Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Salut!!Alors ce week-end?Vendredi super balade/balle avec les loulous, on re-travaille un peu les ordres parce qu'à 2 ils ont tendance à penser qu'obéir c'est superflu avec la balle comme stmuli ils sont hyper à l'écoute c'est un régal On a bien bricolé, malgré le temps maussade et les averses...Ce matin on aurait bien dormi une heure de plus Bonne journée à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 hello,WE reposant j'ai récupéré de ma semaine , et ce matin j'ai dormi une heure de plus car je n'avais pas changé mon réveil je viens d'arriver au t*f ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Hello les filles Ah tu changes d'heure au dernier moment toi Cat WE sympa ... vendredi soir resto avec des amis, samedi balade et dimanche ménage + balade ...Le temps était moins ensoleillé que prévu Al faut vous greffer une baballe Bon ma me cherche des noises ... on a eu un petit différend vendredi et elle a décidé de me pourrir apparemment cette grosse c*nne Même pas bonjour ce matin ... très professionnel ... J'avais déjà pas envie de venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Salut les filles!Super que tu aies pu te reposer ce week-end (et ce matin ) Cat!Ca avance bien avec Potiron?Sympa ton week-end aussi Gali!Moins sympa ta elle a l'air un peu gratinée quand même Il devait faire beau ce week-end et moche à partir d'aujourd'hui, on a eu que du gris et des averses ce week-end et là il fait grand soleil faut qu'il arrêtent de fumer la moquette à la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Forumactif ne prend pas les retours à la ligne aujourd'hui on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 MDR ah toi aussi ... je me demandais pourquoi j'avais pas appuyé une seule fois sur "entrée" Idem pour la météo ... ils sont vraiment incapables de prévoir quoique ce soit ... même le matin pour l'aprem ils se plantent Ma chef est tarée ... lunatique, hypochondriaque, se remet jamais en question, susceptible ... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Avec toutes ses grandes qualités elle est ch*f? y a des questions à se poser là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Elle est passée directrice en début d'année ... elle est encore pire qu'avant ... tout le monde est remonté contre elle et elle continue de faire ch*er les gens pour des conn*ries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est à se demander quelles sont réellement les qualités qu'on recherche pour les postes de direction... combien de fois ce sont les moins à-même de gérer un groupe de salariés qui se retrouvent dans ces postes J'avais commencé à tr*vailler dans une société pendant mes études où ma directrice était une barjo complètement parano - son mari travaillait là aussi et je faisais partie de son équipe, en 15 jours de période d'essai elle m'a pris la tête plein de fois quant à des c*nneries... en fait on était plusieurs filles dans sa ligne de mire, en gros toutes celles qui faisaient équipe avec son homme. A la fin de la période d'essai je suis partie (elle voulait me garder ) en lui disant que l'unique raison pour laquelle je ne restais pas c'était elle. Elle l'a super mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bon ... dans la série ... le DG qui lui est super (grâce à lui que j'ai mon télét*f ) ... s'en va c'est une espère de c*nnasse qui reprend les rênes .... je pense que je ne vais pas garder mon privilège longtemps ... dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ah les , une majorité de conn*rds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui une belle majorité c'est quand même dommage, on pourrait arriver à mieux avec des décideurs moins c*ns!J'espère que le départ du DG ne va pas avoir un impact négatif sur ton t*f Gali De mon côté ça va, la mienne est parfois barjo mais elle me laisse plutôt tranquille donc je ne me plains pas.Pfiou dur dur de s'y remettre après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Cat C'est vrai que c'est con quand même de devoir se battre juste pour b*sser il est l'où l'intérêt de foutre des bâtons dans les roues Rrroo c'est vendredi sur la N20 ... ça pile d'un coup ... j'arrive peut être 1 minute après un accident ... piéton VS poids lourd ... je crois que je vais avoir du mal à me défaire de l'image du piéton gisant au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ouh la, ça ne devait pas être beau à voir question peut-être bête mais tu penses qu'il s'en est sorti?C'est terrible 'être témoin d'un accident... je me rappelle avoir vu la jambe sectionnée d'un motard qui s'est fait percuter par une voiture... c'était chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je suis allée voir sur Le Parisien le lendemain ... il ne s'en est pas sorti C'est super marquant les accidents gores comme ça ... ça devait pas être joli pour le motard non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Mince, dur dur puis quelle mort stupide! Je serai blasée de finir comme ça Comme un ami de mon père qui nous racontait qu'une collègue à lui s'est étouffée en mangeant un pain au choclat un matin au bureau ce devait vraiment être son heure Pour le motard c'était plutôt gore oui, j'étais en tram, on entend tous un gros crissement de pneu et "boum": on voit le motard tomber au sol et sa jambe atterrir un peu plus loin. Il y a des personnes qui ont vomi, c'était hardcore, puis surtout on pouvait rien faire entre 2 stations... que regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ouais ... je sais pas ce qu'il foutait sur la N20 le mec Ah oui purée le coup du pain au chocolat en effet ... quand c'est l'heure ... c'est l'heure Punaise l'horreur pour le motard Ca fait peur quand même ... j'ai tremblé tout le reste du trajet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Tu m'étonnes, ça met en état de choc, même si on est juste spectateur. J'ai un ami qui s'était fait percuter par un gros bus de ville en faisant son jogging heureusement ça se finit parfois bien: multiples fractures mais après une grosse période de rééduc il a pu reprendre l’entrainement, enfin maintenant il court sans casque audio et en étant HYPER vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'était pas son heure Ca va vite n'empêche ....Quand je vois les gamins qui courent sur les parkings de supermarchés aussi Hier la flippe ... j'entends les chiens de la rue aboyer ... donc fatalement Dana s'y met sans comprendre ce qu'il se passe ... je sors, je vois un apérichien qui passe avec sa maitresse ... et là horreur, Dana qui fonce et qui passe sous le grillage tout naturellement j'entends la nana HURLER ... je rappelle Dana, heureusement elle rentre direct je m'apprête à m'excuser ...et la meuf qui gueule non stop "j'appelle els flics, je m'en fous j'appelle les flics, 'je vous préviens j'appelle les flics" ... et ça en boucle ... donc j'ai fini par dire "bah vas-y appelle les flics " ... elle s'est barrée ... ouf Du coup après j'ai dû mettre des obstacles devant le trou ... me demande depuis combien de temps le grillage est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ah bah oui ce serait bien de savoir depuis quand le trou est là! Autant elle fait des ptites virées toute seule, la du quartier Tu m'as fait mourir de rire avec ton "apérichien" J'en ai vu un l'autre jour chez le véto, un chichi vraiment vraiment petit, genre 2kg... - il portait d'ailleurs une collerette ridiculement grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Là le p'tit machin il a eu du bol de tomber sur Dana et pas sur Coyote C'est déjà arrivé qu'on "oublie" Dana à l'extérieur du jardin (en vidant els courses, les poubelles ..." mais là elle est sortie avec une facilité qui laisse à penser que c'est pas un coup d'essai en effet Si ça se trouve c'est Coyote qui a tellement grossi qu'il a aggrandi un de ces trous de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Un "chien" de 2kg avec une collerette ça doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Coyote est fat? c'est peut-être lui qui a demandé à Dana d'agrandir le trou alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Allyncha a écrit:Coyote est fat? c'est peut-être lui qui a demandé à Dana d'agrandir le trou alors!!Ah oui peut être ... j'avais pas vu ça comme ça en fait Pour ramener ses poules plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites