed 

Non on a pas de jeux ... j'aime pas ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, moi aussi j'avais beaucoup de mal, quand on m'invitait à des soirées qui finissaient en Jungle Speed par exemple Rolling Eyes mais j'ai réussi à m'y faire (parce que je gagne mouahaha!  ).
Par contre on fait un pti Scrabble ou Trivial Poursuit avec Dams de temps en temps.

Dites les filles, je fête mes 30 ans le 23 novembre, vous voulez venir trinquer dans le sud?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est justement ce que j'aime pas ... les soirées entre amis qui finissent en jeu de société  

Après un petit scrabble ou un yam's ... ça va Smile

Aaahhh oui 30 ans !!! affraid 
C'est dommage que tu sois si loin et née si hors vacances scolaires Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand j'étais enfant j'étais assez agacée d'être née hors vacances scolaires!
Bon, pour les plus courageuses, la porte sera ouverte!cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 bavardes !!!  

30 ans , oui ça se fete mais dans le Sud c'est trop loin et pas de vacances non plus à cette date là mais on trinquera à distance drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis née pendant les vacances scolaires ... mais trop à la limite !!! lol! 
Trouver des camarades un 22 juillet ... pas facile Suspect 

On peut trinquer par visio conférence   lol! 

En tout cas merci de ta proposition  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte bien là-dessus, vous êtes obligées de lever un verre à distance!

Vous aviez fait des folies pour vos 30 ans? C'est fou ce que les gens disent "l'âge de raison", "l'âge des cheveux blancs qui commencent", "l'âge d'avoir un enfant", "à 30 ans on sait qui on est"...
Euuuuh, moi je me sens couillonne comme avant et comme après aussi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis mariée, je suis tombée enceinte, j'ai eu des cheveux blancs mais c'est tout      

Nan mais sans dec' ... c'est pareil ... juste une occas de marquer le coup avec une grosse teuf  
C'est plutôt quand on était (vraiment) jeunes qu'on trouvait que 30 c'était vieux ... je me sens toujours gamine dans ma tête moi  

Par contre je n'avais pas fêté ça ... j'ai jamais vraiment fait qq chose pour mon anniv en fait clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi Gali je n'ai jamais vraiment feté mon anniv' , mais je fete celui des autres drunken lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
comme toi Gali je n'ai jamais vraiment feté mon anniv' , mais je fete celui des autres drunken lol!

  Idem drunken   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne suis pas très grosse fête (ou même petite) pour les annifs, en général je bois un verre avec mes parents/soeurs et c'est réglé. J'avais fait une soirée pour mes 27ans, ça m'avais pris comme ça et c'était bien sympa! Là je me dis que pour les 30ans ça marque le coup quand même, puis ça me donne l'occasion de voir des amis qui sont loin. Enfin, je dis ça mais j'ai pas encore lancé les invits  

Ca m'agace tous ces "on dit" sur les âges... il faut toujours rentrer dans une case et être comme tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme si on avait tous la meme vie et la meme "évolution" Rolling Eyes 

ça me fait penser à un copain qui m'a sorti une fois ''t'as pas 5 ans '' parce que je gagatisait devant un chiot ............je lui ai répondu que si , des fois j'avais 5 ans ; parfois 35 (mon age à ce moment là) et parfois 70 , et alors ???!!! il a rien répondu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris un pti coup de croc celui-là  
Je vois pas pourquoi on aurait tous les mêmes envies au mêmes moments et âges, c'est ridicule. C'est fou que ce soit quand on est "normaux" qu'en fait on est considérés différents...

Enfin bref, une journée bien pourrie de mon côté... j'espère que ce sera mieux demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, j'en ai déjà eu une la semaine dernière tu sais lol! on est juste dans la continuité.

Bonne soirée à celles qui ont fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet! 
Puis je finis super tard en plus quand c'est comme ça  

Veux aller me balader No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...