Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

DEMISSION SOS BOUBOUS

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes

Je suis au regret de vous informer que j’ai donné, avant hier, 24/10/2013, ma démission aux membres du conseil d’administration de l’association SOS BOUBOUS.

Pour des raisons personnelles et indépendantes de ma volonté, je ne pourrai plus assumer ni mes fonctions de secrétaire ni celles de déléguée régionale Pays de Loire.

J’ai passé de bons moments à l’assoc, j’ai donné beaucoup, j’ai reçu énormément, parfois des coups dans la figure, mais la foi n’est plus là et il m’est inconcevable de continuer ma mission dans de telles conditions.

Nous avons fait un bout de chemin, ensemble, nous arrivons à une croisée où ils se séparent, c’est ainsi, je ne regrette rien, ni le temps que j’ai donné, ni le temps que j’ai perdu, ni les moments difficiles, et surtout pas les bons moments, mais les choses sont ainsi.

Par amitié, je vous demande de ne pas polémiquer sur ma décision qui est irrévocable, même si je dois la prendre contrainte et forcée. Les aléas de la vie ne nous permettent pas de faire toujours ce que l’on voudrait et comme on le voudrait.

A bientôt pour celles et ceux qui le souhaitent et bonne continuation



Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl d'apprendre cela , en tout cas tu as fait du bon boulot et nombre de boubous peuvent te dire merci . bien sur tu es toujours la bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vie, il faut parfois prendre des décisions, même si elles ne nous font pas plaisir....

En ce qui concerne les post actuellement sur le forum, je donnerai les infos nécessaires, pas de soucis

merci en tous les cas de m'avoir accueillie, j'espère revenir, bien vite, avec une autre association, pourquoi pas, mais il me faut le temps de ''digérer'' ce qui s'est passé et qui m'a profondément bouleversée et meurtrie...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navrée d'apprendre que tu quittes l'asso Nicole, comme le dit Cat beaucoup de boubous sont désormais entre de bonnes mains grâce à toi.
J'espère que ton expérience n'aura pas refroidi ton appréciation de la PA, en tous cas la porte de notre forum te sera toujours ouverte, avec ou sans asso, avec ou sans chiens à sauver - tu as ta place parmi nous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois bien avouer avoir été très déçue par la P.A. notamment de certaines personnes méchantes et qui ne connaissent rien à rien. Enfin, les blessures sont là, je suis dépitée, déroutée et meurtrie. IL va me falloir beaucoup de temps, beaucoup beaucoup, mais je rebondirai c'est certain. De toutes les façons, je tiendrai mes posts à jour jusqu'à l'adoption de tous ces pauvres malheureux. Quant aux nouvelles annonces, ma présidente fera son boulot et avisera, moi perso, je préfère ne plus avoir à faire à elle, il aurait pourtant fallu très peu de choses pour que je revienne sur ma démission. Ce qui est fait est fait, même si je regrette amèrement mon travail, SOS BOUBOUS, c'était mon Prozac, mon rayon de soleil , beaucoup de peines, mais aussi beaucoup de joies, c'est sûr que ça va me manquer énormément.....
A bientôt, il faut que je réagisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, on prend de sacrées claques en PA... mais on finit par reprendre avec de nouvelles personnes, de nouveaux chiens...
Prend le recul qu'il faut, repose -toi et n'hésite pas à repasser nous voir quand ça ira mieux Smile 
Et puis surtout surtout, puise dans les ressources inépuisables de tes loulous, ils sont le meilleur des Prozac!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vraiment gentil... je reviendrai, c'est certain....
bonne continuation à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton Post !
Et bien il a vraiment du se passer qq chose de grave, je t'envoie tout mon courage pour dépasser cette peine !

Peut être à bientôt sur un chemin de balade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...