Galinette02 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Hello ...Temps de m*rde, bouchons de m*rde, nuit de m*rde Ca promet une grande journée Comment allez vous toi et Ganja Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 salut Gali ,début d'année de merde !!! Ganja ne veut pas aller se coucher dans le panier , je pense que ça reviendra mais pour l'instant ....hier matin je l'ai retrouvée couchée sur le fauteuil de Didi , là où il allait des que j'avais le dos tourné alors qu'elle n'y va jamais , elle me fend le coeur ...moi je n'ai rien avalé depuis hier matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut Gali, salut Cat!Bon courage Cat c'est peut être ridicule et hors sujet, mais si je pouvais me permettre un "conseil" c'est de prendre le temps pour toi, de pleurer, de te remettre doucement. Si tu peux poser des congès ou un arrêt ne te demande pas ce que tes chefs et collègues vont penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Coucou les filles !!!Plein de courage catcat pour ces moments très durs !!J'en pleur aussi, la peine s'estompe doucement mais on n'oublie jamais.Pleins de caresses à Ganja qui doit être bien déboussolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 rondpompom a écrit: je pouvais me permettre un "conseil" c'est de prendre le temps pour toi, de pleurer, de te remettre doucement. Si tu peux poser des congès ou un arrêt ne te demande pas ce que tes chefs et collègues vont penser...Oui tu as tout à fait raison Rondpom !!Pour balthic, ce qui m'a aider c'est de réorganiser leur coin couchage, j'ai retirer et laver le panier de balthic.Biensur pas tout de suite il faut faire le deuil avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Hello les filles ...Si tu as possibilité Cat, en effet je suis assez d'accord avec les filles ... prends du temps pour toi.Ce qui n'est pas facile c'est que l'entourage direct qu'on cottoie tous les jours ne comprend pas forcément cette douleur ... Ganja doit être perdue, il faut qu'elle digère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut les filles!Journée de m*rde, vive les mardis... Encore du t*f par dessus la tête...Dur dur pour Ganja, elle va avoir besoin d'un moment pour retrouver ses marques petite puce... Heureusement que vous êtes là pour vous soutenir toutes les deux. Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Au passage les filles, une petite signature /t11788-48h-pour-agir-avant-une-decision-fatidique-pour-le-climat#98292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci encore mais je ne peux absolument pas prendre du temps en ce moment , vraiment trop de t*f à finir , le pire est que je stresse à mort pour les ''petits'' à cause de cette panne de chauffage , mon esprit ne fait pas le deuil car je reste bloquée sur cette situation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Tu m'étonnes cat, pas facile comme situation en plein janvier! Tu as donné aux petits des isolants (vêtements en laine, paille, ...)?J'espère que ta chaudière sera vite réparée, que ce soit un souci de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 coco a sa cage pleine de vetements de laine mais les chons je peux pas ils la mangereaient , je leur mets du foin en quantité dans la cage mais bon , put*in de chaudiere ...j'ai demandé à un mec qui a fait beaucoup de travaux chez mes voisins de passer voir , il devait venir dimanche soir , je l'attends encore ... le souci est que je finis tous les jours à 19h donc pas possible de faire venir quelqu'un d'autre dans l'immédiat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ho la misère Cat, je n'avais pas vu que tu étais en plus en panne de chauffage !! et mettre un petit convecteur électrique dans leur pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui bonne idée le convecteur électrique... au moins tu serais tranquille en attendant le réparateur (enfin, s'il veut bien venir )Ok je savais pas que les chons mangent la laine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 La misère cette histoire de chaudière effectivement Heureusement qu'on a pas les températures de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 j'ai mis un petit convecteur mais je peux pas le laisser toute la journée ça consomme pire qu'un tank ce truc là !!!All , les chons grignotent absolument tout !!! si ils l'avalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est vrai que les "toasters" (c'est comme ça qu'on appelle les convecteurs électriques ici ) ça consomme un max Ok pour les chons, pire que des chèvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites