Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 10 octobre

Messages recommandés

Coucou les filles !!!

Bon cette fois on est jeudi, je me suis auto perturbée aussi avec mon télét*f mardi Suspect 
Ca caille ce matin ... 6° quand je suis partie ... ils prévoient pluie, orages, vent de ouf et froid ... et ... Emma a une sortie toute la journée avec pique-nique ... la pauvre No 
Si elle n'est pas malade ce WE je joue au loto Rolling Eyes 

En tout cas c'est vraiment top le télét*f ... pas de fatigue dûe à la route, le temps de tout faire le soir ... j'en ai marre des bouchons  

Quoi de prévu pour ce WE?
Samedi on fait l'anniv de la grand mère de zhomme au resto avec une trentaine de personnes ... et dimanche ça va être didiïsme je pense  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

non non tu perturbes tout le monde avec ton télét*f donc c'est fini (à part le mercredi ) non mais !!!  

pour l'instant il fait super beau , froid mais beau .....on a pas idée de prévoir un pique nique presque mi octobre No Rolling Eyes 

elle fete combien de printemps sa grand mere ?

moi rien de prévu pour l'instant . dodo je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Ca a perturbé zhomme aussi ... comme il est déplatré vendredi, il s'est fait une fausse joie sur ce qui restait comme jours avant  

Oui un pique nique mi-octobre  
Ils avaient tenté en juin aussi ... le parc était inondé donc ils avaient fait ça à la cantine ... là apparemment ils se baladent ce matin et reviennent à l'école pour midi pour manger et se reposer ... vu le temps qu'ils annoncent pale  ... Emma va être déçue mais j'aime autant la savoir au chaud plutôt que sous l'orage Rolling Eyes 

Elle fête ses 80 ans  

C'est bien dodo pour ce WE ... il va faire un temps pourri en plus Rolling Eyes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

ça y est je crois que l'été prends vraiment fin...j'ai remis une veste un peu plus chaude ce matin No 

Là j'envie Emma qui va rentrer à midi faire une sieste au chaud!

Bon annif à la grand-mère de zhomme gali  

Ici ce WE c'est bricolage: on refait notre salle de bain. je suis fatiguée d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Miss LMGC!

On était invités à ce qu'on pensait être un diner avec 2 couples d'amis hier, en fait c'était une soirée avec plein de monde, fumée partout, musique à fond, des seaux de boissons bizarres au rhum Shocked comme quand on avait 15ans  c'était rude de se lever ce matin!

Rondpom, soit pas fatiguée à l'avance pour ta salle de bain!! Après tu seras toute contente du travail accompli pour toi dans TA maison, c'est génial!!

Un picnic mi-octobre en RP scratch ... ici il fait un temps superbe, hier soir j'étais en Tshirt encore dehors...

Ce week-end pour nous c'est l'Aveyron en espérant qu'il y ait plein de beaux champignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite des soirées de ta jeunesse All, bientôt tu changes de décennie!  
C'est l'alcool qui t'a réchauffée hier All pour être en t-shirt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il faisait réellement bon, puis je n'ai que peu bu... là je suis en Tshirt aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance Al ... on devrait avoir 12° au meilleur de la journée je crois Suspect 

Trop fort la soirée djeuns !!!  
ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça  
J'imagine le réveil ...  

J'ai hâte de faire ma salle de bain Rondpom !!! Je t'envie qq part lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
J'ai hâte de faire ma salle de bain Rondpom !!! Je t'envie qq part lol! 

Oui, c'est fatiguant mais c'est aussi assez excitant!! je suis aussi fatiguée car j'y pense tout le temps, je suis un peu obsessionnelle comme fille!

tu dois faire ta salle de bain dans la nouvelle maison gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée de djeuns, c'était un peu ça oui :heuuuu:j'ai fumé une cigarette et n'ai que très peu bu... mais c'était tellement enfumé que je me suis quand même réveillée avec une sensation de grosse biture dégueu
Je passe l'âge je crois

Moi aussi j'envie la retape de salle de bains  et après on dit qu'on est des feignasses!
Vous prévoyez de faire quoi Rondpom? Baignoire, douche?

12°, en effet c'est un peu tout pourri... en attendant ça fait une heure que le soleil a disparu ici, j'ai parlé trop vite silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura tout à refaire dans la nouvelle maison ... limite ça irait plus vite d'y foutre le feu  
Je pense qu'on commencera par la salle de bain d'ailleurs ... marre des bassines Evil or Very Mad 

Je vois la sensation Al  
Plus j'avance dans l'âge, plus je ressens les effets négatifs des fiestas même en buvant peu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis All, samedi soir j'ai bu trois verrre de vin et on s'est couché à 2h, le lendemain j'avais l'impression d'avoir pris une cuite!!

Pour la salle de bain le programme est le suivant:
enlever le bidet
remplacer le lino au sol par du carrelage imitation parquet
remplacer la faience bleu avec des fleurs en relief par une faience blanc brillant
changer la baignoire actuelle pour une plus grande
changer le lavabo pour un meuble sous vasque + vasque
peindre un mur en couleur vive (fuschia, prune ou violet certainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez les filles avec vos anecdotes parce que ce matin je me demandais bien pourquoi j'étais pas bien... la trentaine fait cet effet-là alors  

Sympa comme projet Rondpom, la faïence bleue actuelle avec fleurs en relief a l'air super fun    

Des nouvelles d'ailleurs Gali pour la maison d'a côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la trentaine c'est horrible tu vas voir      

Ca a l'air sympa la faience bleue à fleurs en effet  

Pour la maison c'est censé se faire 3ème semaine d'octobre ... donc dans pas longtemps ....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la trentaine fait mal All aux cheveux All!!

Mais c'est quoi cette histoire bassines Gali? j'ai loupé un truc je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 aussi pour la maison Gali!
Allez, fait comme Emma, raconte les bassines  

Bof, si la trentaine fait mal aux cheveux ça me donne encore une raison de plus de ne pas boire, c'est pas plus mal! Puis honnêtement, maintenant avec 2 verres de vin je suis déjà... drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Rondpom, en fait, mon chauffe eau a lâché ... donc on fait chauffer des bassines pour se laver  
Emma a raconté ça à tout le monde à l'école et à la garderie ... et à qui veut bien l'entendre en fait  
Imagine le temps perdu le matin, le temps que ça chauffe  

Pour l'alcool, ça dépend des jours moi ... des fois je vais pouvoir enchainer qq verres sans dégât et des fois je suis direct drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m*rde pour le chauffe-eau, autant en été tu peux faire avec une douche solaire de camping autant là ça va devenir compliqué!!
Emma elle le raconte pour se faire inviter dans une douche chaude en fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les vieilles !!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'etre la plus jeune quand je vous lis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je l'attendais celle-là!!
Tu ne souffres pas du cheveu qui fait mal le lendemain Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
 je l'attendais celle-là!!
Tu ne souffres pas du cheveu qui fait mal le lendemain Cat?

Moi aussi je l'attendais      

Emma aime bien ses bassines bizarrement Suspect 

Il ne fait que 10° dehors pale  pale  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais et pourtant je peux abuser de la picole quand je ne conduis pas drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Jamais jamais? Shocked 
Tu es Wonderwoman ou...?  

+1 confused 
scratch 
Si t'as un secret partage hein!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...