Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 5 juin

Messages recommandés

hello ,

apres une journée de pluie ça fait du bien de voir le  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Tout pareil Cat ... la journée d'hier était épouvantable ... j'avais du mal à croire au soleil aujourd'hui ... et si, il est là !!!  cheers 

Y'a un truc que je ne comprends pas en revanche ... il pleut ça roule pas ... il fait beau, c'est limite pire  scratch 
Je suis arrivée à 9h45 au t*f  affraid   affraid   affraid 

Vous b*ssez lundi?
Quoi de prévu pour le WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem hier j'ai mis une heure pour rentrer et ce matin encore galere   

je b*sse pas lundi et toi ? ce WE rien de spécial de prévu , un peu de jardinage car avec la pluie l'herbe monte monte monte !!!

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ici aussi le soleil s'est pointé ce matin  sunny 
Du coup je me force à rester derrière mon bureau enfermée... j'ai bien envie de sortir me balader  Rolling Eyes 

Oui je travaillerai un peu lundi, mais pas toute la journée.
Et samedi je vais à la journée + soirée Staffie Rescue avec Tat, Mélanie et je suppose Ely sa loulette. Le dimanche repos parce que j'ai bien la crève encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma journée de lundi comme Emma n'a pas école ... et comme j'aime pas le lundi   
Samedi ... après la fête des voisins, on se fait la suite ... repas le midi sûrement jusqu'au soir ...    pas super envie d'y aller mais bon ...  mon côté sociable qui ressort   
Il y a une fête à Etampes aussi, j'irai sûrement faire un tour  Smile 

Sympa ton samedi Al  Smile 
Ca a l'air pénible ta crève   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout que ça passe pas ma crève!

Mais ... la fête des voisins vous avez pas fait ça y a quinze jours déjà??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même une crève sans fin  scratch 
Ca sent la sinusite quand même  pale 

Oui là c'est la suite de la fête des voisins  lol!  on avait fait ça l'année dernière aussi ... un apéro le vendredi soir et une bouffe un midi peu de temps après ... alors qu'on ne se voit jamais de l'année  scratch 
Sauf que l'année dernière on avait fait ça un dimanche ... GRAVE erreur ... ça avait fini à 2h30 du mat' ... et vu que personne ne conduisait on s'était un peu lâchés  affraid  .... lendemain plutôt hard core   
Bon cette année ça devrait aller pour moi ... juste faire gaffe à l'excès de soda   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous reprendrez bien un eau gazeuse pour fêter ça Madame!    
Vous ne la faites pas à moitié au moins la fête des voisins   
Mais si mes souvenirs sont bons c'est pas là l'an dernier qu'il y a vait eu un môme plus grand qu'Emma qui avait causé des problèmes? Peut-être que je confonds... scratch 

J'ai retiré le pansement du dos de co tout à l'heure, c'est très propre et bien cicatrisé - ouf! en revanche toujours pas de résultats quant à l'analyse de son poireau mystère  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait d'excès d'eau gazeuse .... vais peut être être malade   

Euh ... ça ne me dit rien cette histoire de môme à la fête des voisins    .... mais vu ma mémoire de dingue   

Toujours pas les résultats???  Shocked 
Tant mieux pour la cicatrice!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois confondre avec une autre histoire Gali, ma mémoire aussi fait défaut   
D'ailleurs, quand on dit "une mémoire de poisson rouge"   



J'ai appelé le véto pour savoir s'ils avaient reçu quelque chose de leur côté et en fait je n'avais rien compris, cette analyse-là prend 10 à 15 jours! Je peux attendre!!


On est en train de planifier nos vacances pour l'été, j'ai vu sur un des baros que vous commenciez à en parler mais me souviens plus trop où vous allez (bah oui poisson rouge hein)   
On pense soit aller en Ecosse en voiture (rooooaaad triiiiiip    ) soit en Norvège, probablement en voiture aussi! En moto ce serait mieux mais je suis pas sûre qu'elle tienne le coup  silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis poisson rouge aussi   

10 à 15 jours? Ah oui en effet tu pouvais guetter   
C'est super long ...   

Sympa les projets de vacances    Vous êtes en vacances quand?

Pour ma part, je ne pense pas partir vu que zhomme n'aura pas de vacances du tout   

C'est inhumain d'être derrière les carreaux avec un si beau soleil ... j'ai trop envie de rentrer chez moi   
Bon, il y a quand même du bon ... ma    n'est là ni aujourd'hui, ni demain   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en train de voir, cette année j'aimerai bien prendre de la dernière semaine de juillet au 15 aout... on va voir si ça passe.

Ah oui je me rappelle maintenant, logique que ton homme n'ait pas de congés mais dommage pour toi! En même temps ça te permettra d'avancer sur la maison d'à côté aussi?
Ou vous pouvez vous faire des week-ends nénette ici et là  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on trouvera bien de quoi s'occuper  Smile 
Rien que de ne pas aller au t*f   

T'as pas encore posé tres congés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dans ma b*îte je peux poser à la dernière minute, pas un problème. Avec toutes les vacances que j'ai par rapport aux autres qui ont des contrats US et donc BEAUCOUP moins de congés, ma chef a lâché l'affaire   

Tu es vacances de quand à quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la dernière semaine de juillet et les 2 dernièers d'août ... on doit les poser avant mi-avril et c'est toujours pas validé, j'adore  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...