Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello Trop trop dur ce matin Le mardi devient vraiment plus gore que le jeudi je trouve On s'est fait un concours de toux à 3 cette nuit ... je ne sais pas qui a gagné mais y'avait du level Bon y'a un chat qui n'a rien compris et qui a gerbé Tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 coucou ma Gali ,un mardi jeudiesque qui s'annonce ?? j'ai entendu ce matin que les bouchons en IDF ont augmenté de 26% en 4 ans plein de merdouilles dans le boul*t , les fournisseurs sont incapables de nous fournir un tarif complet et exact en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Coucou Cat !!!On a dû entendre le même reportage ...c'est effarant "Ma" 118 est le 2ème axe le plus bouché après l'A6 Mais c'est clairement visible n'empêche ... avant je partais vers 6h25 ... ça passait ... là si je pars après 6h10 je suis foutue Les bo*tes comme la mienne devraient se mettre au télét*f ... tant que c'est possible, ça faciliterait le trafic Sympa ton t*f tu seras dans les temps pour ton échéance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Coucou les filles !!Et bien c'est pas la joie ce matin....du boul**, des bouchons....la misère !!Moi petit mot ce matin sur FB, le proprio de Forza demande notre tel pour nous appeler.....j'aime pas j'aime pas j'aime pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Coucou Matt !!Ah ... c'est bizarre qu'il demande le tel mais, il ne l'avait pas Espérons qu'il n'y ait pas de soucis A parler régime hier, je me suis pesée du coup ... chose que je n'avais pas faite depuis longtemps ... résultat : +2kg ...Vais me faire thé et clémentines dès que j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ba si justement je lui ai dis qu'il était noté sur le contrat mais je l'ai de suite contacté en MP et sa femme aussi, c'est très étrange !!Dès qu'elle avait une question elle le fesait par messagerie.... j'ai un mauvais présentiment, si il faut lui retrouver une nouvelle famille...pauvre grosse grosse.....Ha ouais j'ai eu la même frayeur ce matin....je vais acheter des pommes ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Coucou les filles!Je reviens tout juste d'une prise de sang, j'ai attendu plus d'une heure c'est la course du coup +1 je trouve que le mardi est pire que le jeudi, au moins si le jeudi est pourri on sait que la semaine est presque finie alors que quand le mardi est pourri... le trafic par chez vous...Ca faisait combien de temps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de Forza Matt? Vivement que tu l'aies au tel, ça se trouve c'est juste une question simple qu'elle a à te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Citation :Ca faisait combien de temps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de Forza Matt? Vivement que tu l'aies au tel, ça se trouve c'est juste une question simple qu'elle a à te poser La proprio au tel hein, pas Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Allyncha a écrit:+1 je trouve que le mardi est pire que le jeudi, au moins si le jeudi est pourri on sait que la semaine est presque finie alors que quand le mardi est pourri... Coucou Al' !!Voilà c'est exactement ça ... y'a pas d'espoir le mardi 1h d'attente pour la prise de sang? Espérons que ce soit un truc tout con pour Forza ... tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Matterhorn a écrit:Ha ouais j'ai eu la même frayeur ce matin....je vais acheter des pommes ce midi Vais m'en acheter quelques une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui une heure d'attente je trépignais puis j'avais la dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 1h d'attente ba ils abusent quand même !!!Oui j'espère que ce n'est qu'une question, mais je doute, d'habitude c'est elle que j'ai en contact sur la messagerie et la c'est lui qui me demande notre tel.....On avait été voir Forza mi novembre et j'avais eu des news fin décembre donc tout très récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Et tout allait bien? Je me dis que ça peut aussi être en lien avec sa santé, sa dysplasie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 En tout cas j'espère qu'il va appeler rapidou histoire de ne pas trop stresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tout se passait très bien et on sentait vraiment Forza très bien !Oui c'est peut être son état de santé, j'espère qu'ils vont rappeler vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon si tout allait bien en décembre ... C'est sympa le thé, ça fait faire du sport aussi quand les toilettes sont un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 +1 pour le thé!Au fait, vous avez vu cette vidéo? Impressionnant le matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Excellente la vidéo !!!! Ca me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Galinette a écrit:C'est sympa le thé, ça fait faire du sport aussi quand les toilettes sont un peu loin C'est tout à fait mon cas Bon j'ai mené ma petite enquète sur leur FB respectif (aux proprios de forza), l'un affiche un statut : séparé et l'autre : en situation difficile, je pense mettre le doigts sur le but de leur appel *Excellent la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 vas-y Gali! Tes matous en sport extrême!! Matt a écrit:Bon j'ai mené ma petite enquète sur leur FB respectif (aux proprios de forza), l'un affiche un statut : séparé et l'autre : en situation difficile, je pense mettre le doigts sur le but de leur appelCa sent pas bon... j'espère qu'ils ne vont pas te sortir quelque chose du genre de "on se sépare, on peut plus la garder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Allyncha a écrit:Ca sent pas bon... j'espère qu'ils ne vont pas te sortir quelque chose du genre de "on se sépare, on peut plus la garder" ha ba si pour moi ce sera exactement ça ! Manu leur a tel et laissé un message....on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Aie aie aie ... ça pue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Mouais carrément !! enfin attendons vraiment la réponse !Bon a mon t*f ils viennent de mettre en place une plateforme communautaire pour tous les magasin, un style de gros facebook !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est pas bête, un facebook pour la bo*te entière... ils vous encouragent pas beaucoup à trava*ller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah nous aussi ils nous ont mis ça ... ça s'appelle yammer J'ai un coup de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 nous le nom est très subtil : LOL (pour Leroy merlin On Line !!)Et c'est moi qui est l'administratrice !! nickel j'y fais ce que je veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah sympa comme nom Rrrrooo t'es admin en plus Tu vas bosser à fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ouais ouais chsui à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 T'es admin! Ah ok mais en fait votre LOL c'est pour l'adoption de fenêtres et baignoires abandonnées c'est ça!! Je crois que Gali et Cat peuvent faire FA pour chauffe-eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 MDR Ah oui oui FA chauffe-eau sans problème !!!! Bon j'ai oublié d'acheter des pommes Chuis claquée ... il finit jamais ce mois de janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je viens d'appeler mon imprimerie habituelle pour un devis... le mec est mort, c'est la sœur qui a décroché et elle a fondu en larmes quand j'ai demandé à lui parler... j'ai comme l'impression d'avoir remué un couteau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Allyncha a écrit: Je viens d'appeler mon imprimerie habituelle pour un devis... le mec est mort, c'est la sœur qui a décroché et elle a fondu en larmes quand j'ai demandé à lui parler... j'ai comme l'impression d'avoir remué un couteau là Arf misère ...Tu ne dois pas être la seule à "faire le coup" hélas Purée tu as dû te sentir bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ben oui... puis je ne le connaissais que via les travaux d'impression, donc difficile de réconforter la soeur... bref, je m'en veux un peu mais comment j'aurai pu savoir... puis comme tu dis, je ne serai pas la dernière à appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah bah c'est clair que tu ne pouvais pas deviner C'est même pas une gaffe elle a pas fini de pleurer la pauvre soeur J'ai un coup de barre depuis de début d'aprem moi ... c'est une catastrophe J'ai la tête qui part dans tous les sens, les yeux qui se ferment ... je suis toute flagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonne soirée les filles ... et bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pffffiou!! Je viens de donner une formation en ligne à des nouvelles, j'entendais rien, quel bordel!Bonne soirée Gali! Dors, c'est un ordre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites