Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coucou les filles !!!Bon cette fois on est jeudi, je me suis auto perturbée aussi avec mon télét*f mardi Ca caille ce matin ... 6° quand je suis partie ... ils prévoient pluie, orages, vent de ouf et froid ... et ... Emma a une sortie toute la journée avec pique-nique ... la pauvre Si elle n'est pas malade ce WE je joue au loto En tout cas c'est vraiment top le télét*f ... pas de fatigue dûe à la route, le temps de tout faire le soir ... j'en ai marre des bouchons Quoi de prévu pour ce WE?Samedi on fait l'anniv de la grand mère de zhomme au resto avec une trentaine de personnes ... et dimanche ça va être didiïsme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 coucou Gali,non non tu perturbes tout le monde avec ton télét*f donc c'est fini (à part le mercredi ) non mais !!! pour l'instant il fait super beau , froid mais beau .....on a pas idée de prévoir un pique nique presque mi octobre elle fete combien de printemps sa grand mere ?moi rien de prévu pour l'instant . dodo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coucou Cat !!!Ca a perturbé zhomme aussi ... comme il est déplatré vendredi, il s'est fait une fausse joie sur ce qui restait comme jours avant Oui un pique nique mi-octobre Ils avaient tenté en juin aussi ... le parc était inondé donc ils avaient fait ça à la cantine ... là apparemment ils se baladent ce matin et reviennent à l'école pour midi pour manger et se reposer ... vu le temps qu'ils annoncent ... Emma va être déçue mais j'aime autant la savoir au chaud plutôt que sous l'orage Elle fête ses 80 ans C'est bien dodo pour ce WE ... il va faire un temps pourri en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut les filles!ça y est je crois que l'été prends vraiment fin...j'ai remis une veste un peu plus chaude ce matin Là j'envie Emma qui va rentrer à midi faire une sieste au chaud!Bon annif à la grand-mère de zhomme gali Ici ce WE c'est bricolage: on refait notre salle de bain. je suis fatiguée d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut les Miss LMGC!On était invités à ce qu'on pensait être un diner avec 2 couples d'amis hier, en fait c'était une soirée avec plein de monde, fumée partout, musique à fond, des seaux de boissons bizarres au rhum comme quand on avait 15ans c'était rude de se lever ce matin!Rondpom, soit pas fatiguée à l'avance pour ta salle de bain!! Après tu seras toute contente du travail accompli pour toi dans TA maison, c'est génial!!Un picnic mi-octobre en RP ... ici il fait un temps superbe, hier soir j'étais en Tshirt encore dehors...Ce week-end pour nous c'est l'Aveyron en espérant qu'il y ait plein de beaux champignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Profite des soirées de ta jeunesse All, bientôt tu changes de décennie! C'est l'alcool qui t'a réchauffée hier All pour être en t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Non il faisait réellement bon, puis je n'ai que peu bu... là je suis en Tshirt aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vous avez de la chance Al ... on devrait avoir 12° au meilleur de la journée je crois Trop fort la soirée djeuns !!! ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça J'imagine le réveil ... J'ai hâte de faire ma salle de bain Rondpom !!! Je t'envie qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Galinette a écrit:J'ai hâte de faire ma salle de bain Rondpom !!! Je t'envie qq part Oui, c'est fatiguant mais c'est aussi assez excitant!! je suis aussi fatiguée car j'y pense tout le temps, je suis un peu obsessionnelle comme fille!tu dois faire ta salle de bain dans la nouvelle maison gali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 La soirée de djeuns, c'était un peu ça oui :heuuuu:j'ai fumé une cigarette et n'ai que très peu bu... mais c'était tellement enfumé que je me suis quand même réveillée avec une sensation de grosse biture dégueu Je passe l'âge je crois Moi aussi j'envie la retape de salle de bains et après on dit qu'on est des feignasses!Vous prévoyez de faire quoi Rondpom? Baignoire, douche?12°, en effet c'est un peu tout pourri... en attendant ça fait une heure que le soleil a disparu ici, j'ai parlé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 On aura tout à refaire dans la nouvelle maison ... limite ça irait plus vite d'y foutre le feu Je pense qu'on commencera par la salle de bain d'ailleurs ... marre des bassines Je vois la sensation Al Plus j'avance dans l'âge, plus je ressens les effets négatifs des fiestas même en buvant peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je compatis All, samedi soir j'ai bu trois verrre de vin et on s'est couché à 2h, le lendemain j'avais l'impression d'avoir pris une cuite!!Pour la salle de bain le programme est le suivant:enlever le bidetremplacer le lino au sol par du carrelage imitation parquetremplacer la faience bleu avec des fleurs en relief par une faience blanc brillantchanger la baignoire actuelle pour une plus grandechanger le lavabo pour un meuble sous vasque + vasquepeindre un mur en couleur vive (fuschia, prune ou violet certainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vous me rassurez les filles avec vos anecdotes parce que ce matin je me demandais bien pourquoi j'étais pas bien... la trentaine fait cet effet-là alors Sympa comme projet Rondpom, la faïence bleue actuelle avec fleurs en relief a l'air super fun Des nouvelles d'ailleurs Gali pour la maison d'a côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui la trentaine c'est horrible tu vas voir Ca a l'air sympa la faience bleue à fleurs en effet Pour la maison c'est censé se faire 3ème semaine d'octobre ... donc dans pas longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Et oui la trentaine fait mal All aux cheveux All!!Mais c'est quoi cette histoire bassines Gali? j'ai loupé un truc je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 aussi pour la maison Gali!Allez, fait comme Emma, raconte les bassines Bof, si la trentaine fait mal aux cheveux ça me donne encore une raison de plus de ne pas boire, c'est pas plus mal! Puis honnêtement, maintenant avec 2 verres de vin je suis déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Alors Rondpom, en fait, mon chauffe eau a lâché ... donc on fait chauffer des bassines pour se laver Emma a raconté ça à tout le monde à l'école et à la garderie ... et à qui veut bien l'entendre en fait Imagine le temps perdu le matin, le temps que ça chauffe Pour l'alcool, ça dépend des jours moi ... des fois je vais pouvoir enchainer qq verres sans dégât et des fois je suis direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh m*rde pour le chauffe-eau, autant en été tu peux faire avec une douche solaire de camping autant là ça va devenir compliqué!!Emma elle le raconte pour se faire inviter dans une douche chaude en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon ap les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oh les vieilles !!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'etre la plus jeune quand je vous lis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je l'attendais celle-là!!Tu ne souffres pas du cheveu qui fait mal le lendemain Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Allyncha a écrit: je l'attendais celle-là!!Tu ne souffres pas du cheveu qui fait mal le lendemain Cat?Moi aussi je l'attendais Emma aime bien ses bassines bizarrement Il ne fait que 10° dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 non jamais et pourtant je peux abuser de la picole quand je ne conduis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Jamais jamais? Tu es Wonderwoman ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Allyncha a écrit:Jamais jamais? Tu es Wonderwoman ou...? +1 Si t'as un secret partage hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites