Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 26 fevrier 2014

Messages recommandés

bonjour,

toujours autant de t*f je sais pas quand cela va s'arreter  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Comment allez vous? J'ai un peu suivi le baro de loin. Comment va l'oeil de Co? (il enchaine décidement le pauvre...)

Hier soir ici aussi ça a été le déluge, un véritable ruisseau dans la rue! Ce matin ça reste un peu couvert mais il ne pleut pas.

Aken va bien, il profite du redoux et des jours qui rallongent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!
Ca fait plaisir de te lire  Smile 
Oui mon pauv' loulou enchaine, à croire que c'est pas bon de faire courir et jouer son chien  Rolling Eyes ! Il va bien ce matin, je pense qu'il n'aura pas de soucis de guérison, ça ne bleuit pas plus que ça finalement, plutôt positif!   
Contente de savoir qu'Aken va bien   
Ca va toi le boul*t, la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco va garder des séquelles? oeil bleu? problèmes de vue?...

Cat comment reprends la vie sans Didi? Ganja et toi allez bien?

Pour moi le b*ulot c'est toujours aussi pourri, cette semaine il ya quand même une légère accalmie. J'espère en septembre/octobre pouvoir reprendre mes anciennes attributions.

Sinon de manière générale ça va, je commence à penser aux "grandes vacances"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison il est jamais assez tot pour y penser   

la vie reprend son cours , j'y pense encore tous les jours mais avec le sourire , je pense à sa bouille inimitable ou bien à sa feignasserie de légende ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le Didi laisse derrière lui une philosophie de vie qu'on admire toutes!!   

Aaaah les grandes vacances, tu as déjà des projets?

Co risque d'avoir un voile bleu sur l'iris et/ou une tache ce qui gênera forcément sa vue, mais vu comme c'est parti je pense que ce ne sera pas trop prononcé. Il a un léger voile mais ça n'empire pas, et on ne voit pas encore de tache à proprement dit, tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que pour Co ça ne sera pas trop gênant... Il devrait adopter le Didisme c'est moins risqué  Wink 

Pour les grandes vacances je n'ai pas encore de projet précis, juste de la chaleur et du soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le didisme c'est moins risqué c'est sûr!  lol! 

Chaleur et soleil: bon programme!   
Je pense que nous on retournera en Aveyron continuer de retaper la maison... on part déjà aux US en mai, donc il faudra économiser en été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent programme chaleur et soleil , + didisme = vacances de reve  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH les US au printemps! trop génial   

Du coup je regarde les prix pour le sénégal... ça sera pas pour demain, à moins de ne prendre que l'aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une conférence à Washington fin avril et je dois b*sser 2 jours à partir du QG de la boîte à Chicago après, donc on profite pour passer une semaine à Chicago avec Dams Smile


Le Sénégal   j'ai toujours entendu que c'était très beau et que les gens étaient sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup une partie du voyage est financé par ta boite, c'est 2 fois plus cool    

Oh oui le Sénégal    j'en ferai bien ma terre d'adoption mais c'est peut être mes yeux de touriste qui parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon billet est payé par la bo*te ainsi que 5 nuits sur place donc on en profite! Sinon honnêtement on n'aurait pas eu les moyens... silent 

  pour que vous puissiez faire un tour au Sénégal cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...