Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 14 avril

Messages recommandés

Salut les filles!

Week-end chargé de mon côté mais sympa - seul bémol c'est que Dams a choppé une grosse crève, il n'est que rarement malade mais là, c'est dur dur. Mieux vaut que ce soit maintenant plutôt que dans 15 jours pendant le voyage!

Joy a été contente de son anniversaire samedi avec ses petits copains, et juste après l'ouverture des cadeaux elle a voulu jouer au jeu qu'on a offert  cheers 
Ma soeur est prête à exploser alors qu'elle ne doit accoucher que fin juin, elle en peut plus déjà   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!

Avec les matins frais comme cela ça ne m'étonne pas pour ton zomme, nous aussi on y passe tous !! et comme tu dis heureusement que c'est maintenant !

C'est cool pour la miss Joy, elle a du être bien gâtée !!!

Bon la semaine s'annonce très belle et grand  sunny sunny ça va faire encore du bien!!!
Mais les 1° m'ont bien refroidie ce matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!

Oui les matinées sont fraiches ici aussi comparé au reste de la journée, samedi il a fait très frais jusqu'à midi, et à 12h15 il faisait une chaleur de dingue
  

Petite Joy a été bien gâtée oui - on peut même dire trop   

Comment vont tes hommes et tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba pareil ici, c'est le pire pour attraper la crève !!
Grand zomme a eu la crève il y a 2 semaines et petit zomme l'a actuellement...je suis pour l'instant passé au travers !

Les loulous vont très bien, Beretta nous a croqué 2 chiens....   quelle saleté celle la quand même !!! heureusement elle est "moins furieuse" que Keewee ou Forza, elle reste au dessus sans bougé et on peut la récupérer comme ça !!    

Bébé Iskandar lève la patte      
Et c'est un AMOUR de doudou !!!
Taho a voulu faire l'obé avec moi hier, le "au-pied", "assis" "couché", n'ont plus de secret pour lui !!
Après il l'a entrainé aux allures avec son popa, il était rouge écarlate et mort de rire   

Et la Geissouille T.R.A.N.S.F.O.R.M.E.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!     le traitement de la thyroide lui fait un sacré effet, on ne l'a jamais connue comme ça, elle court, aboie saute partout !!!! un vrai bonheur de la voir comme ça !!! par contre elle est encore toute dépoillée, on dirait un cochon corse  

Et les tiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras échapper à la contagion chez toi - et moi aussi chez moi   

Mince Beret a vraiment son caractère  pale mais bon, si elle sait s'arrêter et don se contrôler c'est déjà une très bonne chose. Rien de pire que le chien qu'on ne peut vraiment plus arrêter... Qui est-ce qui s'est fait croquer?

"Petit" Isk a l'air vraiment adorable, puis c'est de l'éduc combinée avec Taho - un parfait handler ce ti chat!!   

Super nouvelle pour Gueiss!!!   
Elle doit se sentir bien mieux, puis vous devez être soulagés d'avoir enfin pu déterminer ce qui n'allait pas!
Du coup vous la gardez finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui caractère très très affirmé !! Elle a croqué Undy il y a 1 semaine, mon pauvre ti vieux, il a eu son 1er piercing à l'oreille, elle a tjs super bien cohabité avec lui mais la c'était l'heure de la bouffe et undy a été voir Manu qui traversait le jardin avec les gamelles pleines de viande......

Et elle a chopper la crevette Taïga.....on a eu super peur, La patte super gonflée, elle ne posait plus mais ouf pas de casse.... Taïga ne pardonne adsolument pas si on ne met pas une fermeture "anti évasion", Manu l'avait mise au chenil pour sortir Beretta, elle avait passé toute la matinée dehors, Il a 'juste" rajouté en plus du fermoir de la porte en métal un lien en fesant un noeud dedans...elle a tout ouvert...

On ne sait vraiment pas comment elle fait..ce matin, j'ai retrouvé son mousqueton d'escalade, que l'on met en plus, dans sa niche... mini chienne-maxi branleuse !!    

Pour Gueiss oui, pour l'instant elle reste ici, de toute façon Marjorie et Tim ne sont pas encore fixé sur leur déménagement ou non donc on attend que tout soit posé pour savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

eh ben ça papote ce matin , il faut dire que Matt a beaucoup de monde dont elle donne des nouvelles   

ma   est de retour de congés ce matin , fini la tranquillité .

ce WE je me suis reposée un max et j'ai quand meme tondu ma pelouse qui en avait plus que besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Sympa le week-end didi, enfin pas si didi que ça, tondre la pelouse je trouve ça crevant... faut qu'on le fasse ici aussi mais on est obligés de le faire au rotofil   

Eh bien, Taïga a plus d'un tour dans son sac on dirait  lol! elle est futée la miss!! Peut-être que ça l'aura refroidie de se prendre une "remontrance" comme ça de la grande chef, "tu t'échappes tu te fais gniaker"  pale 

Ok pour Gueiss, en tous cas vraiment contente de savoir qu'elle va mieux!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...