Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 7 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep 

Ppppfff lundi Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Je suis claquée  

WE sympa, samedi balade et repas chez mes parents ... dimanche balade et fête foraine pour la dernière fois avant l'année prochaine ...

J'ai bien cru que j'allais pleurer quand mon réveil a sonné ce matin  

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Un week-end de balade, ça doit faire du bien !! Il a fait beau chez toi ?

Alors nous week-end de OUF totalement !!

Vendredi, coup de fil d'une personne que j'avais déjà eu au tel pour les chiots mais ils étaient tous réservés à l'époque, il a vu sur notre site que Jack était revenu puis départ evaluation de Luft, arrivé 15h reparti à 17h, nouvelle véto on a super bien parlé, donc Luft niveau 1  
Ensuite retour maison, changement de chien et départ pour une autre clinique avec Gueiss car Undy veut tjs la saillir, je voulais savoir si elle n'avait pas une infection ou un truc comme ça...
Retour à la maison vers 20h...

Samedi 9h30 arrivée du Mr pour voir Jack, personne connaissant très très bien les chiens et ayant eu un rott pendant 11 ans. 11h il repart avec Jack. 11h30 arrivée des personnes pour Ilion, ils sont très bien aussi, on est soulagé !!
Et vers 12h coup de fils du véto de la veille pour Gueiss son taux de progestéron est à 16, il faut la faire saillir tout de suite affraid affraid affraid affraid 

Réflection en 10 minutes, le pour : si on attend les prochaines chaleur ça peut être que dans 6 mois, le contre il faut partir en Belgique tout de suite... Shocked Shocked 

Bref coup de fils à l'éleveur, manu et Gueiss sautent dans la voiture et c'est parti !!!

Ils sont revenu hier dans l'après midi !!!!

On en aura fait des choses dans ce week-end  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

WE sympa , samedi je suis partie à animal Expo , j'ai rencontré des gens sympas , j'ai vu les filles du Bazar , cool ...

et dimanche didisme cool aussi ...

Matt tu as des WE plus chargés qu'une semaine de boul*t affraid affraid affraid 

au moins tes petits bouts sont partis et a priori dans de bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

affraid  affraid  affraid  Matt ça m'a achevée de lire ton WE ... je suis crevée  
Super pour les 2 derniers chiots  
Super pour Luft  
Et donc ... la Gueissounette était bien en chaleur ...  
Et ben ...

Sympa ton WE Cat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui repartis pour une aventure chiots  

Matt connais tu l'asso Dogue Allemand Notre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pfff je suis hyper agacée depuis ce matin Suspect je me suis démenée pour finir mon programme vendredi, miraculeusement j'y arrive et ce matin je trouve un email de ma  qui me dit qu'il faudrait encore 2-3 orateurs... je sais même pas où je vais les caser... ils changent tout comme ça les arrange j'en ai plus que  

Week-end sympa Gali! Réveil moins sympa mais ça fait partie du jeu!
Cool d'avoir retrouvé l'équipe du Bazar Cat, vous ave eu beaucoup de monde au stand?
Matt... euh... il en faut de l'énergie pour vivre vos aventures (enfin, vos week-ends plutôt lol! )!!
C'est super en tous cas que les chiots aient rejoint leurs nouvelles familles, du coup Jack lui aussi est dans la région?
Gueiss s'est fait un road trip avec son papa, hâte de savoir si "ça" a pris! Manu doit être crevé lui aussi.
Luft niveau 1, on en doutait pas  

De mon côté pré-visite ok vendredi soir, en revanche je suis repartie au beau milieu d'un orage électrique terrible... c'était énorme! Samedi travaux chez ma soeur, petit Joy parle vraiment bien maintenant (enfin ça zozotte dur quand même  ) et hier on a pris le café avec la mère de Dams pour son anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rageant de devoir tout recommencer quand on a bouclé son dossier  ,cool pour la visite pré adoption  

c'est sur que chez Matt on s'ennuie pas !!!

j'ai pas encore le bilan du stand mais bon elles étaient pas tres bien placées et surtout pas là où il y avait les animaux donc moins de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Aarrghh le mail qui énerve de bon matin Evil or Very Mad 
Ca devait être jouli ton orage Smile 
Je pense que c'est normal de zozotter ... tous les gamins que je cottoie de cet âge zozottent ... la mienne en premier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

C'était bien Cat ? pas trop de marchand de chien ?
Oui je "connais" dogallemand notre pourquoi ?

