Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 8 octobre 2013

Messages recommandés

Salut Cat!

Je suis là, mais je n'ai pas levé ma tête du clavier ce matin! Résultat: j'ai presque fini mon programme!
Beaucoup de t*f de ton côté?

Hier soir il est arrivé quelque chose d'intéressant, je voulais le partager avec vous ici et savoir si vos loulous vous "trompent" de la même manière (enfin, tu répondras pour les autres Cat  ):
J'avais un RV en ville hier, en rentrant vers 20h Tat fait sa danse typique de  , me suis partout, ... quand je m'apprête à leur donner des croquettes, Damien m'arrête indiquant qu'il les avait déjà nourris  donc la Tarto bien futée met en place son petit rituel d'avant manger en me sollicitant si j'arrive tard (c'est pas la première fois que ça arrive) alors qu'elle a déjà eu sa gamelle par Damien Suspect 
Je cherche à déterminer si c'est conscient de sa part et je me demandais si vous aviez déjà eu des situations comme ça avec vos loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle,

alors mes loulous non mais une chienne que je connaissait le faisait , à chaque membre de la famille qui rentrait et mon dobby faisait semblant de dormir en plissant les yeux tres fort comme le font les enfants qui font semblant  Jaja elle commence par venir me demander de l'eau avant meme d'avoir été voir si il y en a et quand je lui dis attends alors elle tente sa chance à la gamelle ...comme si elle se disait je vais d'abord lui demander pour ne pas me déplacer pour rien ...Rolling Eyes 

sinon j'ai toujours autant de t*f et je suis toujours aussi peu motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fera vraiment toujours marrer de voir les habitudes que prennent nos chiens (et la flemmardise qui vient avec  ). Tarto étant vraiment une petite futée (et une morfale!) j'arrive pas à déterminer si c'est innocent chez elle ou si elle tente en se disant "on verra bien si on peut gratter une seconde ration".
Co fait la même que ta dobby, il est pas du tout du matin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que la chienne dont je te parle le faisait consciemment car quand sa maitresse appelait son mari pour savoir si elle avait eu à manger , la chienne allait se coucher genre ''je vois pas de quoi tu parles'' . Ma dobby me le faisait pas le matin mais quand je ne m'occupait pas d'elle elle mettait sa tete genre sur mon livre ou mes genoux et si je lui disait de se pousser elle fermait les yeux tres forts '' je ne t'entends pas je dors''  et plus je lui parlais plus elle plissait les yeux , MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ça devait être trop drôle à voir, la dobby feinteuse!

Cat a écrit:
je sais que la chienne dont je te parle le faisait consciemment car quand sa maitresse appelait son mari pour savoir si elle avait eu à manger , la chienne allait se coucher genre ''je vois pas de quoi tu parles''
Ah oui là au moins c'est clair lol! C'est justement ce qui me manque avec Tatoo, une forme de validation. Mais je pense que c'est conscient aussi, elle est vraiment comme ça!
Co lui c'est clairement le matin, on passe à côté du futon il ferme vite vite les yeux et plisse fort, genre "je dors encore je dors encore, me fait pas bouger!!"  souvent je vais lui parler doucement dans l'oreille et il finit par me lancer un regard noir disant "c'est bon c'est boooon, je me lève". Si on le laissait faire il ne sortirait pas avant midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il ne serait pas Roi des Feignasses (ça c'est Didi king  ) mais certainement parmi les Princes!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol!  Fûtée la Tarto !!!
Dana s'en tape des gamelles mais par contre mes chats font ça ... zhomme leur donne pas souvent à manger mais le peu de fois où il le fait, si il ne me prévient pas, je me fais avoir et les chats ont double ration Rolling Eyes  ... ils savent bien faire le "maman j'ai pas bouffé depuis 15 jours" No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...