Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 6 fevrier 2014

Messages recommandés

bonjour le fofo ,

personne ? je souhaite une bonne journée à ceux qui passent par là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Je suis de retour, et j'ai... encore des tonnes de t*f   
La conf s'est bien passée mais je sens bien que ça ne me motive plus beaucoup tout ça.

Il s'est passé des choses pendant mon absence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Catcat, tu as tellement la pêche que tu nous ouvre 3x le baro !!  lol! 

Tout va bien ici, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau, ha si un peu de vent aussi avec 130km/h depuis 2 jours    

le jardin ne ressemble plus à rien !!

Pour Forza, c'est tjs quand tout roule qu'il y a qq chose, j'ai tel au proprio pour lui dire que nous avions trouvé qq'un, il me dit je vous retel demain car j'ai un collègue qui avait déjà gardé Forza qui est intéressé, je vous donne confirmation...et entre temps la fille du sud qui ne donne plus de nouvelles.....

Bref...au final je préfèrerai de loin que ce soit son collègue qui la prenne car il la connait déjà !!

Ca y est tu te lasse de devoir partir en conf All ou ce sont le contact "client" qui ne te va plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ordi , enfin internet buggait ce matin donc ça ne m'étonne pas   

pourvu que Forza trouve quelqu'un de bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!
Ok donc ça s'est confirmé pour Forza, ils ne la gardent pas...  No  - au moins si la grosse connait déjà le collègue c'est plutot une bonne chose... pov mère. Et dans vos contacts chez les éleveurs personne n'est intéressé? Même si elle est stérilisée, on sait jamais.

Je me lasse de l'ambiance générale chez Q1, le manque de transparence, le fait que je ne connaisse même pas la tronche de mon boss... que je b*sse de plus en plus les week-ends et que je me tape sans arrêt des journées de 10 heures voire plus. Hier par exemple je me lève à 5h pour prendre l'avion, j'arrive ici à 10h, j'enchaine en bossant jusqu'à 20h  silent Bref, je ne vois plus que le négatif... si on avait une pointeuse j'aurai des salaires de fou!! Mais c'est pas le cas.

Ca l'air d'être la grosse tempête chez vous!!  Shocked 
Alors Gueissounette est pleine, c'est confirmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est confirmé pour Forza, il bosse toute la journée jusqu'a très tard donc ce n'est pas une vie pour Forza.
Ho non pas l'éleveur All, et d'un autre côté, tu voudrais qu'ils fassent quoi d'une chienne stérilisée et en plus qui cartonne toutes autres femelles. Et on ne veut surtout pas de vie de chenil pour elle !!

Donc le "collègue" serait pas mal, si près de la maison, au pire on aura tjs un oeuil dessus.

ha la vache ça a vraiment l'air fou ton job !!! affraid  et ton contact en france ne dit rien sur tes conditions de travail ?

Oui c'est la grosse grosse tempète, pas de dégats chez nous  

On attend tjs pour Gueissounette, RDV le 18, rien de visible pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là non! Je pensais certainement pas à l'éleveur de base de Forza, mais plutôt à votre réseau d'éleveurs amis qui connaitraient peut-être des personnes de confiance qui voudraient une chienne de famille.

Mes conditions de t*f sont considérées plus que normales pour une bo*te américaine tu sais... puis le contrat que j'ai et qui est un contrat français, indique bien que je ne tr*vaille pas à l'heure. Donc c'est soit je continue comme ça soit je les quitte. L'idéal serait qu'ils me licencient, les primes rattraperaient un peu mes heures. Bref, je veux pas non plus étaler mon négativisme mais j'ai vraiment pas le moral.

Ah ok le 18 pour Gueiss alors!
Je savais pas que c'était tempête en Bretagne, bon courage! Les chenils arrivent à rester secs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Tu m'étonnes que ton t*f ne te motives plus Al ...  pale 
Ca a l'air de déménager le temps chez vous Matt'  affraid 
On a des résidus ici  Rolling Eyes 

Hier j'ai emmené Emma à la patinoire ... elle a trop adoré!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a du vent ici mais pas autant que sur les cotes .

il va bientot y avoir des cat 1 et 2 pour les poissons :

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...