Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Hello !!Temps tout gris ce matin Pas mal de t*f et pas envie de le faire Au fait Cat? Ta chaudière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 coucou Gali,temps gris avec meme quelques gouttes de pluie ;ma chaudiere est changée , au moins j'ai de l'eau chaude , ça fait mal au porte monnaie mais c'était indispensable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Coucou Cat!C'est clair que pour le budget c'est hard mais tu dois bien apprécier l'eau chaude ... je t'envie Du coup Jaja ne dort plus avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ça fait longtemps que Jaja est redescendue car cela la stressait encore plus , genre ''pourquoi je dors là haut ?'' depuis que je lui ai redonné ses vieilles habitudes ça va mieux meme si parfois elle craque encore , mon coussin en sait quelquechose ... cool au fait pour ton télét*f du matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oui ça devait faire beaucoup de changements d'un coup ... Merci pour mon télét*f ... je suis bien contente Comment vont les minis poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 tres bien merci , Ragga adore vraiment etre en haut !!!c'est le jour de l'augmentation aujourd'hui , je pense que je vais etre déçue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah c'est cool ça, pour Ragga !! On est souvent déçu par les augment' Je pense que je n'en aurai pas moi ... faudrait déjà qu'ils daignent faire nos retours d'entretiens (qui eux devaient être finalisés pour mi-décembre ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 mi décembre ? ah oui ils sont pas en retard chez toi , pas du tout ... moi j'ai eu le droit à l'entretrien des ''vieux'' , soit + de 45 ans mais comme ma me l'a filer le jour de l'entretien je n'ai pas eu le temps de le préparer et donc j'ai répondu un peu ''je sais pas '' à toutes les questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Et ben ça m'a l'air bien organisé chez toi aussi ... Ca fait 2 ans que je connais ma date d'entretien quasi du jour au lendemain aussi ... il me semble que légalement c'est 15j ... et après ça, ils te font poireauter plus de 6 mois pour avoir les retours Alors? Ca ressemble à quoi un entretien de + de 45 ans? Ils demandent quoi en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ça reprend en gros ce qui est dit dans l'entretien individuel , mais on te demande en plus si tu as des ''projets'' , style formation avec le DIF , des aménagements d'horaires (avec aménagement de salaire bien sur ) etc...mais prise de cours j'ai répondu à rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah bah en effet c'est con que tu aies été prise de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonne soirée Cat Calinous aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites