Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 février

Messages recommandés

Hello  Smile 

Vendredi  cheers 
Y'a un vent!!!!  affraid   affraid   affraid 
J'ai horreur de ça ... t'es bien au chaud, y'a une tempête ... et tu dois te lever pour prendre la bagnole  No 

Bon sinon, ça y est : on est proprio de la barraque d'à côté   

Quoi de prévu pour ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se faire des abdos en forme de  tablettes de chocolat en 2 min ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
comment se faire des abdos en forme de  tablettes de chocolat en 2 min ??


        


Ouais y'a plus qu'à comme tu dis !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid   affraid   affraid   affraid 

           

Pas mal!!!   
Y'a un gars de mon équipe qui a ramené le p'tit dej pour son anniv   
Trop dommage ma    était au tel, on n'a pas pu la prévenir ... zuuuut alors!!   

Et ton chauffage Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chauffage est toujours au meme point

dommage pour ta        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie purée ça dure ... bon en même temps les températures sont assez douces en ce moment ... heureusement  pale 

Ce matin, je prenais ma bassine  lol!  ... tout à coup entre 2 coups de tempête j'entends un vieux "hurlement" ... je me retourne pour regrader à la fenêtre et entre les ombres des branches qui bougent dans tous les sens .... Coyote, la gueule grande ouverte qui voulait rentrer ... j'ai poussé un cri  affraid  il m'a fait trop trop flipper  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas net ce chat   

je suis aussi abonnée aux bassines , bah oui plus de chaudiere = plus d'eau chaude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je n'ai qu'une chose à dire:


                  
          
              
                  
              

Ca c'est dit!   

Je me suis levée à 8h30, ça m'a fait du bien!!!
Par contre vos tempêtes parisiennes et bretonnes sont arrivées jusqu'à nous, c'était la fin du monde dehors cette nuit  Shocked 

pour la maison d'à côté Gali!! Enfin, maintenant on peut dire LA maison tout court   vivement que vous démarriez les travaux!

Cat, j'adore encore et toujours la bouille du Didi Suprême sur ton avatar   
Les abdos  Shocked   c'est une technique comme une autre après tout!!   

Quoi de prévu pour ce week-end bien mérité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est vrai ... j'avais pas fait le lien pour tes bassines Cat   
Purée c'est dingue cette année les tempêtes !!!  Shocked 
Ils dégustent les Bretons en tout cas  No 

Al, tu sembles contente d'être en WE non?   

Demain on devait manger chez mes beaux parents mais on va peut être faire abattre l'arbre du jardin d'à côté ... enfin de notre jardin  Very Happy 
Dimanche je sais pas ...   

Zhomme a un entretien d'embauche le 17/02  cheers  ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doigts croisés aussi pour ton homme!!
Dams a envoyé un CV pour s'occuper du développement commercial d'une marque de kite française, ce serait IDEAL pour lui!! Donc croisés vos autres doigts pour lui siouplé!!

L'arbre vous l'abattez vous même?
Danette va être contente, du coup elle aura le double du jardin actuel je suppose!

Pour les tempêtes ici en tous cas on en a eu plus que d'habitude cet hiver, beaucoup plus de pluie... j'espère que ça permettra moins de sécheresse cet été.

Moi? Contente d'être en week-end? Naaaaaaaaaaan tu crois?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je croise les doigts pour ton homme aussi !!!!   
En effet ça serait le bon plan pour lui !!!   

Les parents de zhomme nous payent l'abattage de l'arbre ... c'est top parce que le faire nous mêmes vu la hauteur du machin  pale  ... et comme il est quasi collé aux maisons  pale  et en bord de trottoir   
Dana va être aux anges, les passants beaucoup moins car ils font les malins dès qu'ils ont passé la limite de jardin ... quand ils vont voir la chienne continuer à courir dans l'autre bout de terrain ça va moins frimer   
Les chats vont faire la gueule par contre ... ils sont toujours dans l'arbre  Rolling Eyes 

Ici on alterne entre automne et printemps avec bcp de pluie aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour vos z'hommes .

ce WE corvées car la semaine je rentre trop tard ....et didisme au chaud avec tous mes loulous . d'ailleurs je crois qu'ensuite je laisserai les chons en haut , j'ai l'impression qu'ils s'y plaisent bien et ça me permettra de leur mettre un enclos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaja dort toujours avec toi?

