Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 10 mars

Messages recommandés

Salut!

Lundi...  Evil or Very Mad 
Aucune envie de redémarrer la semaine...

Samedi on a été au marché en vélo, ça doit faire un peu plus de 10 km allé, une bonne balade qui décrasse bien dès le matin, les chiens étaient super contents    le reste de la journée on ne les a pas entendus, ils étaient morts à lézarder au soleil   
Et hier escalade dans un lieu avec prises fixées, donc pas les prises naturelles de la roche, j'aime pas trop d'ailleurs... mais bon aprem quand même, il y avait un groupe d'enfants hyper bruyants en revanche, et au milieu de la cohue une jeune amstaff, au moins personne n'a eu peur de la meute de molosse que ça a crée   

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

balade hier matin avec Jaja , ona rencontré un labrador qui ne connaissait rien aux code canins , heureusement elle est hyper zen ma louloute     

pas motivée non plus , je ne supporte plus ma   et certaines personnes de mon bureau   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!
Sympa la balade et encore plus sympa que Jaja soit cool avec les chiens ignorants   

Dur dur quand on en arrive à ne plus supporter ses collègues ou pire encore, sa ch*f... de mon côté c'est pareil je t'avouerai... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Ecoeurée d'être lundi carrément   
2 cartons ce matin, je suis arrivée à 9h55  Evil or Very Mad 
Emma qui ne voulait pas que je la laisse à l'école ... elle m'a trop fendu le coeur  Crying or Very sad 

Sinon samedi matin ophtalmo et l'aprem choix de lunettes pour Emma et moi   
Hier matin brocante et on a mangé dehors, il faisait troooop beau  sunny 

Cool ta louloute Cat !!   
Sportif le WE Al' ... ça doit faire du bien  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Pfff je te comprends, dur dur de démarrer une nouvelle semaine de b*ulot, avec ce beau temps en plus!
La comptable (i-nu-tile dans son t*f!!) ne sait pas combien de CP il me reste à prendre... sur ma fiche de salaire c'est indiqué 28... y a comme un problème   . Elle a fini par me dire qu'elle a pas le temps, que je n'ai qu'à lui dire combien il m'en reste... Pas de soucis, je vais bien bien m'arranger    

Sympa la brocante!!

Un piti piou s'est fracassé contre la fenêtre ce matin... il a l'air d'aller mieux déjà et n'a plus le cou bloqué, je le sens bien parti pour reprendre son envol d'ici peu  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui dis lui combien il te reste de CP            

Ouf pour le zozio  Very Happy 

On va avoir 20° cet aprem apparemment ... ça me dégoute d'être ici  Evil or Very Mad    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis "ouf" pour le zozio parce que ça arrive souvent qu'ils n'en réchappent pas... Là il est parti ça y est   

Du coup je me prends une semaine de congé en plus, parce qu'en réalité il me reste 1/2 journée seulement   - et TOC!

Ah ce qu'on serait bien à être payé à se balader avec nos loulous, c'est du b*ulot aussi mirde!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux si il est parti   

MDR une semaine de CP ... joli   

Bah c'est clair que c'est du boulot ... j'espère que ça va se maintenir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste 2 semaines de CP à prendre   , ta comptable est aussi douée que les notres All , tout les mois on doit vérifer la fiche de paie pour nos RTT et CP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Comme vous, super dégoutée d'être lundi !!!

Il fait un temps magnifique dehors et j'ai même pas 1 petite vue du dehors !!   

J'ai lézardé dans ma voiture ce midi, j'ai un mal fou a garder les yeux ouverts ..

Week-end super agréable, pleins de balade avec les loulous et pleins de photos....

Et bien c'est fou de la part d'une comptable All !! t'as bien raison d'arrondir ton solde de vacances !
Ca va ta   ne te prend plus la tête pour ton arrivée tardive Gali ? tu arrive à supporter de rentrer si tard ?

Cool cat une tite balade toutes les 2, ça a du vous faire du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Matt,

on a toute du soleil ,c'est cool !!

ma copine m'a dit qu'elle a trouvé un bull terrier ce WE , ne pouvant le garder elle l'a confié à une voisine qui va l'emmener chez un véto voir si il est identifié , p'tit loulou j'espere qu'il ne l'ont pas emmené direct au refuge , je lui ai dit qu'elle aurait du m'appeler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!
C'est donc officiel, ce lundi nous blase toutes  lol! 
Plus on avance vers le beau temps et plus c'est dur de b*sser...

Cool ton week-end, tu as mis des photos dans la galerie?

Cat tu me rassures avec tes comptables, comme quoi il n'y a pas que la mienne qui soit à la rue (alors qu'elle gagne super bien sa vie  Rolling Eyes )...

Gali, ton amie peut aussi contacter Alerte à Malibull, même si elle a déjà mis le chien en refuge, au moins l'asso saura qu'il y a un loulou à aider par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soleil pour toute la France et normalement toute la semaine comme ça !!! Il fesait 20° hier et ça en prend le même chemin cette aprèm !

