Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Texas, la petite nouvelle !

Messages recommandés

Salut les ami(e)s !

Moi c'est Texas, chatonne de 3 mois (approximativement) trouvée dans un moteur de voiture le 24 septembre 2013.
J'ai eu une vie déjà pas mal chamboulée ! de la rue je suis arrivée à la clinique de maman, de la clinique je me suis retrouvée chez un 1er adoptant : il m'a ramené au bout de quelques jours dans un état de déshydratation intense et d'amaigrissement important (- 70grammes).
Maman, à la clinique a pris le temps de me retaper, je suis partie un week-end chez la collègue de maman et ensuite je suis revenue a la clinique.
Maman a fait beaucoup de recherche pour me trouver une famille, une fois la famille idéale trouvée, elle m'a prise a sa maison pour pouvoir me rapproché de ma futur famille mais elle avait pas prévue une chose :

Mon attachement pour elle ... et son attachement pour moi !

Mardi 15/10 elle m'emmène chez le vétérinaire pour un check-up pré adoption ... et là le verdict tombe : Je ne supporterais pas un nouveau changement ! Je me suis trop attachée a elle.
Indiana et moi nous nous sommes également très attachées l'une a l'autre ! La dépression guette Indie si je pars !

Voilà comment j'ai atterrie dans ma nouvelle maison définitive ❤ 


**Sluuuurp** (Bruit du bisou lol)





[/font]








Câlins du soir

Câlins du matin




[/font]






Elle boit, à sa façon ! lol


Et voilà, comme d'hab, 3 tonnes de photos & vidéos lool

Bon, autant vous dires que niveau santé on a eu de grosse galère ... Elle m'a fait une grosse cystite de stress a cause de tout les chamboulements et des calculs ...
ça commence a aller mieux donc je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh la petite     

Tu as trouvé une petite "Coyote" !!!
Elle est vraiment adorable !

Tu devais avoir bien les nerfs quand le 1er "adoptant" l'a ramené !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui ! et il a eu énormément de chance car il l'a rendu a la clinique un jour ou j'étais en cours
(dès le début j'étais contre le fait qu'il l'a prenne, il ne m'inspirait pas du tout confiance ! j'avais raison !) ...
Après nous l'avoir rendu, il est repasser 2/3 fois pour la récupérer ... dont mon dernier jour de boul*t ! Ah ben là, n'ayant plus rien a perdre je lui ai dis touuuuuut ce que je pensais !

En dehors de ses petits soucis de santé, elle est vraiment vraiment top :)Et a réussi a faire craquer tout le monde a la maison même les plus réfractaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle!!   
Ces yeux magnifiques!!! En effet une nouvelle petite "Coyote" toute noire   
Elle a eu de la chance que ce soit finalement toi qui la récupères, le premier adoptant a en effet l'air bien naze  Rolling Eyes 

Ca va elle fait pas trop de bêtises (mais noooon, les chatons ne font jamais de bêtises    ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooooohhhh            
Ca me rappelle une certaine histoire   
Elle est trop craquante ... elle a trouvé sa maison avec sa môman d'adoption   
Je vous souhaite la même histoire que Dana et Coyote   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci ! Smile

En faite, c'est une fausse noireaude, elle est "smoke", quand on soulève son poil, il est gris  Smile 

Les 3 vétos qui l'ont vue sont persuadé qu'elle a du persan.

En tout cas, gros coup de chance car comparer aux chatons que je connais, Tex' est super calme et ne fais pas de bêtise !
Elle mords pas (pince mais jamais une goutte de sang)les griffes, elle ne sait pas ce que c'est.
Elle a ses quarts d'heure de folie mais c'est franchement gérable !

Avec Indie elles sont INSÉPARABLE ...
Dormir, Boire, jouer ensemble sont leurs quotidiens ... et attention a celui qui ferais "râler" Tex' .. Indie accoure dans les secondes et fait comprendre "euh doucement je suis là hein ..." elles sont excellente a voir !

Par contre, elle ne sait pas miauler !!!
Elle "roucoule", elle imite le bruit du serpent à sonnette mais pas de vrai miaulement !!

Par contre, on a aussi récupéré son frère ... qui a eu moins de chance car il a été très gravement brûler dans le moteur ...
On a eu plusieurs semaines de soin et contrairement à Tex' lui c'est une véritable teigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "on" a récupéré son frère, "on" c'est le cabinet véto ou tu l'as adopté aussi?
Ptite Cosette, brûlé dans un moteur  pale No

Indie et Tex doivent être trop mignonnes à observer!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clinique Wink
Lui il a été adopté très rapidement ... contrairement à ma "noireaude" (ben ui sa porte la poisse à s'qui parait ...)

Je ne savais même plus comment le tenir quand on me l'a apporté ... je vous passe les détails, mais c'étais vraiment hard ... on s'en est "tapé" des heures supp' avec lui !!

J'ai souvent essayé de les filmer ensembles mais dès qu'elles voient le numérique elles arrêtent ces cruches 

Vidéo quelques jours après son arrivée à la clinique ^^
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151967332279497&set=vb.627059496&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Je confirme ce sont deux belles tarées !!
A 4h elles se sont mises à chahuter ... me suis retrouvé avec Tex & indie sur le lit ... j'ai rien compris   

Et hier, elle a découvert les enceintes (je les mets jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Quelques nouvelles de la petite dernière.

Elle va désormais parfaitement bien, elle nous a donné pas mal de fil a retordre (madame a fait pipi partout Non-stop pendant plusieurs mois ...) mais on a enfin récupéré notre Texas ...

Câline, têtue, joueuse, suicidaire (2 fois rattrapé dans le vide .. sauté par la fenêtre du 7ème étage c'est une très mauvaise idée !), elle est TOP cette demoiselle.

Elle aura 9 mois a la fin du mois et elle pèse 3.1kg Smile

Pour dormir, elle a besoin d'être sur moi ... ou un minimum en contact avec moi !



Euh ... Môm' tu m'aides ? Indie me fait la gueule, elle veux plus que je passe ! (**Fallait pas ma mordre!**)

Mon Vampir'o'chat




**mode commère**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle !!!         
Elle saute dans le vide  confused   affraid  La flippe ...  pale   pale   pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci Smile

Oui elle m'a fait le coup deux fois. Du coup on cherche quoi mettre a la fenêtre (genre moustiquaire) pour pouvoir aérer sans risque.

Elle est super intelligente aussi Smile
Hier je m'ennuyais alors j'ai décidé de ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...