Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 29 octobre

Messages recommandés

Hello !!

Ca caille ce matin affraid 
Par contre ça roulait super bien   mais c'est cool  
Ma voiture m'a fait une blagounette hier ... les 2 phares avant ont lâché en même temps   vu que je suis rentrée à la tombée de la nuit de chez mes beaux parents pour aller chercher Emma c'était sympa les petites routes ... j'ai pu m'apercevoir dans la foulée qu'un seul de mes anti-brouillard avant fonctionnait aussi  
Dernière journée de la semaine ici, demain télét*f, jeudi congé et vendredi férié cheers 

Ca s'est rafraichi chez toi Al?
Matt b*sse trop ou elle est en vacances? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Matt b*sse trop!!
Ca s'est un peu rafraichi, mais juste un chouilla... il fait vraiment très bon ici pour fin octobre, je ne dors qu'avec un drap!

Ta voiture a un humour douteux Gali pale tu as dû flipper... et ce matin? Tu pars de nuit aussi non?

J'avais oublié que vendredi c'est férié, je me suis programmé plusieurs rendez-vous téléphoniques Suspect Rolling Eyes 
Tu as prévu quoi pour tes 4 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Rrrooo Matt   lol! 
Il faisait 6° ce matin rendeer 
Mais là on a un beau soleil c'est agréable !!! sunny 

Oui l'humour de ma bagnole est moyen affraid  zhomme est allé m'acheter des ampoules et a réparé ça hier Shocked   
Oui je pars de nuit ... No 

Quoi confused  Tu oublies un jour férié confused  scratch   

Je ne sais pas trop ce que je vais faire encore ... profiter d'Emma et de ses derniers jours de vacances Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 à ton zhomme parce que rouler avec peu de lumière c'est vraiment vraiment flippant je trouve! Une fois je pars de Montpellier, je sors du parking souterrain éclairé, je sors du quartier... une fois sur l'autoroute je me dis qu'il y a vraiment VRAIMENT un problème...... j'avais oublié d'allumer mes phares pale Rolling Eyes 

Ici ce matin, vers 7h15 je suis sortie, il devait faire une quinzaine de degrés...? En tous cas il ne faisait pas froid!

Pareil, on ne sait pas encore ce qu'on fait de notre week-end, le suivant on ira probablement en Aveyron - au fait!!! On a découvert qu'on peut faire du snow-kite sur l'Aubrac!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur les premiers kilomètres que ça pose problème, après dans les bouchons plus besoin de phares  
Là faut que je fasse le contrôle technique de ma caisse, je suis à la bourre, donc c'est pas le moment de me faire remarquer silent 

Une quinzaine de degrés à 7h15 ... c'est tout à fait raisonnable !!!  

Ah oui y'a encore du férié après  
Tu en fais du kite aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle misère  j'ai subi une attaque de virus... probablement dû à un smiley... du coup j'ai dû tout fermer, je n'accède plus à rien!! Du coup je suis connectée à partir d'un autre PC, j'espère que je ne vais pas me faire chopper à cause du fofo sinon je suis dans la mirde!!

Sinon j'en fais un peu du kite, mais certainement pas comme Dams!

Là ils indiquent 16° dehors... 

Ah oui bouge-toi pour le controle tech!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ......je suis la ouffffff !!!

Raz le bol de ta**er    

Mais au moins je n'oublie pas un jour férié !! 

Super frais ici aussi ce matin et comme toi Gali, je suis en panne de phare mais moins de soucis car il m'en reste 1 mais le code + veilleuse ont sauté et la misère pour y accéder, soit tu retourne au garage soit tu as un très bon ami hyper bien outillé et qui s"y connait  

Ton voyage chez les teuton c'est bien passé All ?

Ici on a pris la grande décision de vendre Beretta, c'est dur mais c'était prévu donc...

