catcat1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 voici le mien en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Le mien ...Sauf que la photo est coupée juste au dessus de la tête à Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 moi j'avais envie de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mars 2014 A la maison mon fond d'écran c'est Dana et Emma à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 chez moi mon ordi est tellement pourri que le fond d'écran se barre à chaque fois que tu éteins l'ordi donc j'en mets plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Moi j'ai ça, c'est une image de Bing, quand ça s'était installé sur mon ordi via Adobe. Je l'ai gardé j'aime bien, puis il me faut quelque chose de neutre puisque j'utilise mon PC pour projeter les présentations aux confs, donc avoir mes chiens en fond d'écran ne passerait pas.Mais ça me fait penser que je peux trouver mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 effectivement , pas facile de projeter la tete des loulous en conférence . En général j'ai aussi mes loulous (grands ou petits) mais là j'avais envie de fleurs et de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mars 2014 En effet si les clients sont amenés à voir le fond d'écran Sur le mien on voit la tête de Dana en "assez" gros .. ça te saute à la tronche en fait, ça peut surprendre C'est sympa les fleurs ... ça met de bonne humeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 j'ai changé , voici le nouveau , c'est une vue du pays de Galles , je trouve ça beau et reposant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'adore !!!Ca fait envie ... zeeeeeeeeeeeeennnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 oui ça donne envie d'y aller , la photo est petite mais en grnad sur l'écran c'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'adore, on dirait un paysage de Hobbit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 voici le nouveau , il me fait craquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Trop chou Moi c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Allyncha a écrit:Moi j'ai ça, c'est une image de Bing, quand ça s'était installé sur mon ordi via Adobe. Je l'ai gardé j'aime bien, puis il me faut quelque chose de neutre puisque j'utilise mon PC pour projeter les présentations aux confs, donc avoir mes chiens en fond d'écran ne passerait pas.Mais ça me fait penser que je peux trouver mieux!B****l c'est trop beau, typiquement le genre de paysage dont je suis fan !! Ici c'est ambiance "zen" Où des illustrations de Xia Bai (Illustratrice jap') (ça change toute les heures ou demi-heure je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 merci d avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites