Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 12 mai

Messages recommandés

Hello   

Lundi d'après pont ... semaine de 5 jours ... pas dormi de la nuit!!  cheers 
Vous avez passé un bon gros WE?
On ne peut pas dire qu'il ait fait très beau  Rolling Eyes 

Al? T'es rentrée? C'était bien?

Comment vont vos loulous? Dana s'est blessé une patoune  scratch  elle marche sur 3 pattes ... elle la pose un peu de temps en temps, si ça ne va pas mieux ce matin, zhomme l'emmène au véto  Rolling Eyes 

J'ai vraiment pas envie  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

meme pas pu aller au Pecq vu le temps pourri  No  No 
           à MATT !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

C'est clair qu'à part vendredi où c'était à peu près gérable, c'était la cata le temps  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce matin il fait froid !! on est au mois de Mai  Suspect  Suspect  Suspect 

au moins je suis tranquille aujourd'hui les chefs sont pas là et le téléphone ne marche pas  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je viens vous faire un coucou rapide et surtout dire

à Matt!!!!   

Ca s'est très bien passé pour nous, bien que ce soit allé beaucoup trop vite! Dams a adoré Washington, un peu moins Chicago (trop mégalopole pour lui) et il a adoré le road trip en campagne. J'ai encore plein de boul*t puisque je repars en conf ce week-end à Düsseldorf...
Les vacances des chiens chez mes parents se sont bien passées aussi   

Comment ça va chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles      

Trèès petite semaine dernière pour moi, je n'ai bo**é que 2.5 jours   

Hier expo à St brieux : Ida fait 1ère excellent jeune femelle + meilleur de race jeune
Et on a revu IOGO (collier noir  lol! ) superbe petit loulou !! il est super bien dans ses patounes

Ida


Iogo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien All ça a du être superbe !! et tu ne chaume pas ! pense à toi aussi quand même !!

C'est clair que ça caille ce matin, j'ai été obligé de remettre en route mon petit chauffage, la misère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous All , super que tout ce soit bien passé   

c'est cool que tu aies pu revoir Iago , et félicitations à Melle Ida  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour vous Al !!
Tu as un rythme de folie par contre !!!  affraid 

Super pour les loulous Matt'         

C'est vrai que ça caille ...
Mais bon ... vu que cette semaine pas de férié ni de pont ... on aura du soleil jeudi et vendredi  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel de zhomme qui sort du véto   
Dana a le ligament du genou fatigué  No  ... 3 semaines sans balade ni effort  affraid   affraid   affraid  ... et après, soit ça va mieux et faudra faire gaffe, soit chirurgie  No  ... tout en sachant que le ligament de l'autre genou peut lâcher aussi maintenant         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince , et c'est dû à quoi ?

il caille et en plus il flotte  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Gali, bienvenue dans notre monde! Dana a l'air d'avoir le même type de problème que Co.... qui boite facilement maintenant de la patte non-opérée... on va devoir lui faire faire des radios encore.
J'espère pour vous et elle que le repos sera bénéfique!

Ouaip j'ai un peu un rythme de folie en ce moment, et c'est pas fini. Au 15 juin je pourrai enfin commencer à souffler un peu pour l'été.
Au fait, j'ai un entretien avec l'association nationale allemande pour l’ingénierie le 19 mai à Düsseldorf, ce serait vraiment un poste intéressant pour moi, doigts croisés!!

Ici il fait beau aujourd'hui après un week-end bien maussade - en revanche on a BIEN caillé à Chicago!!!

  Félicitations à tes loulous pour ces beaux résultats d'expo Matt!!!

Comment vont vos enfants respectifs?
J'ai vu ma soeur hier, elle est entrée dans son 8ème mois et est prête à exploser  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Dana est fragile ... quand c'est pas le dos  Rolling Eyes 
Ca va être sympa de l'immobiliser 3 semaines   
Le véto lui a fait une piqûre et elle a 6 jours de médocs, je suppose que c'est un anti inflammatoire    je redemanderai à zhomme ce soir  Rolling Eyes 

Ah mince ti Co remet ça aussi? Pas cool  No 

Je croise les doigts pour ton poste Al   

Ca caille et il flotte oui ... 9°  Rolling Eyes 

Emma sort de 5 jours de congés, on lui a fait sécher l'école vendredi   

Ah oui 8ème mois, le stade baleine est bien amorcé   
Elle doit être bien fatiguée  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Co boite de temps en temps de l'autre patte depuis quelques semaines déjà, chez mon père pendant qu'on était partis ça a été parce qu'il a fait des balades cool, on a fait un jeu de balles de 15 minutes (donc très court!) ce week-end et il s'est remis à boiter. Donc va falloir retourner chez le véto  No je sens que c'est une dysplasie de la hanche et non pas le ligament sur la patte non-opérée mais bon, on va voir. Dans tous les cas notre pti lou n'a vraiment pas de chance...

Ca doit être des anti-inflammatoires pour Dana, veille à ce qu'elle mange bien quand elle les prend!!

Sympa ces congés pour Emma!  

Oui ma soeur est un bibendum là   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée pas cool ... il enchaine le pauvre Co ...  No 
Je flippe de la dysplasie aussi vu que son frérot l'est dysplasique ...  Rolling Eyes 

Dana va encore gerber partout avec ses anti inflammatoires   
Ca promet  Rolling Eyes 

Ah lala ... sont fragiles  No 

Je suis tombée sur la directrice pour prévenir pour Emma ... les maitresses doivent être dégoutées de ne pas pouvoir faire le pont (c'est vrai qu'elles ont peu de congés les pauvres   ) ... du coup elle me demande "elle est malade?" .... "euh non ... fatiguée" geek ) ... "ah d'accord ...."
Déjà je suis sympa je prends la peine d'appeler à 8h20 ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton post All ce serait pour bo**er en Allemagne ? tiens en parlant d'Allemagne , savez vous si les pitts sont interdits ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait pour b*sser en Allemagne. Les Pits y sont interdits, les staffies aussi, les dogos, bref même le berger allemand! Ils sont durs durs...
Co pourrait a priori suivre mais pas Tatoo, dans tous les cas si j'avais le poste Dams ne me suivrait probablement pas. On est en train de calculer tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une liste donnée par l'ambassade , dans certains Landër il y a meme le doberman ou le rott   leurs propres races , et meme le shar pei  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori oui, entre le fait que ce soit chaud pour les chiens et le fait qu'on ait récemment appris que la mère de Dams est malade et va avoir besoin de soutien, le plus logique serait qu'il reste ici en un premier temps au moins. Moi c'est un poste qui m'intéresse vraiment beaucoup et qui boosterait sérieusement ma carrière... donc j’envisagerai de partir pour une année et de renégocier mon contrat ensuite pour être soit basée de la maison, soit basée en Hollande qui n'est qu’à 1h10 de Düsseldorf et où nos loulous sont acceptés sans problème.
Bref, déjà faut passer l'entretien!   

Oui t'as vu ça Cat! Ils bannissent même leurs propres races c'est dingue...  Rolling Eyes 
J'ai contacté plusieurs clubs de races type bulls pour chercher des dérogations et n'ai obtenu aucune réponse  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule dérogation est pour les touristes , soit moins de 4 semaines passées en Allemagne , pour les chiens de travail et , ceux originaires d'un Land où ils sont acceptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Cat, tu es plus efficace, j'aurai dû te consulter direct   
Enfin, j'avais quand même espoir qu'un club de race soit foutu de me donner quelques infos du cru...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux est de voir directement avec les ambassades ou consulats . la note que j'ai trouvée date de 2012 donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de modif depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...