Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 3 octobre

Messages recommandés

Hello !!

Bon on est jeudi ... même pas peur  
Bouchons de dingue comme d'hab, un t*f de malade No 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un super t*f avec de super collègues  
Mardi soir on a fait un tit resto avec un couple d'ami et leur fils ... ça fait du bien !! Very Happy 
Bon par contre couchés hyper tard et encore mal dormi cette nuit ... y'a bien un moment où je vais m'endormir au t*f  

Je me demande aussi comment ça se passe chez Matt avec sa marmaille lol! 

Il a l'air bien mimi ton rasticot Cat Very Happy 

Pauvre Aken perdu ... on a enfermé Dana dehors aussi y'a pas longtemps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

sympa le ti resto ...tant que tu t'endors qu'au t*f c'est pas grave  

sunday est parti ce matin et la 1ere fois depuis mon entrée au Bazar je n'ai plus de FA , il va me manquer des bestioles ce soir quand je vérifie tout le monde avant d'aller me coucher Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Ca va te sembler tout vide Suspect 
Faut vite y remédier  

J'ai une flemme Shocked 
Ils prévoient un temps de misère cet aprem apparemment pale  il fait beau pour l'instant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Temps tout pourri ici, il devrait pleuvoir sous peu...
Encore une journée hyper chargée... ça devient routinier Rolling Eyes mais j'en ai marre de finir aussi tard, ou alors il faudrait augmenter mon salaire!  

Ah Sunday a rejoint sa famille? Ca a été pour toi Cat?
Tu es une FA précieuse en tous cas, tu en auras vu passer des ptis chons!

Gali, c'était quoi finalement la cascade d'Emma mardi matin, tu nous as laissés dans le suspense  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Tout pareil pour la charge de travail et le salaire trop just !!!
Je finis pas plus tard mais je grignote ma journée par le bas ... je commence plus tôt Rolling Eyes 

Ah ? Je ne vous ai pas dit qu'elle était tombée du banc en voulant attrapper un plateau?  
Elle a dû se faire mal vu que la tête a (encore) tapé mais pas de gros dégât  
Mardi soir on l'a couchée à 23h avec le resto ... j'espérais qu'elle fasse une grasse mat hier que je puisse b*sser au calme un peu ... elle a été réveillée à 8h par l'infirmière      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se transforme en infirmerie chez toi Gali !!!

merci All pour les compliments , une phrase qui m'a aussi touché c'est l'adoptante de Google qui a dit que ça se voyait qu'il avait été dans un bon environnement car celui qu'elle a acheté en animalerie est tres peureux alors que Google est super à l'aise avec les humains , c'est bete mais c'est gratifiant  

j'aimerai bien faire une tite pause FA afin de me concentrer sur les miens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mange chez mes parents samedi midi ... on va peut être aller une dernière fois à la fête foraine vu que ça se finit ce WE  
Et essayer de se promener (enfin se poser dehors pour que Dana sorte un peu).

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne observation de la part de la nouvelle humaine de Google!  

Tite Emma, au moins elle "se renforce" avec tous ces bobos  
La grasse mat est incompatible avec les enfants je crois Gali  

Ce week-end, vendredi soir pré-visite apéro lol!  samedi Dams va b*sser chez ma soeur, peut-être que je me joindrai à eux ou que je ferai du tri/vide à la maison... dimanche on voudrait faire une grande balade vélo mais ça va dépendre du temps...  

And you?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi je vais à Animal expo , surtout pour voir les filles du Bazar , et dimanche didisme , si vous manquez d'idées de balade c'est les portes ouvertes dans toutes les SPA de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma fait des grasses mat' de temps en temps ... cheers 
Ca fait du bien mais du coup après on est complètement décalés  

Sympa vos WE  

Ah c'est portes ouvertes partout? Faudrait que je rassemble mes couvertures etc ... depuis le temps que je le dis Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

C'est la misère en ce moment....bref, vivement les prochaines vacances !!

J'ai raté qq chose ?

Ca y est Cat tes derniers mini-poilus sont parti, c'est clair que ça va faire vide mais je pense qu'il y a aussi un petit soulagement !!

Dana c'est encore coincé le dos gali ?

Bon ici il y a eu pleins de rebondissements !!
I'Jack est de retour à la maison, je ne sais plus si je vous ai raconté le truc Suspect 
Ilion part normalement samedi en fin de matinée
Iskandar est gras comme une loche  
et...
T.........aiga est bien arrivée à la maison, avec une chiasse pas possible dans sa caisse qui a valu un séjour entre 2 wagons avec Manu pendant tout le trajet du retour.
Elle est super super gentille mais relativement craintive, heureusement qu'elle arrive avec d'autre chiots dèjà la ça l'aide énormément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Ah c'est portes ouvertes partout? Faudrait que je rassemble mes couvertures etc ... depuis le temps que je le dis Rolling Eyes 

Et pi tu reviens avec un autre loulou !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Cool d'avoir de tes news cheers 
Oui tu nous avais dit pour I'jack Suspect 

Ah mince pas cool la chiasse de Taiga ... sympa le trajet  
Ca va lui faire du bien de cotoyer toute ta meute Very Happy 

Dana ne s'est pas coincé le dos mais zhomme est toujours unipatoune lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:

Ah c'est portes ouvertes partout? Faudrait que je rassemble mes couvertures etc ... depuis le temps que je le dis Rolling Eyes 
Et pi tu reviens avec un autre loulou !!!   