Je pense me reposer aussi  Sleep 
Mercredi j'avais ma journée ... j'avais prévu plein de trucs avec Emma ... ça c'était avant de me lever à 10h20  affraid   Shocked   Shocked   Shocked 
J'ai trop halluciné   
Du coup j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire   
J'avais prévu patinoire à Etampes ... j'appelle le matin, ce n'est ouvert que pendant les vacances  Evil or Very Mad 
Je regarde les autres patinoires ... Evry ... bon pas la porte à côté mais je voulais vraiment emmener Emma, j'appelle, c'est ouvert l'aprem, cool ... on y va ... sans trop se paumer    ... on se gare ... à l'accueil, la nana "ah bah c'est fermé, on n'a pas d'agent de sécurité aujourd'hui"    j'ai cru que j'allais la butter ... et Emma qui avait compris juste avant qu'on allait à la patinoire était hyper déçue ... j'appelle zhomme pour lui demander si Viry chatillon c'est loin ... pas trop ... on y est allées et là c'était ouvert ... mais du coup on n'a pu en faire qu'une heure  Rolling Eyes 
Par contre elle est top, super bien équipée avec des petits chaises sur glace pour les enfants   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être loupé l'info mais tu fais réparer ta chaudière quand Cat?

Dommage pour les chats Gali! Ca fait mal au coeur pour l'arbre  mais si c'est nécessaire... fais-lui une petite incantation avant qu'il ne tombe  Sad 
Dana va se faire un malin plaisir d'épouvanter les passants, 2 fois plus de fun   

La patinoire c'était sa première fois à Emma? Ca a dû être vraiment sympa malgré le bordel pour en trouver une ouverte!

Moi j'aurai probablement un enterrement demain, j'attends encore de savoir où ça en est mais ma grande cousine est décédée... une femme très saine et active qui a enchainé 2 cancers pour finir avec une tumeur au cerveau. Parfois la nature a des idées qui manquent de justice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'arbre il n'y a pas le choix ... il devient vraiment trop dangereux pour les habitations  Rolling Eyes 
Dana va s'éclater oui   

C'était une première la patinoire ... ça l'a crevée un truc de malade ...   

Mince désolée pour ta grande cousine  No 
C'est vrai que c'est souvent injuste la manière dont ça s'acharne sur certaines personnes  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali, on est tous tristes bien sûr mais on préfère la voir partir sereine et entourée que continuer dans la souffrance crue et inutile. Elle a demandé à se faire assister et partir tranquillement via un coma artificiel. Elle n'avait que 64ans et c'était une de ces personnes comme on n'en croise peu: le coeur sur la main et néanmoins très discrète...
A côté de ça j'ai un oncle de 90 balais qui est un salopard fini, méchant, misogyne, violent et j'en passe... un déchet quoi. Il a fumé toute sa vie, mangé comme un porc, bu comme un trou... et il n'a pas un petit bobo  Suspect 
C'est pas logique!!  

Tu m'as donné envie d'aller faire du patin  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est franchement injuste vu comme ça  Suspect   No 
J'ai déjà remarqué que les teignes résistaient bien  Suspect 
Va comprendre ...  Rolling Eyes 

Je suis en train de regarder les rollers du coup   
La patinoire c'est sympa mais relativement cher et loin de chez moi quand même   
La patinoire d'Etampes est synthétique et est accessible en rollers ... on a pas mal de voies vertes par chez nous ... ça me tente bien vu que je ne fais plus de sport   
Ca me ferait une activité avec Emma pendant que papa joue à la baballe par exemple   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que le roller est apparemment un des sports qui muscle le plus rapidement les fessiers   avec l'été qui arrive...!

Ici aussi plein de voies vertes dont une qui passe à quelques centaines de mètres de chez nous, seul hic: les chiens doivent êtr obligatoirement en laisse sinon amende de 50€!  affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien te croire pour les muscles, j'ai vu comment ça tirait mercredi ... avec juste une heure  Shocked 

SI je me mets au rollers je ferai sans Dana dans un premier temps ... je suis pas assez à l'aise   
Mais nous aussi faut qu'ils soient en laisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je me trompe, c'est le double l'amende  Rolling Eyes 

J'avais commencé au printemps dernier à faire du roller-Co (et roller-Tat  lol! ) et c'était quelque chose! Faut les voir partir à toute allure et moi qui fait drapeau derrière   c'est un peu bordélique au départ mais ça vaut le coup   

J'ai une migraine qui monte qui monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas besoin de rollers pour faire drapeau avec la mienne   

Ah pas cool la migraine  No 
C'est mardi moi que j'en avais une terrible ... j'étais trop mal !!

Allez ... dnas 10 minutes cassos ...

Bon WE les filles!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...