Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie911

urgent! besoin d'une solution d'acceuil!

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire. je viens de demenager il y a une semaine et j'ai retrouvé un emploi il y a un mois et notre chien pleure toute la journée. nos voisins se sont plaint. nous l'avons confié a une amie qui a un chien en se disant qu'a 2 il se sentirais moins seul mais rien n'y fait et du coup notre amis ne pourras le garder que jusqu'a mardi midi. je ne sais plus quoi faire. je ne trouve pas de solution meme temporaire juste le temps de trouver eventuellement une solution avec un educateur ou un placement aplus long terme dans une nouvelle famille au sein de laquelle il sera heureux. biensur je prend a ma charge les croquettes et les frais veto eventuels

Cest un petit male croisé cocker/boston terrier, il a environ 1 ans et demi, il est tout noir avec le plastron blanc. Cest une creme ce chien, il est calin, pas destructeur, plutot obeissant, il aime tout le monde et tous les animaux, il est habitué aux chats et aux enfants. Cest un chien super sportif qui est encore jeune du coup il a besoin de se defouler mais il peut rester des heures a faire carpette sur son panier. Le soucis quon a cest que depuis son a demenagé il hurle a la mort toute la journee. Ches la copine qui me le garde en ce moment ya un autre chien et elle na pas dutout ce probleme. Je pense quil lui faut un jardin et eventuellement un autre chien pour lui tenir compagnie. Moi ca me fend le coeur mais je prefere le savoir heureux loin de moi que de le voir deperir dans mon appart... Si tu as une idee je suis preneuse parce que bientot jaurais plus de solution et je sais pas quoi faire.

j'ai vraiment besoin d'aide. je vous en prie j'adore mon chien mais la j'ai pas de solution et il est vraiment pas bien. je suis sur vaulx en velin pres de lyon

Merci d'avance.
Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie, a-t-il jamais été vraiment seul avant?
Lui avez-vous appris à être seul?
Depuis combien de temps dure la situation?
As-tu contacté un comportementaliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il avait l'habitude d'etre seul et ne pleurait pas cela est peut etre du au changement de domicile , il ne se sent pas encore chez lui et cela le stresse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...