Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

c'est quoi votre fond d'écran ?

Messages recommandés

chez moi mon ordi est tellement pourri que le fond d'écran se barre à chaque fois que tu éteins l'ordi donc j'en mets plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça, c'est une image de Bing, quand ça s'était installé sur mon ordi via Adobe. Je l'ai gardé j'aime bien, puis il me faut quelque chose de neutre puisque j'utilise mon PC pour projeter les présentations aux confs, donc avoir mes chiens en fond d'écran ne passerait pas.



Mais ça me fait penser que je peux trouver mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , pas facile de projeter la tete des loulous en conférence . En général j'ai aussi mes loulous (grands ou petits) mais là j'avais envie de fleurs et de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet si les clients sont amenés à voir le fond d'écran   
Sur le mien on voit la tête de Dana en "assez" gros .. ça te saute à la tronche en fait, ça peut surprendre   

C'est sympa les fleurs ... ça met de bonne humeur !!  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé , voici le nouveau , c'est une vue du pays de Galles , je trouve ça beau et reposant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça donne envie d'y aller , la photo est petite mais en grnad sur l'écran c'est encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Moi j'ai ça, c'est une image de Bing, quand ça s'était installé sur mon ordi via Adobe. Je l'ai gardé j'aime bien, puis il me faut quelque chose de neutre puisque j'utilise mon PC pour projeter les présentations aux confs, donc avoir mes chiens en fond d'écran ne passerait pas.



Mais ça me fait penser que je peux trouver mieux!


B****l c'est trop beau, typiquement le genre de paysage dont je suis fan !!

Ici c'est ambiance "zen"
Où des illustrations de Xia Bai (Illustratrice jap') (ça change toute les heures ou demi-heure je sais plus)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...