Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 28 octobre

Messages recommandés

Hello ...
 
Lundi ... me suis pas envolée Shocked   
On a un temps ici affraid  affraid  affraid 
Apparemment c'est pire chez les  
Tout va bien par chez toi Matt? pale 
 
J'avais peur de mettre 2 heures pour rentrer vendredi soir .. j'ai mis 2h30      
 
Samedi sympa ... mais j'ai été malade toute la nuit du samedi au dimanche donc hier comatage toute la journée dans le canap' ... Emma a passé sa journée quasiment à regarder des dessins animés pale 
 
Ca s'est bien passé ta conf Al?
 
Catcat doit être bien avec ce temps chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

La conf s'est bien passée oui, puis pour une fois je ne suis restée sur place que 2 jours au lieu de 3 donc c'est allé vite  

Temps tout pourri ici aussi, en revanche je vois que nos tempêtes de vent de la semaine dernière sont arrivées jusqu'à vous!
Par contre hier aprem on était en débardeur  

Mince tu as mangé quelque chose qui n'est pas passé pour être malade ce week-end? Ma pauvre, c'est jamais agréable...

Ici on a vu des amis, désinfecté la serre et refait tout le salon hier! On est en train de faire un petit jardin d'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Super pour ta conf !!!  
Ah vous avez eu des tempêtes aussi vous?
Il ne fait pas froid ... enfin pas encore mais quel temps de mirde affraid 

J'ai dû chopper un coup de froid   j'ai été la seule malade  

Vous n'avez pas chômé vous ce WE Shocked 
Sympa le jardin d'intérieur  

On a reçu l'offre de prêt validée ... on va enfin pouvoir signer incessamment sous peu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prêt!!!
Hâte pour vous que vous puissiez commencer les travaux!!cheers 

De notre côté l'achat immobilier ça n'avance mais alors pas... du... tout...

Pareil ici, une température très douce mais un temps dégueu, et en effet la semaine dernière on a eu un vent terrible, Dams a passé sa semaine au kite!
D'ailleurs il y a eu un accident et un mort il y a quelques semaines...pale 

Ca va mieux maintenant par rapport à ce week-end? Avec ce temps on sait plus comment s'habiller il faut dire!

Je ferai des photos quand on aura installé le petit jardin de salon, on recycle le bac de notre cage à rongeurs en petite jardinière geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est relou pour vos projets immobiliers ... faudrait voir à changer de région  
J'ai hâte de commencer les travaux aussi ... va falloir mettre du fric de côté ... ça va coûter cher tout ça pale 

C'est un ouf ton zhomme d'aller kiter avec un vent pareil    

Je suis un peu en vrac mais rien de comparable avec hier ... ouf!!

Ah vi je veux bien des photos de votre salon d'intérieur ... ça me donnera des idées de déco  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup entre votre maison actuelle et l'autre, vous totaliserez combien de m2?
C'est sûr que les travaux c'est coûteux mais quel bonheur de travailler pour soi!!

Pfff on regarde pour changer de région, mais il faut quand même qu'on reste dans le secteur Languedoc Roussillon par rapport au t*f de Dams... et soit c'est peu cher mais vraiment HYPER paumé, soit c'est très cher partout ailleurs... Rolling Eyes 

Tu as déjà un peu d'idées déco ou pas du tout? Moi j'adooooore imaginer et aménager les espaces, j'avais fait un stage de déco/architecture intérieure à Londres et je m'étais régalée (sauf pour les clients hyper exigeants affraid ). Donc si tu as besoin d'idées, n'hésite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura un peu plus de 100m² d'intérieur du coup (+ les qq m² aménagés au premier chez nous) ... on aimerait bien faire une véranda pour aménager une pièce de jeux/chambre d'amis  
Je pense que les idées viendront quand on pourra accéder à la maison d'à côté, même si c'est fait pareil que chez nous à peu près j'ai du mal à me représenter  

Ca devait être sympa ton stage cheers  même si j'imagine qu'il y a des relous  
Donc si j'ai besoin d'idées, je te ferai signe  

Ah oui Damien doit rester dans le coin ... ça n'aide pas en effet pale 
Le problème des coins paumés c'est l'essence qui coûte une fortune aussi affraid 

La semaine dernière, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Emma a fait pipi au lit, Dana a chié dans le salon et les chattes sur notre toile cirée qui protège le lit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     

Apparemment mon "nouveau" collègue de bureau est un ouf du chauffage aussi Evil or Very Mad 
Il fait 18° dehors et il a allumé le chauffage  
Quant à l'autre ... il doit revenir des toilettes car il sent le déo à chiottes à 15km  
Si j'ai pas mal au crâne avec tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah non c'est dégueu de revenir des toilettes en sentant le pschitt!!  
18° et le chauffage à fond? Ils devraient payer une taxe à la planète  

+ de 100m2 c'est super!!
Le stage était excellent, on est restées amies d'ailleurs avec la décoratrice qui m'avait pris sous son aile, elle a presque 65ans mais on s'adore! Hâte que tu aies les clefs, les plans et en effet les idées viennent plus facilement ensuite, mais je t'inspirerai avec plaisir lol! 
Là je suis en mission trouver l'abat jour parfait pour notre salon, le petit bac jardin aura un gros néon au dessus et une lampe à sodium, donc il faut cacher tout ça...

+1 pour les coins paumés et l'essence... puis le problème d'être isolé ici c'est que le marché immobilier ne grimpe que peu en comparaison du reste, donc acheter un bien à retaper pour 130 000€ pour le revendre peut-être... 140 000€ une fois retapé ça vaut pas le coup...
Il faut être blindé ici ou avoir reçu un héritage  
Bon si Dams rentrait un salaire on galèrerait moins aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient offrir des pulls ici plus tôt que des parapluies !!! Evil or Very Mad 
Avec toutes les machines en plus, y'a pas besoin de chauffage .. me demande comment ils vont faire quand il fera 40° de moins cet hiver lol! 

J'ai hâte d'en être à la déco Very Happy 
Y'a tellement de choses à faire ...

C'est clair que si vous ne faites pas ou peu de plus value sur le bien c'est moyen en effet  
Il veut pas trouver un autre t*f ton homme?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui ce serait bien qu'il change de boul*t, c'est long là...Rolling Eyes 

Il l'envisage ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais dans son domaine c'est pas si évident de s'arrêter, il ne peut pas vendre sa société telle qu'elle est, il faut qu'il vende ses comptes clients un à un - imagine le bordel! Donc c'est un peu long pour qu'il passe à auter chose, puis faut trouver en ce moment...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...