Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 18 mars

Messages recommandés

Hello !!

Temps tout gris ce matin  No 
Pas mal de t*f et pas envie de le faire   

Au fait Cat? Ta chaudière?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gali,

temps gris avec meme quelques gouttes de pluie ;ma chaudiere est changée , au moins j'ai de l'eau chaude , ça fait mal au porte monnaie mais c'était indispensable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!

C'est clair que pour le budget c'est hard mais tu dois bien apprécier l'eau chaude ... je t'envie   

Du coup Jaja ne dort plus avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que Jaja est redescendue car cela la stressait encore plus , genre ''pourquoi je dors là haut ?'' depuis que je lui ai redonné ses vieilles habitudes ça va mieux meme si parfois elle craque encore , mon coussin en sait quelquechose ...  

cool au fait pour ton télét*f du matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça devait faire beaucoup de changements d'un coup ...
Merci pour mon télét*f ... je suis bien contente  cheers 

Comment vont les minis poilus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien merci , Ragga adore vraiment etre en haut !!!

c'est le jour de l'augmentation aujourd'hui , je pense que je vais etre déçue ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça, pour Ragga !!  Smile 

On est souvent déçu par les augment'  Rolling Eyes 
Je pense que je n'en aurai pas moi  Rolling Eyes  ... faudrait déjà qu'ils daignent faire nos retours d'entretiens (qui eux devaient être finalisés pour mi-décembre  Evil or Very Mad  ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi décembre ? ah oui ils sont pas en retard chez toi , pas du tout ...  

moi j'ai eu le droit à l'entretrien des ''vieux'' , soit + de 45 ans mais comme ma   me l'a filer le jour de l'entretien je n'ai pas eu le temps de le préparer et donc j'ai répondu un peu ''je sais pas '' à toutes les questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben  Rolling Eyes  ça m'a l'air bien organisé chez toi aussi ... No 
Ca fait 2 ans que je connais ma date d'entretien quasi du jour au lendemain aussi  Rolling Eyes  ... il me semble que légalement c'est 15j ... et après ça, ils te font poireauter plus de 6 mois pour avoir les retours   

Alors? Ca ressemble à quoi un entretien de + de 45 ans? Ils demandent quoi en plus?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reprend en gros ce qui est dit dans l'entretien individuel , mais on te demande en plus si tu as des ''projets'' , style formation avec le DIF , des aménagements d'horaires (avec aménagement de salaire bien sur  Rolling Eyes ) etc...mais prise de cours j'ai répondu à rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...