J'aimerais bien oui   encore un peu de patience pour la nouvelle maison  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:

Ah c'est portes ouvertes partout? Faudrait que je rassemble mes couvertures etc ... depuis le temps que je le dis Rolling Eyes 
Et pi tu reviens avec un autre loulou !!!   
excellente idée !!!

oui tu nous avais raconté pour Jack Evil or Very Mad ,
Taiga , c'set mignon comme nom mais pauvre tite mere j'espere que ce n'est rien de grave ....et le ti I'jack tu as trouvé où le replacer ? ça doit etre trop chou tous ces BB se dodinant le cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour Jack, on lui cherche activement une autre maison, maintenant, c'est un p'tit lou si migon et en plus on le verrait sortir en expo, il est très joli !!

Les éleveurs nous avaient dis pour Taiga car les chiots avaient été vermifugé qq jours avant et ils ont tous eu la chiasse.

Elle est passée sous la douche direct la minute où elle est rentrée à la maison !!

C'est fini maintenant, et elle a bien grossi !!

Faut absolument que l'on prenne des photos ce week-end !! d'ailleur on va chez Marjorie manger dimanche midi, on amène Taiga et Iskandar, on va voir comment il réagit en revoyant son frère !!

Ha mince gali, ba tu laisse ton unipatoune à la maison et tu pars en balade avec tes 2 fifilles !!

et et et et Gueiss est en chaleur depuis hier ..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU ne rêves pas de chiots la nuit Matt? Suspect 
Entre tous les p'tits bouts de cul et la Gueiss en chaleur  

Ah c'est cool d'aller manger chez la Iron Family, j'espère qu'on aura des photos des 3 loulous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gueiss ça ne nous arrange pas ça devait être pour Décembre pale 

Mais bon on va bien gérer...encore une fois !!  

Faut que l'on trouve une bonne famille pour Jack, on a qq appel quand même mais rien de bien concluant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Tous ces petits lardons chez toi, ça doit être trop mimi. Ida doit se sentir comme une grande au milieu des tout petits  
C'est en effet une très bonne chose que Taïga (pas Tarto alors? Zut...No  ) soit au milieu de tout le monde pour qu'elle s'acclimate au plus vite.

Gueiss Gaga la star est déclarée "prête", vite vite un mâle!! affraid  

Sympa le repas pour revoir Iron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!

Ida elle ne sait plus où donner de la tête avec tous les petits qui lui tournent autour !!  

Et non pas Tarto !!  mais ça va Taiga c'est mignon, on n' pas hérité d'un nom trop moche !!

La Gueissounette son chéri l'attend plus qu'a savoir quand elle sera prète !! déjà 1er test mardi prochain et on verra la suite !

Oui c'est clair j'ai super hate de revoir Iron et on va profité pour leur donner la carte d'identification, le pédigree et on a aussi reçu les carte d'identification ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous vous en sortez bien avec Taiga  

Ils faisaient les promos coussins à auchan ... et hop 2 nouveaux coussins pour Dana  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Algozaure !!!!
Va manger tes algues vite !!! affraid 
Remarque j'ai fait salade ce midi ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salade aux algues tu devrais faire!!  
Je viens de descendre engouffrer un sandwich maison. Ca m'agace ces journées où on est plus des zombies devant un PC qu'autre chose Suspect

Je me suis fait un masque aux cheveux ce matin en pensant me doucher et le retirer entre midi et 2 - bah là j'ai le cheveu tout dur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une recette salade d'algues?  

Ah oui j'aime pas ça non plus quand t'es figée devant ton pc en train de te demander par où commencer Evil or Very Mad 

Tu te fais des masques à quoi pour les cheveux? Very Happy 

Comment ça je pose trop de questions?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheveux c'est avocat, citron, huile d'olive, huile essentielle de jasmin. Parfois je rajoute un oeuf mais j'aime pas trop sentir l'omelette toute la journée après  

lol! non j'ai pas de recette de salade d'algue, mais je peux te trouver ça (attention!!  )

D'habitude c'est moi qui bombarde tout le monde de questions, donc ça m'arrange que tu prennes le relai geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note ... j'ai les cheveux dans un sale état ... je cherche du naturel  
Ma mère aussi se faisait des shampooings aux oeufs quand j'étais petite, elle me demandait toujours si il restait pas des bouts d'oeufs dans ses cheveux  

Oui je veux bien des recettes d'algues ... je suis blasée de ce que je mange en ce moment ... poruquoi pas un peu de nouveautés ... au moins pour goûter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je regarderai ça Wink future Galiozaure!

Pour les masques naturels il y a tout un tas de possibilités! Tu préfères faire toi-même ou acheter du tout fait naturel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Algozaure  

Pour les shampooings ... tout dépend du coût ... et de si je peux le bouffer si j'en ai trop fait      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galigozaure et Algozaure, c'est pas mal comme surnom, c'est pas évident à lire mais bon    

Avocat, citron, huile d'olive, c'est pas mal et gali tu peux en manger après  

Bon réunion de 16 à 18h alors que je fini à 17h, la misère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol! 

Ah purée misère Matt No 

Moi je dois ramener ma collègue folledingue du chauffage      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle m'avait fait un coup de p*te ... mais comme faut pas l'avoir à dos sinon elle remonte tout le monde contre toi (y compris ma   ) je continue de faire la faux cul .... et j'ai HORREUR de ça ... mais il en va de ma santé mentale au boul*t      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur les filles, la collègue chauffageator et la réu en fin de journée!Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur cette fin de journée pour vous les filles ...

moi je vais pas tarder car j'ai trop envie d'un gros calin avec l'asticot ..........pendant que Didi dépouille ma poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...