Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mategot

Mercredi 16

Messages recommandés

Bonjour à toutes,c'est encore moi ! ça fait un bail ... j'espare que vous allez toutes et tous bien ?

En ce qui nous concerne ça va très bien,notre Gucci alias Gougou est castré ça y est ! je devais le faire,mais j'etais vraiment mal à l'idée de devoir le laisser une journée et le retrouver avec un entonnoir/blanc autour du cou...

Il l'a gardé une heure maxi en l'ayant pété deux fois ,(réparé remis) ensuite il est resté prostré dans un coin il n'osait plus bouger le ptit bonhomme PFfffff nous etions à l'etage dans la maison j'ai enlevé ce truc de barbare à le rendre dingue j'ai ouvert la fenetre et je l'ai balancé dehors ayé libéré ! ! ! ! Yes ! et la j'ai retrouvé mon Gougou tout joyeux de vivre.

Pour la nuit j'ai laissé notre porte de chambre ouverte pour écouter les léchouilles du bobo,me suis levé une fois,la nuit d'après ma compagne à pris le relais, mais en fete il s'en foutait completement ! un vrai bonheur heureusement pour lui et pour nous.

Pourtant le lendemain de l'opération j'etais aller tout de suite acheter une collerette gonflabe vachement bien au cas ou ça se dégrade ,mais nous n'en avons meme pas eu besoin
Je mettrais une photos pour celles et ceux que ça intéressent.

J'ai deux trois truc dont je voulais parler mais je vais aller dans la bonne rue brique
BIZZZzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut,

bon voilà une bonne chose de faite !!

le temps est tout couvert ici on se croirait en plein mois de novembre , trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Ca y est notre grosse opération commerciale a débuté, ça va aller mieux pour moi !!

Super contente d'avoir de tes (vos) nouvelles Mat !!! Tout va pour le mieux maintenant pour le gros alors !!
Perso je n'ai jamais mis de collertette, j'ai tjs surveillé et jamais trop de problème, c'est surtout quand ça commence à faire des petites croutes de cicatrisation où ça peut les gratouiller !!

Il fait tout noir ici aussi , les T° sont encore vachement douce et ils annoncent 21° jeudi Shocked Shocked 

ca va faire pousser l'herbe ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te revoilou !!! cheers 

hier et aujourd'hui il fait pas tres chaud , ça devrait s'améliorer pour la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et salut Mate!!

Merci des nouvelles de gucci!! Ca fait plaisir de savoir que vous filez un train de vie heureux Smile 

Ici il fait mitigé mais doux.
A J+3 de me lever "tard" je me rends compte que ça ne me réussit pas trop... je me couche relativement tôt avec Dams et me lève 2h plus tard que d'habitude... je suis toute fatiguée et raplapla, pas bon ça!

Ca va Taïga et Iskandar à la maison Matt? Et Lady GagaChichi?? 

Cat, méchante de cracher sur le mois de novembre, j'y suis née!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed me dis pas que tu es aussi née un jeudi ?? affraid  mois pourri quand meme !!!! NA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan me suis rattrapée sur le jour: chuis née un dimanche de feignasse!!   
Ben moi j'aime novembre NA aussi!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...