Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 20 février

Messages recommandés

Hello !!

Jeudi, pluie, plein de t*f         
Le bureau d'à côté est décimé par la grippe  affraid   affraid   affraid 
J'espère que je vais y couper ... décidemment, je ne la sens pas cette journée à Disney  Suspect 

Tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

je devais etre en vacances la semaine prochaine mais je crois que c'est loupé   

chez nous aussi il y a plein de malades   espérons qu'on échappe à la pandémie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Comment ça? Tu ne vas pas pouvoir prendre de vacances?  scratch 
Trop de t*f? ou trop de malades?

J'espère y couper aussi ... Emma est enrhumée, j'espère que ça va en rester là  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Bah ça a pas l'air marrant dans vos bureaux! Ca doit tousser et éternuer de partout...
  pour que vous ne choppiez rien.

Encore beaucoup de t*f ici...

Hier Tat est allée faire une rando de plus de 4h avec la mère de Dams, elle a grimpé des parois et tout la miss   

J'avais espoir de voir Matt sur la baro pour savoir si la grossesse de Gueiss est confirmée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !

Les bureaux se sont transformés en mouroir     lol! 

C'est la misère tout ce t*f   

Super la miss Tat    elle a la patate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All ,

j'aimerai bien avoir la meme peche que les chiens , moi en ce moment j'ai plutot la meme que mon regretté Didi      

les filles si vous avez des evenements PA à mettre n'hésitez pas car c'est plutot la deche en ce moment , je ne trouve rien à part la piece de theatre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, c'est bien la misère ce t*f qui n'en finit plus...
D'ailleurs, j'espère que ton zhomme ne stresse pas trop pour lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!
J'avais pas vu ton message, désolée.
J'ai peut-être quelques évènements PA à poster, je regarde ça tout à l'heure  Wink 

Quant à la pêche des chiens, Tatoo nous fait quand même halluciner, elle a fait le double de l'exercice (puisqu'elle a fait plein d'aller-retours) et quand elle est rentrée elle était à fond, on aurait dit qu'elle ne s'était pas dépensée du tout  Shocked 
Vivement qu'elle vieillisse un peu celle-là     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il y a des races plus speed que d'autres , mon dobby était comme Tat , à fond à fond , tu te dis chouette elle va etre calme à la maison , bah non !!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça   mais ça fait aussi des chiens toujours avenants et prêts pour tout type d'activité (ça use juste un peu les proprios fatigués   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...