Et je viens d'apprendre que la chaudière du locataire a rendu l'âme................en fin d'année YOUPI   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est la misère Al !!
L'autre fois mon PC s'est bloqué avec un écran noir aussi, j'avais trop peur que quelqu'un vienne me demander quelque chose au t*f affraid 

J'attends que zhomme se bouge pour le CT, il compte demander ça à une connaissance pour payer moins cher ... surtout qu'il vient de s'apercevoir que la sienne ne l'a plus non plus  

Coucou Matt' !!
Toi aussi tu as un pb de phare? Shocked 
Zhomme a observé comment ils faisaient pour les changer car sur les scenic c'est la misère d'y accéder aussi Rolling Eyes 

Ah ok pour Beret' ... je vais donc partager sur FB ... c'était prévu?
J'ai dû louper un truc  

Ah misère pour la chaudière ... c'est pô la période Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la misère All ! c'est un PC réservé au t*f ?
Pourquoi tu te ferai chopper ? tu bosse de chez toi donc tu organise ton temps comme tu veux non ?

Pour Beret c'était prévu pour l'année prochaine mais on vient de voir que le mâle que l'on avait trouvé a une incompatibilité avec elle donc ça a remis en cause tout ce que l'on voulait faire. Et comme c'était vraiment le SEUL mâle que l'on voulait mettre dessus on c'est décidé un peu plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Oui ça s'est bien passé en Allemagne, merci!
En effet c'est un PC réservé au t*f. J'organise mon temps dans la journée comme je veux oui, mais bon, ça risque quand même de faire jaser ou de nuire à la confiance que mes supérieurs ont en moi silent 

Alors la Beret nous quitte... Vous avez déjà eu des demandes?

La chaudière a choisi le bon moment silent 
D'ailleurs Gali, vous en êtes toujours aux bassines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui mirde c'est plus délicat alors !!

Non pas encore de demandes mais on a mis l'annonce que ce matin.

La chaudière oui c'est vraiment la grosse grosse poisse, la fin d'année va être très très dur No No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toujours aux bassines oui      
Ca demande un peu d'organisation mais bon ...  

Je me dis que si un jour ils s'intéressent à l'historique du net à mon t*f ils ne vont pas être déçus non plus affraid 
Bon après le boul*t est fait ... Rolling Eyes 

Ah oui Gueiss au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi pareil, le boul*t est fait aussi mais parfois avec un peu de retard  
On verra bien ce qu'il en résulte, le technicien informatique de la b*îte doit m'appeler bientôt là...

Relou les bassines, mais comme quoi on s'habitue à tout lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après je pourrais être plus réactive pour le t*f aussi        

Zhomme prend ses douches froides ... perso pour les cheveux c'est pas possible .... et pour le corps, ça devient "limite" désagérable avec le froid!!! pale 

J'ai mangé pizza avec ma soeur ce midi ... je suis engluée dans un coup de barre ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa toujours avec les bassines Gali !! vous avez du courage !! je ne pourrais vraiment pas, et Emma ne "râle" pas trop ?

Gueiss on fait l'écho.....jeudi.......      

J'ai franchement AUCUNE envie de bosser, mais aucune envie de rien en faite !! je suis entrain de regarder partout pour réussir à comprendre comment faire pour passer professionnel mais SIRET - MSA - quoi choisir comme statut, tout est super chinois pour moi....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait avec les bassines? Euh ... ben on n'a pas le choix en fait lol!  lol!  lol! 

Emma aime bien ses bassines apparemment ... en plus quand je lui dis "je fais chauffer l'eau" elle gagne 1/2 heure de jeu par rapport à "à la douche"   c'est tout bénef  

Une écho un jeudi?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Comment on fait avec les bassines? Euh ... ben on n'a pas le choix en fait lol!  lol!  lol! 



Une écho un jeudi?  

Ouais tu m'étonne, ça doit être dur dur !! et vous avez des nouvelles de la maison d'a côté ?

Non mais attend un jeudi AVANT un jour férié, c'est complètement différent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doigts croisés pour Gueiss!!

Vous ne prenez pas un comptable Matt? Sinon dans la plupart des CCI tu peux avoir des conseils gratuits sur les statuts etc...

Bon Rolling Eyes ça fait plus de 2 heures qu'on est à traficotter mon PC à distance... j'ai visiblement choppé THE méchant virus du moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...