Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 28 janvier

Messages recommandés

Hello         

Trop trop dur ce matin   
Le mardi devient vraiment plus gore que le jeudi je trouve  scratch 
On s'est fait un concours de toux à 3 cette nuit ... je ne sais pas qui a gagné mais y'avait du level  Rolling Eyes 

Bon y'a un chat qui n'a rien compris et qui a gerbé   

Tout le monde va bien ?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Gali ,

un mardi jeudiesque qui s'annonce ?? Suspect j'ai entendu ce matin que les bouchons en IDF ont augmenté de 26% en 4 ans  affraid 

plein de merdouilles dans le boul*t , les fournisseurs sont incapables de nous fournir un tarif complet et exact en une seule fois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

On a dû entendre le même reportage ...c'est effarant  affraid 
"Ma" 118 est le 2ème axe le plus bouché après l'A6   
Mais c'est clairement visible n'empêche ... avant je partais vers 6h25 ... ça passait ... là si je pars après 6h10 je suis foutue  Evil or Very Mad 
Les bo*tes comme la mienne devraient se mettre au télét*f ... tant que c'est possible, ça faciliterait le trafic   

Sympa ton t*f    tu seras dans les temps pour ton échéance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Et bien c'est pas la joie ce matin....du boul**, des bouchons....la misère !!

Moi petit mot ce matin sur FB, le proprio de Forza demande notre tel pour nous appeler.....j'aime pas j'aime pas j'aime pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Ah ... c'est bizarre qu'il demande le tel  pale  mais, il ne l'avait pas  confused 
Espérons qu'il n'y ait pas de soucis   

A parler régime hier, je me suis pesée du coup ... chose que je n'avais pas faite depuis longtemps ... résultat : +2kg  affraid   Suspect   No  ...
Vais me faire thé et clémentines dès que j'ai faim  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si justement je lui ai dis qu'il était noté sur le contrat mais je l'ai de suite contacté en MP et sa femme aussi, c'est très étrange !!
Dès qu'elle avait une question elle le fesait par messagerie.... j'ai un mauvais présentiment, si il faut lui retrouver une nouvelle famille...pauvre grosse grosse.....

Ha ouais j'ai eu la même frayeur ce matin....je vais acheter des pommes ce midi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!
Je reviens tout juste d'une prise de sang, j'ai attendu plus d'une heure Shocked  c'est la course du coup   

+1 je trouve que le mardi est pire que le jeudi, au moins si le jeudi est pourri on sait que la semaine est presque finie alors que quand le mardi est pourri...  No 

 pale le trafic par chez vous...

Ca faisait combien de temps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de Forza Matt? Vivement que tu l'aies au tel, ça se trouve c'est juste une question simple qu'elle a à te poser   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca faisait combien de temps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de Forza Matt? Vivement que tu l'aies au tel, ça se trouve c'est juste une question simple qu'elle a à te poser


La proprio au tel hein, pas Forza   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
+1 je trouve que le mardi est pire que le jeudi, au moins si le jeudi est pourri on sait que la semaine est presque finie alors que quand le mardi est pourri...  No 

  


Coucou Al' !!

Voilà c'est exactement ça ... y'a pas d'espoir le mardi  lol! 

1h d'attente pour la prise de sang?  affraid 

Espérons que ce soit un truc tout con pour Forza ... tite mère  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha ouais j'ai eu la même frayeur ce matin....je vais acheter des pommes ce midi   


Vais m'en acheter quelques une aussi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h d'attente ba ils abusent quand même !!!

Oui j'espère que ce n'est qu'une question, mais je doute, d'habitude c'est elle que j'ai en contact sur la messagerie et la c'est lui qui me demande notre tel.....

On avait été voir Forza mi novembre et j'avais eu des news fin décembre donc tout très récemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout allait bien? Je me dis que ça peut aussi être en lien avec sa santé, sa dysplasie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passait très bien et on sentait vraiment Forza très bien !

Oui c'est peut être son état de santé, j'espère qu'ils vont rappeler vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tout allait bien en décembre ...   

    No 

C'est sympa le thé, ça fait faire du sport aussi quand les toilettes sont un peu loin   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

C'est sympa le thé, ça fait faire du sport aussi quand les toilettes sont un peu loin   


C'est tout à fait mon cas    

Bon j'ai mené ma petite enquète sur leur FB respectif (aux proprios de forza), l'un affiche un statut : séparé et l'autre : en situation difficile, je pense mettre le doigts sur le but de leur appel   *

Excellent la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 vas-y Gali! Tes matous en sport extrême!!   


Matt a écrit:
Bon j'ai mené ma petite enquète sur leur FB respectif (aux proprios de forza), l'un affiche un statut : séparé et l'autre : en situation difficile, je pense mettre le doigts sur le but de leur appel

Ca sent pas bon... j'espère qu'ils ne vont pas te sortir quelque chose du genre de "on se sépare, on peut plus la garder"  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Ca sent pas bon... j'espère qu'ils ne vont pas te sortir quelque chose du genre de "on se sépare, on peut plus la garder"  Evil or Very Mad 


ha ba si pour moi ce sera exactement ça ! Manu leur a tel et laissé un message....on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais carrément !! enfin attendons vraiment la réponse !

Bon a mon t*f ils viennent de mettre en place une plateforme communautaire pour tous les magasin, un style de gros facebook !! j'adore !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête, un facebook pour la bo*te entière... ils vous encouragent pas beaucoup à trava*ller!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous le nom est très subtil : LOL (pour Leroy merlin On Line !!)

Et c'est moi qui est l'administratrice !! nickel j'y fais ce que je veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es admin! Ah ok mais en fait votre LOL c'est pour l'adoption de fenêtres et baignoires abandonnées c'est ça!!  lol! lol! 
Je crois que Gali et Cat peuvent faire FA pour chauffe-eau!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR         
Ah oui oui FA chauffe-eau sans problème !!!!   

Bon j'ai oublié d'acheter des pommes   

Chuis claquée ... il finit jamais ce mois de janvier?  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Je viens d'appeler mon imprimerie habituelle pour un devis... le mec est mort, c'est la sœur qui a décroché et elle a fondu en larmes quand j'ai demandé à lui parler...  j'ai comme l'impression d'avoir remué un couteau là No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
pale Je viens d'appeler mon imprimerie habituelle pour un devis... le mec est mort, c'est la sœur qui a décroché et elle a fondu en larmes quand j'ai demandé à lui parler...  j'ai comme l'impression d'avoir remué un couteau là No 


 pale   pale   pale  Arf misère ...
Tu ne dois pas être la seule à "faire le coup" hélas  No 
Purée tu as dû te sentir bien mal  affraid 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... puis je ne le connaissais que via les travaux d'impression, donc difficile de réconforter la soeur... bref, je m'en veux un peu mais comment j'aurai pu savoir... puis comme tu dis, je ne serai pas la dernière à appeler!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est clair que tu ne pouvais pas deviner   
C'est même pas une gaffe elle a pas fini de pleurer la pauvre soeur  No 

J'ai un coup de barre depuis de début d'aprem moi ... c'est une catastrophe  affraid 
J'ai la tête qui part dans tous les sens, les yeux qui se ferment ... je suis toute flagada   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffiou!! Je viens de donner une formation en ligne à des nouvelles, j'entendais rien, quel bordel!
Bonne soirée Gali! Dors, c'est un ordre!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...