Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 17 février

Messages recommandés

Bonjour!
Lundi bien ensoleillé ici!
Week-end ok mais hier l'adoptant potentiel de Lucas, magnifique petit matou de la PAL, ne s'est pas présenté... je suis déçue forcément, j'attends qu'il me rappelle pour me dire où il en est, j'espère qu'il a juste eu un empêchement mais qu'il souhaite encore adopter...

Samedi soir Dams (aussi connu sous le nom de "Brigitte Bardot"   ) rentre avec une tourterelle blessée par un chat, on a contacté l’hôpital de la faune sauvage qui a immédiatement réagi et nous a retrouvé à mi-chemin pour la récupérer. On est invités à un relâché de buses et aigles bottés samedi prochain du coup   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All,

super soleil ici aussi   , sympa le laché d'oiseaux tu vas en prendre plein les yeux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Désolée de na pas avoir été présente, mon papi est décédé, c'est très dur..... et la reprise du t*f, je croule sous les demandes....

J'espère que tout va bien !!

   croisez pour nous l'écho de gueissounette c'est ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Matt: je suis désolée d'apprendre la mort de ton papi... gros gros bisous à toi et ta famille et plein de bonnes vibes  
J'ai moi-même perdu une cousine la semaine dernière, c'est toujours un moment difficile à passer...

  pour Gueissounette!!
Je sais pas pourquoi je sens qu'elle sera une bonne maman celle-là!

Cat, cool que tu aies du soleil aussi!
J'ai hâte pour samedi, je n'ai jamais assisté à un lâché d'animaux sauvages réhabilités (et je ne pense pas avoir encore vu d'aigle botté). C'est d'ailleurs dommage que l’hôpital pour animaux soit si loin de chez nous, je m'y serai présentée bénévole sans hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances les filles pour vos proches , 1000 bisous à vous , vraiment dsl All je n'avais pas suivi  Embarassed  Embarassed  Embarassed honte à moi ...

si tu peux faire des photos ou vidéos ce serait super All ...
  pour la Gueiss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...