Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 31 mars

Messages recommandés

Salut!!

Alors ce week-end?
Vendredi super balade/balle avec les loulous, on re-travaille un peu les ordres parce qu'à 2 ils ont tendance à penser qu'obéir c'est superflu    avec la balle comme stmuli ils sont hyper à l'écoute c'est un régal  cheers 
On a bien bricolé, malgré le temps maussade et les averses...

Ce matin on aurait bien dormi une heure de plus   

Bonne journée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

WE reposant j'ai récupéré de ma semaine , et ce matin j'ai dormi une heure de plus car je n'avais pas changé mon réveil   

je viens d'arriver au t*f ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles  Smile 

Ah tu changes d'heure au dernier moment toi Cat         
WE sympa ... vendredi soir resto avec des amis, samedi balade et dimanche ménage + balade ...
Le temps était moins ensoleillé que prévu   

Al faut vous greffer une baballe   

Bon ma    me cherche des noises ... on a eu un petit différend vendredi et elle a décidé de me pourrir apparemment cette grosse c*nne  Evil or Very Mad 
Même pas bonjour ce matin ... très professionnel ...   

J'avais déjà pas envie de venir ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Super que tu aies pu te reposer ce week-end (et ce matin  lol! ) Cat!
Ca avance bien avec Potiron?

Sympa ton week-end aussi Gali!
Moins sympa ta   elle a l'air un peu gratinée quand même  silent 

Il devait faire beau ce week-end et moche à partir d'aujourd'hui, on a eu que du gris et des averses ce week-end et là il fait grand soleil  scratch faut qu'il arrêtent de fumer la moquette à la météo... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forumactif ne prend pas les retours à la ligne aujourd'hui on dirait   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ah toi aussi ... je me demandais pourquoi j'avais pas appuyé une seule fois sur "entrée"   
Idem pour la météo ... ils sont vraiment incapables de prévoir quoique ce soit ... même le matin pour l'aprem ils se plantent   
Ma chef est tarée ... lunatique, hypochondriaque, se remet jamais en question, susceptible ... que du bonheur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ses grandes qualités elle est ch*f? scratch  y a des questions à se poser là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est passée directrice en début d'année       ... elle est encore pire qu'avant ... tout le monde est remonté contre elle et elle continue de faire ch*er les gens pour des conn*ries  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander quelles sont réellement les qualités qu'on recherche pour les postes de direction... combien de fois ce sont les moins à-même de gérer un groupe de salariés qui se retrouvent dans ces postes  Rolling Eyes 

J'avais commencé à tr*vailler dans une société pendant mes études où ma directrice était une barjo complètement parano - son mari travaillait là aussi et je faisais partie de son équipe, en 15 jours de période d'essai elle m'a pris la tête plein de fois quant à des c*nneries... en fait on était plusieurs filles dans sa ligne de mire, en gros toutes celles qui faisaient équipe avec son homme. A la fin de la période d'essai je suis partie (elle voulait me garder  scratch ) en lui disant que l'unique raison pour laquelle je ne restais pas c'était elle. Elle l'a super mal pris   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!    
Bon ... dans la série ... le DG qui lui est super (grâce à lui que j'ai mon télét*f ) ... s'en va  Sad  c'est une espère de c*nnasse qui reprend les rênes .... je pense que je ne vais pas garder mon privilège longtemps ... dégoutée  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une belle majorité  Rolling Eyes c'est quand même dommage, on pourrait arriver à mieux avec des décideurs moins c*ns!

J'espère que le départ du DG ne va pas avoir un impact négatif sur ton t*f Gali   

De mon côté ça va, la mienne est parfois barjo mais elle me laisse plutôt tranquille donc je ne me plains pas.

