Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

VOTRE AVIS

Messages recommandés

vous pouvez noter dans cette rubrique vos idées et suggestions , ce que vous aimeriez voir comme sujets , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite te répondre catcat,car meme si je ne participe que de façon très épisodique je suis toujours super content de pouvoir le faire et dialoguer avec celles que je connais depuis des années maintenant.
Les connections sont au gréer des aléas des Loulous que je posséde dont une petite Cané de bientôt 9 ans le 16 aout prochain adopté via Mat en 2007.
J'ai aussi récupéré il y a 18 mois un Da "moribon"par un autre biais (pas un forum)mais vous etiez les premieres à etre au jus de cette grande aventure.

Bref pas facile de faire vivre un forum dans tous les cas ,seul un petit noyau dur persiste .

Je fais parti d'autres forum typés bagnole et moto et c'est exactement le meme fonctionnement (les memes repondent les memes alimentent le forum.
J'espere que celui ci va perdurer c'est tout ce que je souhaite mais je n'ai pas de sujet en particulier pour booster "l histoire"
BIZZZZZZ à toutes et à vos Loulous et Louloutes en mode bouille molle off course de preference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas qu'ici mais les forums marchent de moins en moins à cause de Facebook ! Tout le monde va sur facebook et désertent les forums hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Topase c'est surement vrais maintenant si tu n'a pas un compte Facebook tu es un extra terrestre,mais perso je me refuse à me faire ficher sur ce truc donc meme pas concerné,les plus jeunes y sont presque tous, autre temps autres meurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été amenée à y aller comme d'autres mais j'aime pas, c'est pas intuitif comme sur les forums, c'est impersonnel et j'y vais le moins possible mais il n'y a plus personne sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ......au Bazar on a les 2 , et ils ont des ''fonctions ''différentes , le fofo est effectivement plus convivial c'est là où on discute entre nous ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai facebook mais j adore venir ici surtout voir les photos et regarder les annonces d adotions (on sais jamais)

En clair pas d idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum n affiche pas les années des message. Il y a un moyen de savoir si ce forum est encore actif ou si les derniers messages date de 3-4ans? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...