Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 26 mars

Messages recommandés

Salut!

Je me suis endormie et réveillée avec des maux de tête... chui pas contente  No 

Temps encore tout gris ici, vivement que les beaux jours reviennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All,

quelle galere de se réveiller avec le mal de tete  No , moi j'ai pas le moral , je sais meme pas pourquoi , un manque de ''sorties'' , j'hiberne et ça commence à me peser ...parce que chez nous il fait beau mais froid et la pluie revient cet aprem !!  

sinon Potiron mange meme si je suis à coté de lui ,enfin faut pas que je bouge  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Le mal de tête s'est un peu diffusé - ouf! Mais comme tu dis, c'est bien galère de se réveiller comme ça.

L'entre-deux saisons est parfois difficile à passer je trouve, c'est souvent là qu'on a des coups de blues prolongés... j'espère que les températures vont rapidement remonter pour vous en IDF, pour que tu puisse t'aérer un peu l'esprit dehors avec Jaja!
Contente de savoir que Potiron se relaxe et accepte de grignoter à tes côtés!   
Tu vas le mettre en contact avec Ragga et Muffin? Si mes souvenirs sont bons l'un des deux n'est pas très partageur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de contact entre tes loulous et les FA , le risque est double , ou ils se bagarrent ou ils s'entendent bien et ensuite le chon est adopté et là il est séparé de ses copains  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, oui je comprends la problématique.
J'espère qu'il sera adopté rapidement, bien qu'il sera chouchouté chez toi en attendant c'est évident  Wink 

La grisaille s'est estompée juste le temps qu'on mange dehors, c'était moins une, on a rentré les affaires et le soleil a disparu! d'un coup il refait super frais  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins vous avez pu manger dehors , ici il fait vraiment trop froid pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, faut positiver! Smile

Bientôt vous aurez de douces températures printanières  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...