Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 21 janvier

Messages recommandés

Hello ...

Temps de m*rde, bouchons de m*rde, nuit de m*rde   
Ca promet une grande journée   

Comment allez vous toi et Ganja Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gali ,

début d'année de merde !!! Ganja ne veut pas aller se coucher dans le panier , je pense que ça reviendra mais pour l'instant ....hier matin je l'ai retrouvée couchée sur le fauteuil de Didi , là où il allait des que j'avais le dos tourné alors qu'elle n'y va jamais , elle me fend le coeur ...moi je n'ai rien avalé depuis hier matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali, salut Cat!

Bon courage Cat   
c'est peut être ridicule et hors sujet, mais si je pouvais me permettre un "conseil" c'est de prendre le temps pour toi, de pleurer, de te remettre doucement. Si tu peux poser des congès ou un arrêt ne te demande pas ce que tes chefs et collègues vont penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!!

Plein de courage catcat pour ces moments très durs !!
J'en pleur aussi, la peine s'estompe doucement mais on n'oublie jamais.

Pleins de caresses à Ganja qui doit être bien déboussolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
je pouvais me permettre un "conseil" c'est de prendre le temps pour toi, de pleurer, de te remettre doucement. Si tu peux poser des congès ou un arrêt ne te demande pas ce que tes chefs et collègues vont penser...


Oui tu as tout à fait raison Rondpom !!
Pour balthic, ce qui m'a aider c'est de réorganiser leur coin couchage, j'ai retirer et laver le panier de balthic.
Biensur pas tout de suite il faut faire le deuil avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ...

Si tu as possibilité Cat, en effet je suis assez d'accord avec les filles ... prends du temps pour toi.
Ce qui n'est pas facile c'est que l'entourage direct qu'on cottoie tous les jours ne comprend pas forcément cette douleur ...  No 

Ganja doit être perdue, il faut qu'elle digère aussi  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Journée de m*rde, vive les mardis... Rolling Eyes 
Encore du t*f par dessus la tête...

Dur dur pour Ganja, elle va avoir besoin d'un moment pour retrouver ses marques petite puce... Heureusement que vous êtes là pour vous soutenir toutes les deux. Courage à vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore mais je ne peux absolument pas prendre du temps en ce moment , vraiment trop de t*f à finir , le pire est que je stresse à mort pour les ''petits'' à cause de cette panne de chauffage , mon esprit ne fait pas le deuil car je reste bloquée sur cette situation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes cat, pas facile comme situation en plein janvier! Tu as donné aux petits des isolants (vêtements en laine, paille, ...)?

J'espère que ta chaudière sera vite réparée, que ce soit un souci de moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco a sa cage pleine de vetements de laine mais les chons je peux pas ils la mangereaient , je leur mets du foin en quantité dans la cage mais bon , put*in de chaudiere ...j'ai demandé à un mec qui a fait beaucoup de travaux chez mes voisins de passer voir , il devait venir dimanche soir , je l'attends encore ... Rolling Eyes  Rolling Eyes le souci est que je finis tous les jours à 19h donc pas possible de faire venir quelqu'un d'autre dans l'immédiat ... pale  pale  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la misère Cat, je n'avais pas vu que tu étais en plus en panne de chauffage !! et mettre un petit convecteur électrique dans leur pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée le convecteur électrique... au moins tu serais tranquille en attendant le réparateur (enfin, s'il veut bien venir  scratch )

Ok je savais pas que les chons mangent la laine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La misère cette histoire de chaudière effectivement  No 
Heureusement qu'on a pas les températures de l'année dernière  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un petit convecteur mais je peux pas le laisser toute la journée ça consomme pire qu'un tank ce truc là !!!

All , les chons grignotent absolument tout  !!! si ils l'avalent  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les "toasters" (c'est comme ça qu'on appelle les convecteurs électriques ici  lol! ) ça consomme un max  silent 

Ok pour les chons, pire que des chèvres!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...