Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 1er octobre

Messages recommandés

Hello !!!

Encore trop trop mal dormi   Ca recommence  
Les bouchons ...  

Se serait-on englué dans le jeudi? pale  pale  pale 
Zhomme qui m'appelle à 7h50 pour me demander où est la trousse à pharmacie spécial "cascades" d'Emma, Emma qui hurle en fond affraid  je lui indique et demande ce qu'elle a et lui ... il raccroche Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
P*tain ça prend 2 secondes de me dire  

J'ai donc rappelé ... elle est tombée du banc en voulant attrapper son plateau Rolling Eyes 
Je la sens bien cette journée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

pale j'espère que votre semaine va reprendre des tournures normales... tite Emma, encore une cascade!No 

Je me rappelle m'être gratté l’œil pendant la nuit et ce matin dans la glace je trouve un oeuf qui a poussé à la place... ça n'a pas encore totalement dégonflé ça me gêne pour écrire au clavier...Rolling Eyes 

Bon... quoi de prévu ce week-end (je déc*nne, trop tôt  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al gozaure borgne ... pale  pale  pale 

T'as un orgelet? Suspect 

MDR bah quitte à être jeudi en permanence on peut parler WE  
Donc samedi je mange chez mes parents  
Et toi?

Bon sinon ... mon contrôle technique est périmé depuis qq jours pale 
Pourvu que je ne me fasse pas arrêter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Algozaure borgne  bon j'avoue ne pas être jolie à voir là!
Non pas d'orgelet, je sens comme un cil ou une poussière coincée mais je vois rien...

Ce week-end on voudrait faire du vélo, ça va dépendre du temps et peut-être des travaux chez ma soeur à défaut d'avoir un chez-moi à retaper  

Il y a souvent des contrôles de police sur ta route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pénible ça!!
Bon t'as pas de lentilles de contact déjà ... un problème en moins Rolling Eyes 

J'espère que vous aurez de l'aide quand vous aurez trouvé votre chez vous  

Avec les bornes que je fais et les villes que je fréquente, je suis susceptible de me faire contrôler oui pale 

  ... j'ai vraiment trop de mal avec cette rentrée (qui n'en n'est plus vraiment une depuis le temps   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es susceptible de te faire contrôler alors oui il vaut mieux que tu te dépêches pour ton CT!

Je te comprends pour la rentrée, j'en ai déjà bien marre aussi... dire que les prochaines vacances ne sont pas avant noël pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la misère ...
Je viens de me récolter 10 tonnes de t*f pale 
J'ai demandé à un gros c*n de collègue de me filer des infos, que seul lui a, sur un client ... il m'a envoyée chier      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super dans ton t*f silent 
Courage en tous cas!

Moi c'est la même, encore plein de boul*t, ça commence à faire long à ce rythme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je confirme , jeudiesque de bout en bout cette rentrée , je me suis faite alpaguée ce matin par ma chef pour vérifier un truc parce que le big big boss a entendu par une agence que ça marchait pas : exact l'informatique a planté    

je vois que votre mardi est pas mieux que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes.

Je confirme les semaines se suivent et se ressemblent, toutes jeudiesques!!

Je suis énervée!!! j'ai deux espèce de connasses de collègues qui font leur loi au t*f et personne ne leur dis rien sinon c'est larmes et arrêt maladie! résulata c'est les gentils travailleurs qui vont leur t*f de m*rde!! J'en peux plus, ça va physiquement mal finir pour l'une d'entre elles!!!
Tu vois Gali je compati pour ta situation avec ton c*n de collègue  

Sinon, ma soeur et mon beauf ont adopté un chat à la SPA ce WE. Ils l'ont appelé Ikky, je ne l'ai pas encore vu.

Aken, a vagabonder hier. Il a profité que le portail chez mes beaux parents soit resté ouvert pour aller faire un p'tit tour
Laurent l'a retrouvé au bout de 20 minutes, il était déjà assez loin!! Mais tout va bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013 année jeudiesque ?? Suspect affraid 

la poisse , des collègues comme les votres No 

ton homme a bien du flipper Rondpom , ça me rapelle le jour où j'ai récupéré Jaja ................à l'école primaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle voulait apprendre à lire JaJa!!

J'ai pas pu engeuler Laurent, car cet été moi aussi j'avais "perdu" Aken... On est a 1 partout, maintenant faut qu'on arrête  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat et Rondpom!

On a l'air de toutes être dans le même bateau avec nos semaines de jeudis No 

T'en fais pas Rondpom, ça nous arrive à tous! Encore la semaine dernière Dams a enfermé Co dehors sans s'en rendre compte... ça va qu'il sait retrouver son chemin et qu'il a attendu devant le portail...

Jaja à l'école primaire  pas folle la bestiole, elle sait où trouver des calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...