Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

MARS 2014 : les affiches de la PA

Messages recommandés

 à la petite Edesse !!

traditionnellement maintenant le mois de Mars est consacré aux chouchous mais cette année je voudrai changer tout en restant dans l'esprit ''PA'' . Je vous demande donc de choisir des '' affiches '' concernant la PA , soit de maniere générale (contre la maltraitance , contre l'abandon etc) soit concernant les chiens mais pas un autre animal en particulier (ex une asso exclusivement chat ou Nac) .

à vous de trouver les plus belles ou les plus marquantes , vous avez jusqu'au 24 mars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!!   
Arf je suppose que je peux pas utiliser celle de ma signature      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si All tu peux utiliser celle de ta signature ...................que j'avais trouvée     lol! , il me reste plus qu'à en trouver une autre ....     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Traduction : Si tu l'abandonne je t'enc**le !

Plutôt convaincant...

(je crois que c'est l'association PETA) Si c'est trop graveleux, supprimez la j'en choisirai une autre mais je trouve que c’est le genre de message pas larmoyant qui passent bien avec humour et qui montrent que les personnalités les plus inattendues se soucient de l'animal.



P.S il ya une version Française aussi ! On a de l'humour dans la PA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci de ta participation Furia! Je me rappelle bien quand cette affiche était sortie, certains trouvaient ça vraiment bien comme "impact" et d'autres trouvaient le message un peu trop "direct" voire scandaleux... perso j'aime assez l'idée qu'une célébrité (peu importe pour quel attribut la personne est connue   ) prête son image à la PA!

Cat a écrit:
si si All tu peux utiliser celle de ta signature ...................que j'avais trouvée lol! , il me reste plus qu'à en trouver une autre


En effet c'est toi qui l'avais trouvée Cat!! Je te la laisse Wink je vais en trouver une autre pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je plaisante All , tu peux bien sur la prendre

pas de soucis Furia , elle est percutante comme affiche , je garde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne , il a regard .............  


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuuu dure dure celle-là...

Bon alors je vais jouer fair-play et ne pas utiliser celle dans ma signature, trop facile, j'ai donc trouvé celle-ci, qui représente bien ce que je pense:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala Cat elle fend le coeur ta photo  Sad 
J'adore Furia ... j'avais bien aimé celle là   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai plusieurs, je partage.. la1ière pour le concours sauf si on peut en mettre plusieurs





"Chaque année des centaines de chiens sont abandonnés car leur propriétaire sont fatigués de jouer avec eux"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Furia a été plus rapide que moi ....j adoooore .!!

Sinon celle ci qui m a interpellé et touché !!!



Ou sinon le doux regard de ma fille qui semble dire " n avance pas je mord """   dans le genre je protège les rototos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Iron, ta fille va être catégorisée avec un regard pareil  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Attention Iron, ta fille va être catégorisée avec un regard pareil  lol! 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...