Pfiou dur dur de s'y remettre après manger  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Cat  lol! 
C'est vrai que c'est con quand même de devoir se battre juste pour b*sser  Rolling Eyes  il est l'où l'intérêt de foutre des bâtons dans les roues  confused   scratch 

Rrroo c'est vendredi sur la N20 ... ça pile d'un coup ... j'arrive peut être 1 minute après un accident ...  affraid  piéton VS poids lourd ... je crois que je vais avoir du mal à me défaire de l'image du piéton gisant au sol  pale   pale   pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale ouh la, ça ne devait pas être beau à voir  No question peut-être bête mais tu penses qu'il s'en est sorti?
C'est terrible 'être témoin d'un accident... je me rappelle avoir vu la jambe sectionnée d'un motard qui s'est fait percuter par une voiture... c'était chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur Le Parisien le lendemain ... il ne s'en est pas sorti  pale 
C'est super marquant les accidents gores comme ça ... ça devait pas être joli pour le motard non plus  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, dur dur   puis quelle mort stupide! Je serai blasée de finir comme ça  No 
Comme un ami de mon père qui nous racontait qu'une collègue à lui s'est étouffée en mangeant un pain au choclat un matin au bureau  Shocked ce devait vraiment être son heure  affraid 

Pour le motard c'était plutôt gore oui, j'étais en tram, on entend tous un gros crissement de pneu et "boum": on voit le motard tomber au sol et sa jambe atterrir un peu plus loin. Il y a des personnes qui ont vomi, c'était hardcore, puis surtout on pouvait rien faire entre 2 stations... que regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... je sais pas ce qu'il foutait sur la N20 le mec  scratch 
Ah oui purée le coup du pain au chocolat  Shocked   Shocked   Shocked  en effet ... quand c'est l'heure ... c'est l'heure  pale 

Punaise l'horreur pour le motard  pale 
Ca fait peur quand même ... j'ai tremblé tout le reste du trajet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ça met en état de choc, même si on est juste spectateur.

J'ai un ami qui s'était fait percuter par un gros bus de ville en faisant son jogging  affraid heureusement ça se finit parfois bien: multiples fractures mais après une grosse période de rééduc il a pu reprendre l’entrainement, enfin maintenant il court sans casque audio et en étant HYPER vigilant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas son heure  Smile 
Ca va vite n'empêche ....
Quand je vois les gamins qui courent sur les parkings de supermarchés aussi  pale 

Hier la flippe ... j'entends les chiens de la rue aboyer ... donc fatalement Dana s'y met sans comprendre ce qu'il se passe  Rolling Eyes        ... je sors, je vois un apérichien qui passe avec sa maitresse ... et là horreur, Dana qui fonce et qui passe sous le grillage tout naturellement  affraid   affraid   affraid  j'entends la nana HURLER ... je rappelle Dana, heureusement elle rentre direct    je m'apprête à m'excuser ...et la meuf qui gueule non stop "j'appelle els flics, je m'en fous j'appelle les flics, 'je vous préviens j'appelle les flics" ... et ça en boucle  scratch  ... donc j'ai fini par dire "bah vas-y appelle les flics   " ... elle s'est barrée ... ouf  Rolling Eyes 

Du coup après j'ai dû mettre des obstacles devant le trou  Rolling Eyes  ... me demande depuis combien de temps le grillage est comme ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ah bah oui ce serait bien de savoir depuis quand le trou est là! Autant elle fait des ptites virées toute seule, la  queen du quartier   

Tu m'as fait mourir de rire avec ton "apérichien"  lol! 
J'en ai vu un l'autre jour chez le véto, un chichi vraiment vraiment petit, genre 2kg... Shocked - il portait d'ailleurs une collerette ridiculement grande   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Là le p'tit machin il a eu du bol de tomber sur Dana et pas sur Coyote         

C'est déjà arrivé qu'on "oublie" Dana à l'extérieur du jardin (en vidant els courses, les poubelles ..."    mais là elle est sortie avec une facilité qui laisse à penser que c'est pas un coup d'essai en effet   

Si ça se trouve c'est Coyote qui a tellement grossi qu'il a aggrandi un de ces trous de passage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coyote est fat?  lol! 
c'est peut-être lui qui a demandé à Dana d'agrandir le trou alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Coyote est fat?  lol! 
c'est peut-être lui qui a demandé à Dana d'agrandir le trou alors!!


Ah oui peut être ... j'avais pas vu ça comme ça en fait   
Pour ramener ses poules plus facilement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...