La misère All, tu ne lui a pas dis à ta  que tu n'avais plus de place ?

Oui reparti pour une aventure chiot mais on est vraiment pas sur cette fois ci ! Le véto n'a pas été top car le taux de 16 (qui est le taux auquel il faut faire saillir) était celui de vendredi soir et il nous a téléphoné que le samedi midi, sachant que le taux double tous les 20h, ça peut être trop tard pour la saillie.

Gueiss se laissait faire mais le lendemain matin pour la seconde saillie, le mâle n'a pas voulu....

Alors ce sera la grosse surprise....mais cette chienne est une grosse surprise en elle-même !!   

J'avoue que franchement j'aurai préféreer laisser un peu de temps entre les 2 mais d'habitude elle a ses chaleurs tous les 6 mois donc si on ratait celle-ci ça repousserait de trop.

Petit Jack sera dans une très bonne famille !!
En maison le soir, la journée il accompagne Mr dans son magasin de motoculture/bateau et le week-end il va en bateau.....

Tu as été faire une pré-visite All pour quel animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit Jack va avoir la belle vie  

toujours des marchands de chiens mais aussi des éducateurs , et des assos dont Dogue Allemand votre et j'ai eu un bon contact avec eux , je sais pas ce que tu en penses comme asso confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le stand n'ait pas été bien placé Cat No mais bon, au moins vous y étiez et l'asso se fait connaitre. Parmi les éducateurs il n'y avait pas un certain Bruno Legrand par hasard?

L'orage était bien impressionnant avec des coups de tonnerre tellement violents que je croyais que les pneus éclataient, c'était l'aventure affraid 

Pour ma ch*f, maintenant je ne dis plus rien dans ce type de situation comme ça quand on commence à avoir des problèmes je lui fais gentiment remarquer que c'est sa décision qui a tout foutu en l'air  

La prévisite était pour Staffie Rescue, et il s'est avéré que la famille candidate est une couple d'amis à moi  

Avec Gueiss c'est en effet surprise après surprise!!

Ca  a l'air sympa le nouvel environnement de petit Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce sont de bonnes nouvelles -B. Legrand est silent , tant mieux s'il sort des projecteurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les orages mais pas quand je suis en voiture pale  pale  pale 
Il va être bien le tit Jack  

Après Kinder surprise ... Gueiss surprise  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles il y a 2 molosses que actuanimaux , les liens sont sur le post d'actuanimaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite de ce que connais de la présidente de Dogallemand notre c'est qu'elle "vendait" les dogues récupérés et non stérilisé, style 350€ sans stérilisation. Après c'était il y a plusieurs années quand j'ai eu balthic donc elle a bien du changé depuis vu que son asso marche toujours !!

Et elle est plus agréable que le tyran de DASF Rolling Eyes 

Des minitaupeagueiss en chocolat !!!   verdict dans 3 semaines !!

Hier on a regardé notre calendrier avec Manu on a tous nos week-end de pris jusqu'a....mi décembre  

Heureusement qu'on a la semaine pour se reposer  

C'est super cool All, ils vont adopter un p'tit staffie alors tes amis ??
J'ai fais 1 pré-visite pour CM et depuis cette personne est devenue une amie...c'est mini melon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa votre emploi du temps Matt affraid  affraid  affraid 

Ah c'est par CM que tu as connu Mini? Sympa  

J'ai envie de dormir c'est atroce  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Mini melon a adopté Django via Staffie Rescue non?  
Mes amis voudraient adopter un staffie (ou autre chien, ils ont eu un coup de coeur pour l'un des protégés de SR) mais ils sont en compétition avec 2 autres très bons placements, donc on verra ce que décide l'asso.

Pris jusqu'à mi-décembre, un vrai planning de ministre!  

Actuanimaux: fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était doud qui m'avait envoyé un MP pour savoir si je pouvais aller faire une pré-visite pour un cané-corso. Pré ou post visite, tient j'ai un trou.....

C'était avant qu'ils aient Django et Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parce que SR m'avait contacté justement pour Django, il était sur Montpellier avant que Mini ne le récupère en bretagne.

!idel Gali, je dors à moitié, mais va falloir tenir!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un t*f urgent et qui me prends la tete , comment bien commencer sa semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...