Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 3 juin

Messages recommandés

hello everybody !!

super mal dormi  🇹🇫je sens que la journée va etre longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Dur dur de passer la journée après une nuit pourrie ! bon courage  Sleep Sleep 

Une nana me tel hier soir pour savoir si je voulais récupéré son rott mâle de 5 ans car elle part en appartement, j'ai eu bcp de mal à me contenir !!! j'attend qu'elle m’envoie des photos pour le diffuser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles  Sleep 

Super mal dormi aussi ... pas envie de reprendre le t*f après 5 jours de congés  No 

Zhomme a eu son premier réveil pour son nouveau t*f à 1h30  pale  ... me suis rendormie vers 3h30  Rolling Eyes  ... super !!  lol! 

On est allés chez le véto hier pour le genou de Dana ....
Ca s'améliore un peu mais il faut encore 10 jours de repos complet et après elle aura droit à des petites balades en laisse pendant un mois ... le pronostic de base était 6 jours de repos et balades en laisse pendant 2 semaines  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gali !!

alors ça y est il est prit à ringis ? comme toi au début je m réveillais avec le réveil, maintenant je n'entend ni la double sonnerie du réveil ni manu qui se lève ! par contre taho ou un chien qui chouine un peu j’entends de suite, le cerveau travail même au repos quand même !!   

Mince pour dana, ça ne c'est pas remis comme il le souhaitait ?

bon les filles vous avez toujours réservé votre dimanche 29 juin hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt'

Je pense qu'il faut que je m'habitue à son réveil   
C'est marrant de ne pas entendre son réveil mais en même temps tu sais inconsciemment que tu n'as pas besoin de bouger quand tu l'entends ... contrairement à Taho ou les chiens  lol! 

Pour Dana ça va être plus long que prévu ... on est déçus pour elle mais déjà elle ne boite plus et si on suit bien les préconisations on devrait éviter la chirurgie ...   

Ah c'est le 29 .... j'y pensais ce WE justement, j'avais un doute sur la date vu qu'on a pas mal de trucs sur juin ... mais je crois que le 29 c'est bon  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement c'est inconscient !! mais au final ça prouve que le cerveau est quand même attentif même au repos !  lol! 

Bon déjà si vous évitez la chirurgie c'est une bonne chose, après même si c'est chiant sur le moment il faut se dire que ce n'est "que 10jours/1mois" pour que tout se remette en forme !

Oui c'est le 29, le vendredi et le samedi c'est les épreuves de travail, Marjorie, Tim et Manu y vont le samedi et moi j'amène Ida le dimanche pour l'expo beauté.

Ce week-end c'est championnat de france à angers ! croisez les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que le cerveau réfléchit même en dormant ... pratique!!   

Pour Dana en effet, c'est moindre mal même si c'est chiant !!

Et bien ... les WE sont bien remplis chez vous!!!  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en ce moment c'est la folie pure !! cette semaine il faut amener Ida à son rappel de vaccin contre la toux du chenil, la semaine prochaine, elle passe aux radios officielles, il faut que l'on aille en bretagne récupérer des grille pour le parc à chiot...et trouvé un moment pour le coiffeur de Taho qui ressemble à un hippie !!!    

le week-end dernier chez marjorie/iron l'après-midi a été bien éprouvante pour les 2 compères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
        HS les p'tits gars   

 Sleep  Ca me fatigue rien que de lire ton programme      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

 exact ils sont completement HS les p'tits gars   

toujours ok pour le 29 pour moi

quoi de prévu pour vos vacances les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les vacances vu que zhomme n'en n'aura pas         
J'essaierai de divertir Emma comme je peux   

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes quand en vacances ?

tu ne parts pas en bretagne gali cette année ?

je suis en vacances la dernière d'août et les 2èmes de sept, j'ai pris tard car je voulais e^tre présente pour la rentrée des classes de Taho !
manu a la dernière de aout et la 1ère de sept !

la 1ère semaine on part au KS en allemagne (la nationale d'élevage) mais la ce sera trop bien, on a loué un gite de 6, on part avec Marjorie/Tim et nos voisins.
le gite est dans une grande ferme donc pour les chiens ça va être super, en plus ils nous ont déjà proposé de nous faire gouter leur produits et tout !!

le côté négatif c'est que je ne sais pas si je serai de la fête ou pas vu que Beretta aura ses bébés, donc tout dépendra si elle s'en occupe bien ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne c'est pas gagné ... sauf si on y va 2-3 jours ...    mais ça fait bcp de fatigue pour peu de détente ... je ne sais pas ...
C'est dommage ... j'espère qu'on arrivera à se croiser un jour là bas  lol! 

Pareil pour la rentrée j'ai posé le lundi et mardi .... j'ai été bien inspirée vu qu'ils ont reculé la rentrée  Rolling Eyes 

J'espère que Beretta sera cool avec ses bébés que tu puisses partir aussi, ça peut être super sympa!!!  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances la derniere semaine de Juillet et les 2 1eres d'aout , je ne sais pas encore ce que je vais faire !!!  

Gali si tu restes là on pourra peut etre aussi se voir , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui Cat  Very Happy 
Bonne idée !! On en parlera le 29/06 si on arrive à aller à Roinville  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

Vous voulez que je vous rappel mes dates de vacances ?? Nah' hein   
Ceci-dit, ça fait 6jours que je suis "en vacances" et ... je commence déjà a tourner en rond ... ça craint ...
Et avec ma patte folle jpeux même pas bouger trop loin (au risque de ne plus pouvoir revenir ... lool)

Euh, y'a quoi le 29juin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est bon méli, tu peux te garder tes dates de vacances ...feignasse ...    

tu as un soucis à ta jambe ?

le 29 juin on a la régionale d'élevage de rott sur paris, à roinville exactement, si tu es dans le coin, surtout n'hésites pas à venir !!!

et gali c'est "si on on arrive"   c'est "on vient" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah flûte je serais en Charentes !! Dommage !!!! !!!

L'année dernière suites a un choc (lors d'une altercation entre Indie et une BBS) je me suis retrouvée blessé et avec un épanchement de synovie dans le genou.
Y'a deux semaines, j'ai dis bonjour de trop près aux escaliers de la clinique et rebelotte, genou gonflé et hyper douloureux, du coup l'ostéo m'a remis un place le dos et un truc dans le genou et il a ajouté "A mon avis, l'épanchement est de retour ... repos stricte ...".
Samedi j'ai été a Disney et mon genou a pas apprécié, malgré ma genouillère, et tout à l'heure, ma petite soeur c'est battu avec un ancien pote à elle, et comme je me suis interposé (qu'elle idée ...) j'ai un bleu pointure "45" pil poil au mauvais endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un mal de chien, et sachant qu'il est boucher, il avait ses chaussures de protection ... J'ai rien compris à ma vie ...
Cela dit, j'ai pas eu mal tout de suite, c'est une fois calmé le mec que j'ai réalisé .. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça quand je bosse pas !   
Pi déjà que j'avais passé la nuit à me battre avec Texas qui s'amusait a me croquer les pieds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhhh le croquage de pieds .... combien de fois j'ai failli butter Coyote à cause de ça  affraid 
Il attaquait nos pieds non stop .. nuits et jours  No 

Bon allez ... je vais me rentrer ... ça promet un belle galère ils refont la N20 ...    Y'en a "que" pour 4 mois ... courage   

Bonne soirée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tex le fait rarement mais quand elle le fait ...  affraid affraid 

Bon courage pour le retour !

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...