J'ai voulu tondre vendredi, j'ai fais les endroit les - humide du jardin mais je n'ai pas pu tout faire, il y a encore beaucoup d'eau. Normalement ce week-end ce sera bon !!

Marjorie et toute sa "petite" famille viennent à la maison dimanche, j'ai hate !! Est-ce que Iron va reconnaitre sa 1ère maison   et il va faire connaissance avec sa future copine de famille.......Gueiss..  

Ha oui j'espère que le ti père est identifié !!! pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas Gali mais Catcat pour le BT  Wink , elle me donnera des nouvelles demain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Marjorie et toute sa "petite" famille viennent à la maison dimanche, j'ai hate !! Est-ce que Iron va reconnaitre sa 1ère maison et il va faire connaissance avec sa future copine de famille.......Gueiss..


Marjorie va adopter Gueiss ou je comprends rien?  scratch 
Sympa en tous cas qu'elle vienne, Iron va revoir son frérot et sa maman aussi   

Cat a écrit:
c'est pas Gali mais Catcat pour le BT Wink , elle me donnera des nouvelles demain

Des fois je vais trop vite...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ça papote  Shocked    

Ma    voit demain avec les RH pour le télét*f le matin  pale 

J'espère qu'ils n'auront pas emmené le BT dans un refuge  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Matt a écrit:
Marjorie et toute sa "petite" famille viennent à la maison dimanche, j'ai hate !! Est-ce que Iron va reconnaitre sa 1ère maison   et il va faire connaissance avec sa future copine de famille.......Gueiss..


Marjorie va adopter Gueiss ou je comprends rien?  scratch 
Sympa en tous cas qu'elle vienne, Iron va revoir son frérot et sa maman aussi   




TU me rassures Al ... je me demandais ce que j'avais loupé  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Marjorie va adopter Gueiss ou je comprends rien?  scratch 
Sympa en tous cas qu'elle vienne, Iron va revoir son frérot et sa maman aussi   



EXACTEMENT     On va d'abord commencer le traitement pour le Thyroide de Gueiss, voir comment elle se comporte sur ses chaleurs, Marjorie déménage aussi et après, nouvelle vie pour elle!!

Iron va peut être être content de revoir sa môman, mais pas l'inverse à mon avis !!   Beretta c'est loin des yeux, loin du coeur  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je n'avais pas suivi. C'est cool qu'elle aille dans une bonne famille, je suppose que vous la stériliser quand même avant qu'elle ne parte?
Dommage quand même, je suis certaine qu'elle aurait été une super bonne maman.
Mais du coup, vous allez enrager tout un tas de monde parmi les éleveurs qui voulaient vous l'acheter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que tu n'avais pas suivi, c'est qu'on ne l'avait pas encore dit   

Oui elle sera stérilisé, en plus Iron est bien en avance de ce point de vue la !!

Par contre avant on retentera une nouvelle saillie, on attend d’abord que tout soit redevenu normal sur le point de la thyoide et lui laisser passer au moins 1 chaleur tranquille. On pense que l'on retentera dans 1 an et surement avec petit bayby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala c'est compliqué tout ça   

Je me demandais ce que j'avais oublié aux courses ce midi ...
... Bah de manger            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non pas compliqué !! on fiche la paix à gueiss - on la soigne - on réessaye des bébés dans 1 an - elle part chez Marjorie !! elle va avoir la belle vie !!   

T'as OUBLIE de manger  affraid affraid affraid mais mais comment t'a pu faire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que vous faites en sorte que Gueiss soit le mieux possible  Smile 

J'étais hyper speed ce midi vue mon horaire d'arrivée ... j'ai mangé un crouton de pain en faisant les courses et je suis revenue   

   du coup ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc vous avez encore des projets en réserve pour la Guiess.

  Bah Gali alors, tu veux rentrer dans du 32 ou quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      


Allyncha a écrit:
Ok donc vous avez encore des projets en réserve pour la Guiess.



Tout dépendra d'elle   si tout se soigne mieux, elle refera kékette, sinon tant pis (ou tant mieux) pour elle  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tant pis ou tant mieux, qui sait peut-être qu'elle préfèrerait un Don Juan chichi après tout   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!   lol!   lol! 
Que de projets !!

En effet les en-cas du distributeur coutent un bras   
Faudrait déjà que je rentre dans le 34 pour passer au 32   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu entrais encore dans le 34, mais je t'amenuise apparemment!
Tu mangeras double ce soir (aïe la ligne   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non le 34 c'était l'année dernière après multiples sinusites et antibio qui me rendaient malade + gastro         

Oui se rattraper le soir c'est pire que tout   
Je vais devoir sauter 1m84 plusieurs fois pour les cuissots   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali et Cat ce serait super qu'on se retrouve la bas !!

Les expo en plein air sur l'herbe et en plus c'est que du rott ça va être génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Ah bah oui carrément !!!
C'est à côté de chez moi ...
Et Cat fera l'effort de se déplacer non?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis blasée, c'est toujours loin pour moi  No 

Bonne soirée les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas une conf à Roinville?  Suspect 

C'est vrai que c'est dommage qu'on soit si loin ...

Bonne soirée Al !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...