Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 30 janvier

Messages recommandés

Hello  Sleep   Sleep   Sleep 

Ppppffff   
Pas envie, fatiguée, marre de tousser   

Hier Emma a passé son premier aprem chez sa copine d'école  Very Happy 
Ca s'est super bien passé, elle était complètement euphorique de mardi soir à mercredi midi ... et complètement crevée hier soir  lol! 
Elles se sont bien amusées  Very Happy 
La prochaine fois c'est la copine qui viendra chez nous bien que la maman soit un peu inquiète depuis que je lui ai dit où on habitait ... "ah c'est la maison avec le gros chien qui aboie?" .. "oui c'est ça   " ...

Comme d'hab ... que des trucs relous à faire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Super pour Emma !! ça y est elle passe des aprèm chez les coupines, elle grandi....

A voir la réaction de la mère de sa copine, je me dis que Taho aura du mal à inviter des petits copains  pale pale 

Tu ne lui a pas dis que le plus dangereux chez toi c'était le p'tit noir !!    

Bon ça caille dur ce matin, je suis arrivé à la bourre comme quasiment.....tous les matins...  

Au mois de juin ils installent une pointeuse, il va falloir que je revois mon organisation   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!!

Oui ça m'a fait bizarre de la laisser chez sa copine ... mon bébé  Sad   lol! 
La mère de la petite me disait qu'à un moment elle ne les entendait plus ... donc fatalement bêtise en cours    .... elle rentre dans la chambre, les 2 étaient en culotte en train d'essayer toutes les fringues de l'armoire  affraid   affraid   affraid    

C'est sûr que ça peut freiner les animaux pour les copains/copines  Rolling Eyes 
Avec tous tes rottotos, Taho a intérêt à bien choisir ses copains !!!
Je n'ai pas parlé de Coyote hier ... je me suis dit que ça ferait trop   

Je pars de plus en plus tard aussi moi ... faut que je me reprenne   
La pointeuse ça peut être cool si les heures sup' sont payées sinon ...  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

toujours autant de t*f ...

super l'aprem d'Emma   

bon courage pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

J'ai beau m'être levée il y a 3h je suis encore cla-quée de sommeil... dur dur, j'espère pouvoir faire une grasse mat samedi!

Tite Emma a l'air d'avoir été contente de son aprem!   
J'aime bien le "silence = bêtise en cours"   

C'est sûr que les gros chiens ça fait peur aux mamans, mais pas forcément aux enfants! Donc si Emma ou Taho montre comme les loulous sont gentils ça devrait passer? C'est surtout la peur des adultes qu'il faut gérer!

J'ai mis deux nouvelles pétitions dans la rubrique les filles!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi aussi Cat !! tu as retrouvé le chauffage ??

Excellent elle a du bien rire la maman, et un peu moins pour tout ranger les fringues  lol! 

Ici les heures supp ne sont pas payées mais récupérées, ce qui va être bien car quand tu fais 10 minutes de + tu ne le signale pas (enfin moi, il y en a que ça gène pas..) mais 10' très souvent ba ça peux compter à la fin donc c'est gagnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Je compatis pour la fatigue ... c'est hard core en ce moment ... fatigue permanente ... ça plombe le moral

Oui c'est tout à fait ça ... va falloir rassurer la maman pour Dana ... j'ai déjà commencé hier en lui expliquant pourquoi elle aboyait avec tous les c*ns qui passent devant chez moi  Rolling Eyes 
J'ai bien laissé ma fille à une personne que je ne connais pas dans une cité alors bon ...  Suspect 
Sinon .. en effet, quand tu n'entends plus ton gosse, et qu'il ne dort pas ... tu peux être sûre qu'il fait une connerie ... ça se confirme quand tu rentres dans la chambre et qu'il fait un bond de 3 mètres         
Je vais sceller la commode à Emma quand sa coupine viendra   

Bon c'est cool si tu peux récupérer les minutes sup'   

Vais aller voir les pétitions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas de chauffage , à l'heure que je rentre , j'ai le temps de rien (environ 20h 20h30 tous les soirs) ...on vit dans une piece , Ganja commence à bien apprécier   , tu parles elle fait dodo avec Maman alors .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  c'est un risque ...et puis sur le lit elle peut observer les chons , qui au début avaient une peur bleue et maintenant ne font plus attention à sa présence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est un bon point   comme quoi ils ont réussi à se désensibiliser en vivant tous dans la même pièce!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça a quand même du bon ce rapprochement forcé!!!   

Elle ne prend pas trop de place sur le lit?   
Je me rappelle d'une fois en vacances dans un bungalow ... on avait pris Dana pour la dernière nuit ... pour le fun ..  affraid   affraid   affraid  bonjour le fun ... on a pas fermé l'oeil de la nuit  Suspect  ... Dana avait bien pioncé en revanche  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !! avant je dormais avec Volf sur le lit, Undy il n'aime pas trop chaud, car ce "neuneu" ne veut se mettre que sous la couette donc forcément 2h après il en ressort tellement il n'en peut plus !!

Bon Manu a essayé d'avoir la fille de la DSV au tel car on n'a pas de réponse de notre dossier de demande de certificat de capacité ! il faut retel demain   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect  La conn*sse du chauffage vient de sortir "moi j'adore le jeudi"  Suspect  ... je savais bien qu'elle n'était pas nette   

Elle aime bien parce que c'est bientôt vendredi, donc une autre collègue lui répond "bah moi je préfère le vendredi" ... réponse "ah bah non parce qu'après on y est déjà, le meilleur c'est l'attente" .. complètement ravagée la meuf ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Dali qui disait "le meilleur dans l'amour, c'est l'attente" (genre quand il montait les escaliers, cette attente-là, pour retrouver son amante) ouaich, moi j'aime mieux quand on y est!

Préférer le jeudi plutôt que le vendredi ça parait bien maso  silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est restée trop pres du chauffage celle là elle a les neurones qui ont cramé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...